Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Tiens, moi j'ai installé cette version, pas un seul problème.... :??:[/quotemsg]

J'ai pas reussi à faire une mise à jour. De plus quand je veux stopper la tentative de mise à jour, il bug :/.

Sinon je le trouve plus lourd :/.

Posté(e)
J'ai pas reussi à faire une mise à jour. De plus quand je veux stopper la tentative de mise à jour, il bug :/.

Sinon je le trouve plus lourd :/.[/quotemsg]

C'est vrai qu'il est assez impostant, avec la maj obligée à chaque connexion...

Le pire c'est que j'ai pas réussi à virer l'option, elle y est pas dans les paramètres :fou:

Posté(e)
C'est vrai qu'il est assez impostant, avec la maj obligée à chaque connexion...

Le pire c'est que j'ai pas réussi à virer l'option, elle y est pas dans les paramètres :fou:[/quotemsg]

Vous emmerdez pas prenez Avast il est mieux

H : Dans une semaine, j'ai une semaine de vacances

L : Cette semaine va être super longue d'autant plus qu'elle va être complète, je bosse vendredi, ça fait 3 semaines que je n'avais pas bossé un vendredi.

Posté(e)
l : commence à me sortir par les yeux le bad proxy machin de tracks mania..[/quotemsg]

J'ai la même et çà me gonfle :sweat: mais je crois que c'est de leur côté, ils avaient pas prévus un tel succès et ils ont donc un serveur qui a du mal, après faut allez gratter des infos sur le forum off

Posté(e)

High : C'est bien quand il n'y a personne dans la maison :P

Low : Je dois bosser dans une pièce qu'on est en train de refaire, je dois enlever toute la moquette, et ça m'arrache les mains, et puis évidemment il y a plein d'obstacles qui font que je peux pas travailler sans avoir à bouger un truc..

Posté(e)

High : J'ai fini de bosser en fin de matinée, c'était difficile mais j'ai réussi :o

Et en plus, Antivir ne me fait plus chier avec sa mise à jour, dès que je clique sur Abort elle s'arrête, c'est déjà une bonne étape :)

Posté(e)

L : Connexion a la con qui foire tous les jours à la meme heure, à croire qu'ils le font exprès -_-

Et puis quand on les appelle chez eux y'a aucun problème et disent que ça vient du client alors qu'on est une vingtaine à avoir le même problème T_T