Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : j'ai acheté des shoes... J'aime pas çaaaaa ! Mais mes vieilles Reebok partaient en lambeaux (non, pas lambeaux... rghini hahaha :x).

Bref.

Tout ça pour dire que j'ai acheté des Gola kaki avec des rayures oranges pour qu'on me voit dans la nuit et pour bien montrer que je suis sponsorisé par la DDE.[/quotemsg]

Cpain, j'ai acheté des Gola Lundi, mais elles sont noires et or :P

Chaussures de Geek

M'étonnerait qu'on taffe au meme endroit hein :D

Dans une usine dans la ville de mon profil [:spamafote]

edit: sauf que naturellement ya plus la ville dans le profil :o Compiegne[/quotemsg]

l: moi aussi j'ai commencé mon stage en menuiserie, et fait trop froid dans ce foutu hangar pas chauffé: j'ai trop mal aux mains :x

h: boarf, c'est pas mal quand même :)

h: je suis allé sur le salon solution Linux en sortant du taf. C'est à La Défense, et c'est assez sympa :)

Par contre, j'ai pas trouvé le stand de Microsoft (oui oui, paraît qu'ils étaient là les années précédentes).

h: En rentrant du salon, je me suis inscrit pour mon permis wature.

h: Ma mère est en train de préparer des bananes flambées au rhum {:666]

l: Pas la motiv pour corriger mon blog, je suis trop mort, en plus faut que je me douche :/ Pourtant je vias devoir le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : rien

i : rien[/quotemsg]

au risque de passer pour un mec chiant, te sens pas obligé de poster dans ce genre de cas ...

déjà que ce topic est un bon foutoir où le niveau est pas trés élevé ( du fait du but même du topic ) mais là, ça frise le ridicule...

outre le fait que ce que tu post ne présente pas d'interêt ( ni pour toi ni pour nous ) , ça te fais passer pour un mec inutile dont le but est de gonfler ton nombre de post, indépendament de ta qualitée globale.

te sens pas vraiment attaqué, c'est pas méchant, juste un peu dommage de devoir signaler ce genre de choses sur ce forum [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il se sent pas particulièrement triste ou heureux... il se sent ptet vide... et je trouve ça personnellement chiant quand ça m'arrive et ça peux fait du bien de le dire :P

Enfin bref... ^^'

C'est ce que je ressens actuellement, donc... :/

J'sais plus ou j'en suis nulle part... parfois envie d'effacer ma vie et de la recommencer autre part... avec d'autres gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement