thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Si c'est comme en France, il a peut etre droit à des déductions fiscales pour avoir fait des dons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Tu parles qu'il en a besoin ... Ceci-dit, l'association Bill & Melinda a un but qui a mon sens sert beaucoup: instruire les gens. Sur ça, y'a pas à dire, il a réfléchit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Qu'il donne à des associations, comme tout à chacun c'est son droit et quelquechose d'honnorable.Mais qu'il vienne pas faire le beau pour dire que le fisc n'arrive pas à savoir combien lui pomper tellement il en a.[/quotemsg] moi jtrouve ça marrant ^^ faut arrêter de voir le mal partout un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Vous vous souvenez d'Anne Meson Poliakoff, la petite fille qui chantait une bonne partie des génériques des dessins animés de disney, en succession de Douchka ? L: Bah voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H/L: je viens de me doucher/habiller. J'attaque la journée.... Il est 16h00 :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 On lui demandait juste de chanter hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L: Je viens de voire un Long Dimanche de Fiancaille... J'ai vraiment pas aimé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 VL : gros gros mal de crane en vue.. jpasse trop de temps devant un écran.. putain de LCD de merde au bureau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 L : j'ai acheté des shoes... J'aime pas çaaaaa ! Mais mes vieilles Reebok partaient en lambeaux (non, pas lambeaux... rghini hahaha :x). Bref. Tout ça pour dire que j'ai acheté des Gola kaki avec des rayures oranges pour qu'on me voit dans la nuit et pour bien montrer que je suis sponsorisé par la DDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 h: c'est mon annif aujourd'hui verylaow: j'dois etudier un truc de malade: boulimie anorexie point de vu psychologique et physique super l'anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H: Bientôt Qlimax, oui bientôt yéyéyé H: Bientôt la saint valentin aussi... L: Faudrait pas que j'oublie L: Portefeuille particulièrement vide :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 H: Avec les potos on à organisé une super sortie pour le début février, on va au Qlimax, un sommet niveau grosse basses =>QlimaXCa va rosker grave :wahoo: [/quotemsg] VVH: J'ai ma place pour le Qlimax o//[/quotemsg] L: Merci les amis qui vont acheter leur place pour le Qlimax[/quotemsg] VH: Qlimax J-5 [/quotemsg] H: Bientôt Qlimax, oui bientôt yéyéyé [/quotemsg] [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 il vit que pour le qlimax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 je dois changer de chaussures moi aussi mais je pense que je vais finir pied nus y en a aucune qui me plaise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 je dois changer de chaussures moi aussi mais je pense que je vais finir pied nus y en a aucune qui me plaise :/[/quotemsg]T'en fou t'as des patins, tricheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ça serait marrant que ce soit annulé. EDIT: tain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 je dois changer de chaussures moi aussi mais je pense que je vais finir pied nus y en a aucune qui me plaise :/[/quotemsg]J'ai été voir en vitesse samedi pour des nouvelles pompes... Vive le choix qu'ils ont en 47 :sweat: Sales racistes anti-grands-pieds T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 j'ai été voir il y a quelques temps avec soeurette a intersport. Comment c'est moche ce qu'ils ont la bas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Tu prends des airmax ça passe avec tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ouais mais c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'ai été voir en vitesse samedi pour des nouvelles pompes... Vive le choix qu'ils ont en 47 :sweat:Sales racistes anti-grands-pieds T_T[/quotemsg] +1 , en grande pointure y'a quedal de choix c'est hallucinant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Moi j'aime bien, et il y a quand même 700x + moche edit: nan mais oh ! Complot contre moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Cater, en 46 . Pour la moto, c'est mieux que mes anciennes rebook qui fesaient éponges à chaque pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Cater, en 46 . Pour la moto, c'est mieux que mes anciennes rebook qui fesaient éponges à chaque pluie.[/quotemsg]C'est exactement pour ça que j'ai changé. Mes chaussettes aiment pas trop la neige à travers mes pompes trouées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ça c'est des vrais chaussures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés