Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ya un truc que j'adorais faire, c'était aller chercher des capotes à la pharmacie le soir avec ma copine.. Tu payes toussa et la pharmacienne qui te dit "bonne soirée" et moi de répondre en regardant ma copine avec un regard de gros dégueulasse "vous inquiétez pas pour ça elle sera vachement bonne"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que j'adorais faire, c'était aller chercher des capotes à la pharmacie le soir avec ma copine.. Tu payes toussa et la pharmacienne qui te dit "bonne soirée" et moi de répondre en regardant ma copine avec un regard de gros dégueulasse "vous inquiétez pas pour ça elle sera vachement bonne"

:D[/quotemsg]

[:bzh] Je fais exactement la même, bon j'ai pas encore eu l'occasion de faire ça dans la pharmacie, mais genre les personnes qui te disent "Passez une bonne soirée" ou "Amusez-vous bien", et là je regarde une copine, je fais mon regard de pervers, comme j'en ai l'habitude, puis je regarde la personne, et je dis "Z'inquiétez pas, on va bien s'éclater [:carljonhson:8]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Une fille de ma classe s'est fait virée o//

Dans le genre je suis une langue de pute, elle était trop forte, c'est jamais elle qui foutait la merde :]

3 filles qui sont virées dans ma classe en 2 jours, ça le fait !

2 connes et une un peu plus sympa. Et c'est la plus sympa qu'est virée definitivement ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, elles font chier, tout simplement...

l'autre dit au prof de maths qu'il lui manque une case... Même si c'est vrai (:D) ça se dit pas...

Bref, elle revient en cours en chialant comme une merde.. Tu fermes ta gueule si t'assumes pas pove conne.

Dire que c'est notre délégué...

EDIT: Si c'etait pour un Strip, je doute que ça interesse des gens vu leurs gueules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'ai plus d'appétit. Entre avant-hier et aujourd'hui, j'ai mangé un peu de pâtes, et 2-3 tartines de Nutella. J'me fais peur... Et j'arrête pas de dormir, je veux mes résultats d'analyse de sang. :/[/quotemsg]

xaxa, quand on est malade, on ne mange pas du Nutella -_-

Mange des pâtes et du riz, SANS BEURRE. Tu peux aussi manger des compotes :)

Bon et pour mon prmier post dans ce topic :

H : C'est trop bien d'aller à virgin lire des mangas, ya tout pleins de geeks bizarres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Un pote viré pendant 1 semaine (tiens sa me rapelle un histoire avec spliff..)

L: Y'as plus d'ambiance[/quotemsg]

h : j'adore griller les multi

Pseudo principaux Même personne ?

Ravenz

Mouffle Oui

Ravenz Blablaté chandlerbing82 Général 18-05-2005 à 18:04 Sanction non levée trop de conneries dites.

topic lineage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement