Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Pareil, avec une tête noire ^^Et elle s'appelle Floppy[/quotemsg] ... venant d'un Geek.... ça aurait pu être usb :x[/quotemsg]Comme un lecteur de disquette quoi...... geeks.[/quotemsg] Le chien de mon vieux s'appelle 'USB 2.0' :/.Hola, pas de double par ici .[/quotemsg] [:freshfish] Citer
darck Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 edit : VENGEAAAANNNNCCCCCCEEE ^^http://pix.nofrag.com/e5/28/7bb6fcdc16ec0b8e9dea2fc3b34ft.jpg [:patapouf93:2] edit 2 : ils se ressemblent trop le bouton "edit" et le "quote" :'([/quotemsg] [:darck:8] [:darck:2] Citer
dPm Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 [:freshfish][/quotemsg]te décourage pas Agal... nous sommes plusieurs à ne pas être lus... rejoins notre club, en étant le deuxième membre ! on en chope un autre et on peut monter une association ! mais je serais trésorier hein:o Citer
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 L: pas le moral ce soir :/. L: j'ai pas arrêté d'avoir froid, j'ai du chopper un truc ce matin. BL: j'ai un torrent bloqué à 99,3% depuis 5 jours :fou:. H: plop Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 L: pas le moral ce soir :/.L: j'ai pas arrêté d'avoir froid, j'ai du chopper un truc ce matin. BL: j'ai un torrent bloqué à 99,3% depuis 5 jours :fou:. H: plop [/quotemsg] encore un film de cul j'en suis sûr Citer
vanamel Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 H : j'ai (encore) eu 10.5 en allemand, j'ai pas eu une seule note en-dessous de la moyenne dans cette matière depuis le début de l'année, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment. L : étude de français à la c*n, 3 pages à étudier, un vrai calvaire quand on aime aps le français. H : j'ai découvert un nouveau groupe de hard rock/métal (je sais pas faire la différence), je suis enfin sorti de ma période musique trop calme Citer
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Ca serai que ça, cela ne me dérangerai pas de zappé une scène ou deux, mais c'est un album de j-rock non importé, et pas un mp3 n'est à 100% :'(. aller hop une [:grillade] pour la forme. Citer
Small Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 H: Demain, début des cours à 10h30 L: Par deux heures d'éco H: 16h30, Vacances...déjà L: Faut que je fasse mon sac de voyage demain soir et je suis naze à ce petit jeu mais... H: Samedi, je vais voir ma chérie :bounce: Citer
danao Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 L : Grosse toux sèche horrible qui me brûle la gorge, pfiou Citer
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 te décourage pas Agal... nous sommes plusieurs à ne pas être lus... rejoins notre club, en étant le deuxième membre !on en chope un autre et on peut monter une association ! mais je serais trésorier hein:o[/quotemsg] Je revendique la présidence d'honneur Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 te décourage pas Agal... nous sommes plusieurs à ne pas être lus... rejoins notre club, en étant le deuxième membre !on en chope un autre et on peut monter une association ! mais je serais trésorier hein:o[/quotemsg] Je revendique la présidence d'honneur [/quotemsg]En tant que non écouté, je veux être responsable de la com, parceque je le vaux bien Citer
splankno Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 High : Week end à 18h00 Low : Week end dans 9h42 minutes....C'est long ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 H : je reviens d'une soirée ( nuit ? ) trés sympa avec deux potes et une copine de fac, la nuit fut rude mais nous avons tenus bon ( à coup de wayne's world ) H : Ma copine arrive dans 10 minutes et reste avec moi jusqu'à ce soir L : mettez les deux H du dessus ensemble ... je vais devoir assurer aujourd'hui pour pas m'endormir dans ses bras ! Allez, fight chrisou ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 ca risque d'etre assez chaud effectivement. Bah elle arrivera bien a te reveiller avec ses trucs a elle dont elle a le secret Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 scène de ménage ? Citer
Melisse Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 En tant que non écouté, je veux être responsable de la com, parceque je le vaux bien [/quotemsg]Hé ! Les topics à bidz ça compte aussi ? J'peux faire la secrétaire ? Citer
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Hé ! Les topics à bidz ça compte aussi ?J'peux faire la secrétaire ?[/quotemsg] Hein ou ça un topic à bidz? Citer
Melisse Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Tous mes topics musique/lecture Citer
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Oui ça on était au courant Mais c'est surtout que ça m'a traumatisé ce genre de topic.... :fouyaya: Citer
Greaver Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 C'etait pas tres explicite comme post... T'aurai du mettre un truc du genre QUOI??? UN TOPIC DE MELISSE?? NOOOOOOOOOOOOOOONNNN §§§§ Voila, là, on comprends. Citer
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 C'est surtout que moi aussi je suis un adepte des topics de ce style Citer
Authority2005 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 H : Ma copine par 1 semaine au ski o// L : C'est que pour une semaine T_T edit : non je l'adore mais bon elle c'est embrouillé avec mon porte-monnaie... et ça va faire 3 semaines quel me quitte pas, elle reste toujours avec moi donc ça me fera des vacances avec le boulot de merde que j'ai deja [:666] Citer
webcortana Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 t'es heureux qu'elle parte ? Oo ..... enfin bref veux pas savoir Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 h: WE sympa en perspective: je vais pas décoller de ma chambre, et je serai pas tout seul dedans (nan je ne parle pas des PCs ) l: L'autre personne part après deux semaines en Gelbique, au trou du cul du monde, pour taffer ses concours :sweat: Citer
Messages recommandés