AzzA Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Me taper 50 min pour aller nourrir ses bestiaux parce qu'il a oublié, ça me les pète grave :x L : y'avait un super t shirt à Celio avec une strat dessinée dessus... mais plus dans ma taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Oupas. La conduite, c'est facile si tu t'entraines avec GTR2 [/quotemsg] completement d'accord, en plus ça t'apprend a bien prendre les virages a la corde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Me taper 50 min pour aller nourrir ses bestiaux parce qu'il a oublié, ça me les pète grave :xL : y'avait un super t shirt à Celio avec une strat dessinée dessus... mais plus dans ma taille [/quotemsg] J'ai un magnifique T-shirt Fender avec des Mustang dessus :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 L: Le gars de chez Bouygue Tel s'est foutu de ma gueule quand il m'a dit qu'il avait activé les MMS sur ma ligne H: A partir de demain matin, seul pour 1semaine.. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 C'est facile le code, c'est la conduite qui est difficile[/quotemsg]Ca a été le contraire pour moi. J'ai eu mon code au bout de trois fois et le permis la première fois avec, je cite: "une conduite irréprochable et intelligente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Ca a été le contraire pour moi. J'ai eu mon code au bout de trois fois et le permis la première fois avec, je cite: "une conduite irréprochable et intelligente".[/quotemsg] mouais ça frim'z, tout eu du premier coup môà j'sui une pilote n'ayez pas peuuuuuuur :sol: :sol: H : en train de changer mon billet Ottawa-Paris, la zik du téléphone est assez répétitive je dirais, mais bon les musiques d'attente n'ont jamais fait dans l'original.. L : j'ai encore trop mangé ce midi, c'est quoi ce pays ? :cry: :cry: EDIT : ils veulent pas changer mon billet :cry: :cry: jveux pas rester ici encore 15jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 J'ai un magnifique T-shirt Fender avec des Mustang dessus :sol:[/quotemsg] VVH : ma soeur m'appelle d'Annecy "Antoine j'ai trouvé le T-shirt avec la gratte en L o//" H : nourri les chats... c'est mignon ces saletés ! L : le trajet était long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 L : y'avait un super t shirt à Celio avec une strat dessinée dessus... mais plus dans ma taille [/quotemsg] Genre 3/2 corn GA en terro sur D2 ? xD (désolé de la poster que maintenant, j'y avais pensé sur le coup au boulot mais j'me log pas pour poster de là-bas et après, j'ai z'oublié ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 En plus, en postant je m'étais dis "c'est bon, y'a pas d'ambigüité, on va pas faire une blague foireuse sur le motif du T-shirt..." (nan parce qu'avec vous faut surveiller chaque mot ) Et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Bah ouais, depuis que j'ai de nouveau deux mains, j'rejoue un peu donc cs me revient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 T'es grave Arca.. Reviens sur Rappelz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 H: Une semaine au Cap D'agde ac les potes ! P3wing Week L : Pas de Vossey pendant une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Bah ouais, depuis que j'ai de nouveau deux mains, j'rejoue un peu donc cs me revient à l'esprit [/quotemsg]Ah tiens tout le monde rejoue VL : Encore une couille pour la commande de mon nouveau pc, fay chier, donc comme ferié demain => lundi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 T'es grave Arca.. Reviens sur Rappelz ! [/quotemsg]Si j'reprend un jour ce sera sur le fr et j'ai pris trop de retard (+ filé tout mon matos et mes pets donc investissement massif au cashshop pour revendre et me payer c'qu'il me faut) donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 L: Le gars de chez Bouygue Tel s'est foutu de ma gueule quand il m'a dit qu'il avait activé les MMS sur ma ligne H: A partir de demain matin, seul pour 1semaine.. o/[/quotemsg] En fait, non, j'ai reçu un sms pour m'informer de la mise en place du service et ça marche H: Mes parents se sont cassé. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 tu nous invites pour la semaine alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Non, tu n'as pas de poitrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 j'te mets au défi d'inviter une vraie fille chez toi cette semaine. (Et qu'elle franchisse le pallier de ta chambre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Il peut l'attirer (et la tirer) avec toutes ses capotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 j'te mets au défi d'inviter une vraie fille chez toi cette semaine.(Et qu'elle franchisse le pallier de ta chambre)[/quotemsg] J'comptais sur toi justement... J'ai entendu dire que tu étais une fille facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Surtout que le spliff a le mérite d'habiter dans la région ou tu cherches un logement.. Bon sexe vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 j'te mets au défi d'inviter une vraie fille chez toi cette semaine.(Et qu'elle franchisse le pallier de ta chambre)[/quotemsg] La livreuse du dominos pizza ça marche pas je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 En direct Live de Bretagne, où je squatte un wi-fi ! scoop: il fait presque beau... pas scoop, ya les célébrations du 15 Août, ça dure toute la journée, dès qu'on ouvre les fenêtres, on a droit aux homélies... Bon bah, MUSIQUE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 squatteur de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 absoluement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés