Tantale Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Tu vas plus en cours, tant'?[/quotemsg]Bah c'est l'intersemestre en fait, donc 5 semaines sans cours. Sauf que pour les 1ere année, sur les 5 semaines de libres tu dois faire 4 semaines de stage ouvrier en entreprise. Donc premiere semaine c'était vacances, et la je suis en stage depuis lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 h: deupeum il est trop fort, en deux mots il m'a débloqué pour la dissert'. Ayait, j'ai ma thèse, mon antithèse et de quoi réappuyer ma thèse, comme ça je fais la faire chier la vieille Il est trop powerful le nain jaune, s'moi que j'le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L : j'ai acheté des shoes... J'aime pas çaaaaa ! Mais mes vieilles Reebok partaient en lambeaux (non, pas lambeaux... rghini hahaha :x).Bref. Tout ça pour dire que j'ai acheté des Gola kaki avec des rayures oranges pour qu'on me voit dans la nuit et pour bien montrer que je suis sponsorisé par la DDE.[/quotemsg] Cpain, j'ai acheté des Gola Lundi, mais elles sont noires et or Chaussures de Geek M'étonnerait qu'on taffe au meme endroit hein Dans une usine dans la ville de mon profil [:spamafote] edit: sauf que naturellement ya plus la ville dans le profil Compiegne[/quotemsg] l: moi aussi j'ai commencé mon stage en menuiserie, et fait trop froid dans ce foutu hangar pas chauffé: j'ai trop mal aux mains :x h: boarf, c'est pas mal quand même h: je suis allé sur le salon solution Linux en sortant du taf. C'est à La Défense, et c'est assez sympa Par contre, j'ai pas trouvé le stand de Microsoft (oui oui, paraît qu'ils étaient là les années précédentes). h: En rentrant du salon, je me suis inscrit pour mon permis wature. h: Ma mère est en train de préparer des bananes flambées au rhum {:666] l: Pas la motiv pour corriger mon blog, je suis trop mort, en plus faut que je me douche :/ Pourtant je vias devoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 h: Colmar a battu Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 h : rien i : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 h: Colmar a battu Monaco [/quotemsg]Lyon - Colmar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Lyon - Colmar ? [/quotemsg]H: Colmar va battre Lyon [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ça dépend de quel lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Si c'est le Lyon des 90 premieres minutes de ce soir, ils n'auront pas de mal Si c'est le Lyon de Real-Lyon / Lyon-Real, ils auront déjà un peu plus de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Lyon laduchère, allez les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 h : rieni : rien[/quotemsg] au risque de passer pour un mec chiant, te sens pas obligé de poster dans ce genre de cas ... déjà que ce topic est un bon foutoir où le niveau est pas trés élevé ( du fait du but même du topic ) mais là, ça frise le ridicule... outre le fait que ce que tu post ne présente pas d'interêt ( ni pour toi ni pour nous ) , ça te fais passer pour un mec inutile dont le but est de gonfler ton nombre de post, indépendament de ta qualitée globale. te sens pas vraiment attaqué, c'est pas méchant, juste un peu dommage de devoir signaler ce genre de choses sur ce forum [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ba il se sent pas particulièrement triste ou heureux... il se sent ptet vide... et je trouve ça personnellement chiant quand ça m'arrive et ça peux fait du bien de le dire Enfin bref... ^^' C'est ce que je ressens actuellement, donc... :/ J'sais plus ou j'en suis nulle part... parfois envie d'effacer ma vie et de la recommencer autre part... avec d'autres gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bah aller, vas-y, avoue que tu veux passer terro, fait pas chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 L: coucher à 3h00, lever à 8h00... Motiver le Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 suicidaire serait le mot juste H : CAY MA FAYTE!!!! On va bouffer des crêpes ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H : Jsuis là? Ha ben oui c'est la grève =) H : Je vais pouvoir me mettre dans Fable à fond L : C'est la fête à chandler, il va nous pomper toute la journée avec les bonne fête de tout le monde, merci =) H : J'ai mon BNC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 suicidaire serait le mot justeH : CAY MA FAYTE!!!! On va bouffer des crêpes ce soir [/quotemsg] étouffe toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 h : j'ai fini un truc que je devais faire pour le boulot en un temps record. h : faut que j'aille en discuter avec ma chef... l : qui vient de se tirer pour la journée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H: Pas en cours L: Qui peut me filer 250 kk :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H: Pas en coursL: Qui peut me filer 250 kk :/ ?[/quotemsg] bouge pas, j'ai la gastro, jvais te faire ça vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Dépeche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 H: Pas en coursL: Qui peut me filer 250 kk :/ ?[/quotemsg] Sur es ? j'peux te les passer si j'peux les revoir dans 1 semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Eurf 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Je me suis fait 1 milliard en une semaine moi sur es [:spamafote] c'est pas dificile suffit de courir vite et de retourner vite a la ville au cas ou un clan de pk roderait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés