Gumbi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 T'es au GARAC d'Argenteuil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 L : c'est de la bouillie maintenant, y a rien de plus chiant/moche. :/[/quotemsg]Y a du verglat surtout J'ai faillit me ramasser ce matin sur le parking... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Attention aux petites vieilles en voiture, toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est chandler qui se prend des vieilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Y a du verglat surtout J'ai faillit me ramasser ce matin sur le parking...[/quotemsg] Grave... J'marche sur la route moi, c'est moins casse-gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Sauf que sur la route, ya les automobilistes pas content... Donc, entre me faire écraser et risquer de tomber, mon choix est vite fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 ... Pas question de tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Y a du verglat surtout J'ai faillit me ramasser ce matin sur le parking...[/quotemsg] Et merde tu t'es loupé ... espérons qu'il y ai du verglas bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Et merde tu t'es loupé ... espérons qu'il y ai du verglas bientot [/quotemsg]Sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Sauf que sur la route, ya les automobilistes pas content... Donc, entre me faire écraser et risquer de tomber, mon choix est vite fait :/[/quotemsg]Tu marches sur le trottoir, tu glisses, et tu finis sur la route en dessous d'une bagnole. Cause... Effet. Et merde tu t'es loupé ... espérons qu'il y ai du verglas bientot [/quotemsg]Je ferais en sorte de glisser en voiture tout en te percutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H : j'ai reçu ma 7800 GT qui devait arriver que dans 1 semaine, j'suis über content là L : mais je suis un naabz en montage de pc et faut que j'attende le wee-kend pour que mon cousin vienne m'aider H : je tiens mes bonnes résolutions de travail, reste à voir si ça va durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H: toujours pas révisé pour le bac blc de demain, mais osef chuio de bonne huemeur aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H: Je suis un jeune homme très heureux, ça fait plaisir H: Demain j'commence à 10h et les Caves à bières ouvrent à 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 l : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 L : mais je suis un naabz en montage de pc et faut que j'attende le wee-kend pour que mon cousin vienne m'aider[/quotemsg] Bin... suffit de la mettre dans le bon slot :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben, c'est à dire que j'ai jamais ouvert un pc de ma vie donc j'ose pas trop le trifouiller, personne aurait un site qui proposerait un tuto avec photos ? Je suis une espèce de faux g33k en fait =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Bah c'est comme papa dans maman en fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H: j'ai enfin réussi à passer ce $p^^*$ù^ù$ de circuit à TrackMania L: En bronze :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H: Je viens de voir Old Boy...Mon dieu mais qu'il est bieng !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est chandler qui se prend des vieilles [/quotemsg]nan moi juste les chiens, ca rapporte plus de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 H: j'ai enfin réussi à passer ce $p^^*$ù^ù$ de circuit à TrackManiaL: En bronze :sweat:[/quotemsg] xD Il y en a certains, ils sont enormement dur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben voilà j'ai réussi à l'installer, c'est vrai que c'était pas dur, mais papa a surement plus facile à rentrer dans mamam Ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est que tu as oublié la vaseline :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ca dévie la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 l : ya un truc que j'ai pas supporté à la cantine hier, j'ai pas dormis de la nuit.. Ce matin dans le rer, un peu nauséeu, une nana en face de moi se mouche et trouve le moyen de rater le mouchoir, elle s'en fou partout... j'ai failli lui dégueuler à la gueule.. ça va être une longue journée je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés