tomcom Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 H : Grand nettoyage de la chambre... j'en avais même oublié que j'avais un bureau en dessous du PC ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 J'comptais sur toi justement... J'ai entendu dire que tu étais une fille facile.[/quotemsg] C'est fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 H : enfin chez moi, mon paycay, ma baraque, la nouvelle salle de bain, ça fait plaisir L : y'a de la poussière partout avec les travaux, c'est casse-burne de respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 C'est du boursin. Pauvre gars. C'est mal me connaître que de balancer des déclarations impropres à mon honneur de femme ! *racaille mode* T'façon ce ne sont que des micro-pixels sur un écran d'ordinateur, viens me dire ça en face noob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 J'comptais sur toi justement... J'ai entendu dire que tu étais une fille facile.[/quotemsg] Quelle délicatesse... HF pour trouver une nana o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Mon dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 et voilà ça t'apprendra à sortir des conneries ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Non mais comme si j'allais voir une fille en lui disant que c'est une fille facile :/ T'es franchement niqué Azza :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 bah c'est un peu ce que t'as fait gros vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Ouais mais toi c'pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 comment ça moi c'est pas grave... c'est toi le poisson pourrit nan mais... sale gosse j'vais t'apprendre la politesse à tes aînées là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Non mais comme si j'allais voir une fille en lui disant que c'est une fille facile :/T'es franchement niqué Azza :x[/quotemsg] Petit conseil: en soirée fortement alcoolisée, tu peux demander à une fille si elle veut coucher avant de lui demander son prénom MAIS ne lui dit jamais qu'elle est une fille facile, ça la ramènerait à la réalité => ça la vexerait. Elle préfèrera que tu dises qu'elle est une fille qui sait s'amuser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Non mais comme si j'allais voir une fille en lui disant que c'est une fille facile :/T'es franchement niqué Azza :x[/quotemsg] c'un garçon facile zaza ? :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Nan, ça c'est toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 comment ça moi c'est pas grave...c'est toi le poisson pourrit nan mais... sale gosse j'vais t'apprendre la politesse à tes aînées là.. [/quotemsg] Faut pas monter sur tes ergots mamie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Essaie pas de faire genre y'a d'autres personnes du 3ème age que toi, ça passe pas Non mais comme si j'allais voir une fille en lui disant que c'est une fille facile :/T'es franchement niqué Azza :x[/quotemsg] Euh t'es sûr d'utiliser le bon terme, là ? Tu fais une blague pas drôle et encore moins subtile, faut assumer [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Essaie pas de faire genre y'a d'autres personnes du 3ème age que toi, ça passe pas [/quotemsg] Euh t'es sûr d'utiliser le bon terme, là ? Tu fais une blague pas drôle et encore moins subtile, faut assumer [:shoothemup:2][/quotemsg] Ouais ouais, t'es niqué. Et j'assume ma blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Essaie pas de faire genre y'a d'autres personnes du 3ème age que toi, ça passe pas [/quotemsg] Euh t'es sûr d'utiliser le bon terme, là ? Tu fais une blague pas drôle et encore moins subtile, faut assumer [:shoothemup:2][/quotemsg] retourne dans ta niche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Ouais ouais, t'es niqué. Et j'assume ma blague.[/quotemsg] La réponse se trouvera dans tes messages privés[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 et sinon la journée a été bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 superbement ensoleillée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 H : J'ai vu le pilote de Battlestar Galactica, ça promet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Mon dieu...[/quotemsg]je n'y suis pour rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 H : J'ai vu le pilote de Battlestar Galactica, ça promet !!![/quotemsg]Ouais, la saison 1 est encore sympa, la 2 m'a saoulé et la 3 j'ai pas pu regarder, j'ai décroché dès le premier épisode :s faudra attendre un moment où j'me fais vraiment chier pour regarder :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés