mota Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Ouais bah t'aurais pu me prévenir j'aavais des places gratoche, pauvre tanche Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 euh. Les places on les a payé 20€ pour les deux jours par personne. Donc ca va, on s'est pas ruiné La prochaine fois je lancerais un topoc pour qu'on fasse une IRL puisque c'est comme ca Citer
meta67 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Tosson europa park c'est mieux que disney land Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 sais pas j'ai pas fait europa park. M'enfin Disney land c'est quand meme un sacré parc et ils ont vraiment fait du bon boulot les ricains Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 T sérieux ? je trouve ça chiant à mourir moi EuroDisney Les seuls moments où j'ai apprécié, c'était lors des soirées Halloween L'autre à côté, je ne sais pas ... Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 faut pas oublier que chand c'est un gars de la campagne, dès qu'il voit plsu de 5 lampes allumées au même moment, c'est un miracle technologique.. alros imagine dysneyland Citer
mota Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 euh. Les places on les a payé 20€ pour les deux jours par personne. Donc ca va, on s'est pas ruiné La prochaine fois je lancerais un topoc pour qu'on fasse une IRL puisque c'est comme ca [/quotemsg] Les places auraient été pour moi et Dpm Citer
Spliff Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 z'avez pas capté qu'il était avec sa keupine et qu'il voulait pas de vous ? Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Jusqu'à preuve du contraire ils le gèrent bien.Mais chux il es trop drôle xD[/quotemsg] Hmmmm chux, jle connais que de nom. Après, concernant la "bonne" gestion du parc informatique, on ne va pas trop s'étendre là dessus. Disons (mais c'est peut-être spécifique aux ipsaliens) qu'on a plein d'emmerdes niveau gestion de license, réseau, incompatibilité des pcs, etc... Entre autres problèmes ^^ sais pas j'ai pas fait europa park.M'enfin Disney land c'est quand meme un sacré parc et ils ont vraiment fait du bon boulot les ricains[/quotemsg] MOUAIS J'ai pas vu le deuxième parc. Mais le premier est vraiment à chier. La seule attraction qui vaut le coup dans le premier, (à faire une fois, pas deux), c'est le startour. Après, le reste.. c'est bien pour les enfants. Le train de la mine, j'avais l'impression d'être en voiture avec toi, donc rien de folichon ( ) et space mountain, on voit rien, donc se faire secouer dans tous les sens dans le noir, c'est un peu comme si les concepteurs de l'attraction avaient oublié comment on crée des sensations fortes... Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 ça va ça devait pas être trop trop dur Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 ça va ça devait pas être trop trop dur [/quotemsg] nan ça va mais j'avais la super flemme de le faire depuis 3 semaines donc c'est quand même une grande victoire Citer
Tantale Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 MOUAIS J'ai pas vu le deuxième parc. Mais le premier est vraiment à chier. La seule attraction qui vaut le coup dans le premier, (à faire une fois, pas deux), c'est le startour. Après, le reste.. c'est bien pour les enfants. Le train de la mine, j'avais l'impression d'être en voiture avec toi, donc rien de folichon ( ) et space mountain, on voit rien, donc se faire secouer dans tous les sens dans le noir, c'est un peu comme si les concepteurs de l'attraction avaient oublié comment on crée des sensations fortes... [/quotemsg] Si tu vas à Disney pour avoir des sensations, tu t'es trompé de parc d'attractions Le principal à voir dans le parc, c'est l'univers Disney qui englobe tout justement, il y a un scénario/histoire pour chaque lieu du parc. On y va pas pour se retourner le bide, on y va pour en prendre plein les yeux. Si tu veux te retourner le bide, tourne toi vers le Parc Astérix, beaucoup plus orienté adultes ^^ Citer
mota Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Rhoo mais il veut pas aller bouffer du bretzel le teuton ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 c'est tres bien mieux que disney europa park faut avouer.. Citer
mota Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Ah bah ça je veux bien croire, j'en ai eu que de bons échos, mais comme j'suis un con de merde, c'est boche alors j'y vais pas Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Ah bah ça je veux bien croire, j'en ai eu que de bons échos, mais comme j'suis un con de merde, c'est boche alors j'y vais pas [/quotemsg]T'as encore des aviateurs anglais planqués dans ta cave ? Citer
mota Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Yep, tifortou et tout le patacaisse. Citer
patapouf Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Yep, tifortou et tout le patacaisse.[/quotemsg] [:patapouf:1] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 euh les sensations fortes j'en ai vraiment mais vraiment rien à carrer. La nouvelle attraction m'a retourné la tete 3 ou 4 fois, Aerosmith j'ai eu l'impression d'avoir laissé mon coeur au départ et Space Mountain il a du tomber quelque part entre Mars et la grande Ours... Je parlais du parc en général l'univers Disney, l'ambiance générale. Le train de la mine j'ai trouvé ca super sympa les décors l'attraction en elle même. Celle d'Indiana Jones aussi meme si elle a été un peu courte. Star Tour est vraiment impressionnant de réalisme et je m'y attendais pas vraiment. Bref les sensations fortes spas mon truc si ca m'intéressait je ferais une session de saut à l'élastique ou du deltaplan ou de l'ulm avec un aspirateur dans le cul (spécial kassdédi darth) mais j'irais pas franchement dans un parc d'attraction. Citer
matriximpulse Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Ah bah ça je veux bien croire, j'en ai eu que de bons échos, mais comme j'suis un con de merde, c'est boche alors j'y vais pas [/quotemsg]J'espère que c'est du 2eme degrés... :heink: Citer
Messages recommandés