ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ca reste une médaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H : trackmania nations ça roxxeeee L : j'suis arrivé à 15h30 pour mon tp de 14h L : j'ai nié mes 2 tp's H : j'ai bu à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H: Demain, je vais pas en cours, grève des lycéens H: Demain matin, je me lève et je vais à carrefour acheter deux places pour Lyon-PSV !! Et si il n'y en a pas, je me pends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H: Demain, je vais pas en cours, grève des lycéens [/quotemsg]Et tu sais pourquoi tu fais greve au moins? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 L: demain matin, gros ds sur tout les cours depuis le début de l'année en Communication, puis ds d'espagnol et pour finir- que du bonheur-2 heures de français. Edit: Grêve pour le contrat premier embauche... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H: Demain, je vais pas en cours, grève des lycéens H: Demain matin, je me lève et je vais à carrefour acheter deux places pour Lyon-PSV !! Et si il n'y en a pas, je me pends.[/quotemsg] Ma parole il va jamais en cours celui là H : connexion rétablie o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H: Demain, je vais pas en cours, grève des lycéens H: Demain matin, je me lève et je vais à carrefour acheter deux places pour Lyon-PSV !! Et si il n'y en a pas, je me pends.[/quotemsg] tous des cons a lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Et tu sais pourquoi tu fais greve au moins? :heink:[/quotemsg]Contre les "CPE" (Contrat de Première Embauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 et tu sais pourquoi c'est "mal" les CPE ? pasque à première vue, on pourrais penser que c'est bien d'embaucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Parce que favoriser les emplois précaires c'est de la merde, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 partez pas en politique les gars.. c'est pas le lieu... edit: surtout si c'est pour sortir l'unique argument des gens qui s'y opposent... il y a je pense matière a débat, mais bon, c'est pas trop le lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Partez plutôt au Danemark . [:dark-jedi:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 et tu sais pourquoi c'est "mal" les CPE ? pasque à première vue, on pourrais penser que c'est bien d'embaucher [/quotemsg] bah d'après ce que j'ai compris, les employeurs pourraient licencier un peu comme ils veulent. Mais bon, c'pas le but du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H: je viens de réussir de configurer la livebox de mon père sur le mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Et... C'est si dur que ça? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 bah c'est MAC xD H : prise de sang => rien apart petit virus ... L : retour collique mdr mais je n'étudie plus sur le pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Et... C'est si dur que ça? =D[/quotemsg]Non, mais comme un couillon je mettais des espaces dans le wep, comme sur la feuille ©mamamoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 H: Demain, je vais pas en cours, grève des lycéens [/quotemsg] [:bzh] hilarant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Parce que favoriser les emplois précaires c'est de la merde, par exemple.[/quotemsg] le cout de la formation d'un gars est tellement élevé qu'à part les gros enculés, il n'y a pas d'intérêt de licensier le CPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 bah d'après ce que j'ai compris, les employeurs pourraient licencier un peu comme ils veulent.Mais bon, c'pas le but du topic.[/quotemsg] renseigne toi au lieu de faire le trou duc de lycéen qui va faire la grêve parce que c'est à la mode. et en plus tu te couchera moins con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Non, mais comme un couillon je mettais des espaces dans le wep, comme sur la feuille ©mamamoo[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Non, mais comme un couillon je mettais des espaces dans le wep, comme sur la feuille ©mamamoo[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Oh eh, c'est bon, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Non, mais comme un couillon je mettais des espaces dans le wep, comme sur la feuille ©mamamoo[/quotemsg]T'es trop fort momo. L : Moi aussi j'aurais dû aller manifester demain, mais je suis trop malade pour foutre le nez dehors, donc je me contenterai d'une visite chez le médecin. Et je vous rassure, je serais pas aller manifester juste parce que c'est "à la mode". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 bon aller chu dans ma soirée.. en même temps tu veux aller faire la grêve, mais tu sèche suffisament pour ne pas envisager un avenir alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés