Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

tain! j'allais dire qu'il m'en fallait un aussi !

me suis inscrit pour réserver un chaton chez le véto... Si jamais des gens ont des chats et qu'ils savent pas quoi en faire, ya plus qu'à espérer qu'ils aillent chez le véto :P[/quotemsg]

Contact les assos qui récupèrent des chats ;) (chaton ou adultes)

moi j'ai pris le mien dans une assos à Paris :), yen a plein qui attendent une famille :sweat:

Edit: j'avais pas lu le message de Melisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais perso, j'ai envie d'un chat qui a 2 mois, pour pouvoir l'avoir dès le "début".

[/quotemsg]

Ouais, mais c'est parce que beaucoup de monde fonctionne ainsi que les foyers dégueulent de chats paumés.

Je ne te jette pas la pierre car c'est une réaction normale, mais franchement égoïste.

Tu veux pas faire un petit n'effort pour faire plaisir à ton momalou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, rien que le fait qu'ils vivent dans une cage, ça doit les rendre fous.

Et encore, je passe sur les cas d'animaux maltraités avant leur arrivée au refuge.

Mon chat sort de la SPA suisse et, à part le fait qu'il dorme devant le micro ondes, il est tout à fait normal :D

Par contre, il a peur des enfants, donc il se planque quand il en entend, et il n'aime pas être porté (mais ça, c'est pas forcément à cause de son passé je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, rien que le fait qu'ils vivent dans une cage, ça doit les rendre fous.

Et encore, je passe sur les cas d'animaux maltraités avant leur arrivée au refuge.

Mon chat sort de la SPA suisse et, à part le fait qu'il dorme devant le micro ondes, il est tout à fait normal :D

Par contre, il a peur des enfants, donc il se planque quand il en entend, et il n'aime pas être porté (mais ça, c'est pas forcément à cause de son passé je suppose).[/quotemsg]

Ca, par contre, ça risque d'être un petit peu con :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : DS de géographie, composition, super bien réussi, du moins je pense, j'avais des trucs à dire, j'ai ressortis plein de morceaux du cours. Comme quoi ça sert de lire le cours le Week end :o

H : Demain 1 prof absent + une heure de perm = 3 heures pour manger le midi. J'aurai pas à courir jusqu'à chez moi, gober mon repas et repartir en courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement