Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 ... venant d'un Geek.... ça aurait pu être usb :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H/L: Luna, Tonks, Ombrage, Bellatrix , Mrs Figg et Magorian (centaure) : les acteurs | JeremymereJ | 2 février 2006 à 17h49 Ce matin a eue lieu une vague de déclarations de la Warner sur les nouveaux acteurs pour l’Ordre du Phénix, dont le tournage commence ces jours-ci. - Luna Lovegood sera incarnée par Evanna Lynch (photo), une jeune irlandaise de 14 ans recrutée lors du casting organisé il y a environ 3 semaines à Londres. - Natalia Tena jouera le rôle de Tonks. L’actrice a déja été vue dans le film "About a boy". - Bellatrix sera interprétée par Helen McCrory, apparue lors du film "Le Comte de Monte-Cristo". - Kathryn Hunter devrait jouer le rôle de Mrs Figg. - La Warner a également confirmé les rumeurs qui affirmaient qu’Imelda Staunton incarnerait la tyranique Ombrage. - Michael Wildman’s a été retenu pour jouer le rôle de Magorian, l’un des centaures de la Forêt Interdite. Pour l’instant nous ne savons pas encore si l’image de l’acteur fera l’objet de nombreux effets spéciaux afin de le transformer (de la même manière que Ralph Fiennes pour Voldemort), ou bien si le personnage sera crée par l’ordinateur : dans ce cas Michael ne prêterait que sa voix. Poudlard.org. Photos => http://www.harrypotterfanzone.com/gallery/thumbnails.php?album=100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 ca aurait été un chien branché [:edith] grillade [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Sur ma môman, avec un bout de la main droite de Snoop en exclu totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e652e29ace15f0afee2dcc5f8b8f58d1.pngSur ma môman, avec un bout de la main droite de Snoop en exclu totale[/quotemsg] L'autre droite, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e652e29ace15f0afee2dcc5f8b8f58d1.pngSur ma môman, avec un bout de la main droite de Snoop en exclu totale[/quotemsg] Snoop a une bague? C'est une fille? [:ag0nie:5] Très mignon le chiot sinan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 l : je sais pas ce qu'ils foutent dans leur bouffe à la cantine mais j'ai encore envie de gerber..[/quotemsg]ils veulent s'afficher en digne barrière contre l'invasion de la malbouffe représentée par McDo et son antivomitif dans les sandwitchs... donc dans ta bouffe, ils ont mis du vomitif... :spamafote: je ne vois pas d'autres explications :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e652e29ace15f0afee2dcc5f8b8f58d1.pngSur ma môman, avec un bout de la main droite de Snoop en exclu totale[/quotemsg] l'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 ... venant d'un belge .... ça aurait pu etre biere :x[/quotemsg]oh le joli avatar... GTO o// http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e652e29ace15f0afee2dcc5f8b8f58d1.pngSur ma môman, avec un bout de la main droite de Snoop en exclu totale[/quotemsg] il lui donnait à manger la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Eh bah poosny va enfin pouvoir tapper causette à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Ma main c'est le doigt tendu vers sa bouche, bande d'ahuri -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Ouais, donc ton frère s'est gourragé de droite. H: Grâce à la traduction voilà.fr je viens d'apprendre à dire amende forfaitaire en anglais. edit: Et maintenant je viens d'apprendre à dire surdité mégalomane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Euh... c'est bien la main droite non ? :/ C'est pas un pouce je crois, mais un oriculaire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Il a un oriculaire de barbare le snoop' oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H : Apres-midi chaud avec ma copine L : ça ma crevé et ce soir je dois aller en boite :| HL : Elle me fait une raclette pour mon retour de boite o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Il a un oriculaire de barbare le snoop' oO[/quotemsg]Et encore t'as pas tout vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Comme on dit: "Oriculaire surchargé, individu bien membré". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Pareil, avec une tête noire ^^Et elle s'appelle Floppy[/quotemsg] Comme un lecteur de disquette quoi... ... geeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 hop, pouvoir de censure contre le quote de sécurité de pata... non mais ho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Le chien de mon vieux s'appelle 'USB 2.0' :/. Hola, pas de double par ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Le chien de mon vieux s'appelle 'USB 2.0' :/.Hola, pas de double par ici .[/quotemsg] Y a un post qui a mouru entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 hop, pouvoir de censure contre le quote de sécurité de pata... non mais ho.[/quotemsg]merde pour une fois que j'avais été rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 merde pour une fois que j'avais été rapide ^^[/quotemsg]edit : VENGEAAAANNNNCCCCCCEEE ^^ [:patapouf93:2] edit 2 : ils se ressemblent trop le bouton "edit" et le "quote" :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Le chien de mon vieux s'appelle 'USB 2.0' :/.Hola, pas de double par ici .[/quotemsg] Surtout pas pour les ptits nouveaux ? Edit : c'est même plus une grillade là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés