Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Pareil, avec une tête noire ^^Et elle s'appelle Floppy[/quotemsg] ... venant d'un Geek.... ça aurait pu être usb :x[/quotemsg]Comme un lecteur de disquette quoi...... geeks.[/quotemsg] Le chien de mon vieux s'appelle 'USB 2.0' :/.Hola, pas de double par ici .[/quotemsg] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 edit : VENGEAAAANNNNCCCCCCEEE ^^http://pix.nofrag.com/e5/28/7bb6fcdc16ec0b8e9dea2fc3b34ft.jpg [:patapouf93:2] edit 2 : ils se ressemblent trop le bouton "edit" et le "quote" :'([/quotemsg] [:darck:8] [:darck:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 [:freshfish][/quotemsg]te décourage pas Agal... nous sommes plusieurs à ne pas être lus... rejoins notre club, en étant le deuxième membre ! on en chope un autre et on peut monter une association ! mais je serais trésorier hein:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 L: pas le moral ce soir :/. L: j'ai pas arrêté d'avoir froid, j'ai du chopper un truc ce matin. BL: j'ai un torrent bloqué à 99,3% depuis 5 jours :fou:. H: plop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 L: pas le moral ce soir :/.L: j'ai pas arrêté d'avoir froid, j'ai du chopper un truc ce matin. BL: j'ai un torrent bloqué à 99,3% depuis 5 jours :fou:. H: plop [/quotemsg] encore un film de cul j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H : j'ai (encore) eu 10.5 en allemand, j'ai pas eu une seule note en-dessous de la moyenne dans cette matière depuis le début de l'année, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment. L : étude de français à la c*n, 3 pages à étudier, un vrai calvaire quand on aime aps le français. H : j'ai découvert un nouveau groupe de hard rock/métal (je sais pas faire la différence), je suis enfin sorti de ma période musique trop calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Ca serai que ça, cela ne me dérangerai pas de zappé une scène ou deux, mais c'est un album de j-rock non importé, et pas un mp3 n'est à 100% :'(. aller hop une [:grillade] pour la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H: Demain, début des cours à 10h30 L: Par deux heures d'éco H: 16h30, Vacances...déjà L: Faut que je fasse mon sac de voyage demain soir et je suis naze à ce petit jeu mais... H: Samedi, je vais voir ma chérie :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 L : Grosse toux sèche horrible qui me brûle la gorge, pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 te décourage pas Agal... nous sommes plusieurs à ne pas être lus... rejoins notre club, en étant le deuxième membre !on en chope un autre et on peut monter une association ! mais je serais trésorier hein:o[/quotemsg] Je revendique la présidence d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 te décourage pas Agal... nous sommes plusieurs à ne pas être lus... rejoins notre club, en étant le deuxième membre !on en chope un autre et on peut monter une association ! mais je serais trésorier hein:o[/quotemsg] Je revendique la présidence d'honneur [/quotemsg]En tant que non écouté, je veux être responsable de la com, parceque je le vaux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 High : Week end à 18h00 Low : Week end dans 9h42 minutes....C'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H : je reviens d'une soirée ( nuit ? ) trés sympa avec deux potes et une copine de fac, la nuit fut rude mais nous avons tenus bon ( à coup de wayne's world ) H : Ma copine arrive dans 10 minutes et reste avec moi jusqu'à ce soir L : mettez les deux H du dessus ensemble ... je vais devoir assurer aujourd'hui pour pas m'endormir dans ses bras ! Allez, fight chrisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 ca risque d'etre assez chaud effectivement. Bah elle arrivera bien a te reveiller avec ses trucs a elle dont elle a le secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 scène de ménage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 En tant que non écouté, je veux être responsable de la com, parceque je le vaux bien [/quotemsg]Hé ! Les topics à bidz ça compte aussi ? J'peux faire la secrétaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Hé ! Les topics à bidz ça compte aussi ?J'peux faire la secrétaire ?[/quotemsg] Hein ou ça un topic à bidz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Tous mes topics musique/lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Oui ça on était au courant Mais c'est surtout que ça m'a traumatisé ce genre de topic.... :fouyaya: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 C'etait pas tres explicite comme post... T'aurai du mettre un truc du genre QUOI??? UN TOPIC DE MELISSE?? NOOOOOOOOOOOOOOONNNN §§§§ Voila, là, on comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 C'est surtout que moi aussi je suis un adepte des topics de ce style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 H : Ma copine par 1 semaine au ski o// L : C'est que pour une semaine T_T edit : non je l'adore mais bon elle c'est embrouillé avec mon porte-monnaie... et ça va faire 3 semaines quel me quitte pas, elle reste toujours avec moi donc ça me fera des vacances avec le boulot de merde que j'ai deja [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 t'es heureux qu'elle parte ? Oo ..... enfin bref veux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 h: WE sympa en perspective: je vais pas décoller de ma chambre, et je serai pas tout seul dedans (nan je ne parle pas des PCs ) l: L'autre personne part après deux semaines en Gelbique, au trou du cul du monde, pour taffer ses concours :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés