Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Jusqu'à preuve du contraire ils le gèrent bien.

Mais chux il es trop drôle xD[/quotemsg]

Hmmmm chux, jle connais que de nom.

Après, concernant la "bonne" gestion du parc informatique, on ne va pas trop s'étendre là dessus. Disons (mais c'est peut-être spécifique aux ipsaliens) qu'on a plein d'emmerdes niveau gestion de license, réseau, incompatibilité des pcs, etc... Entre autres problèmes ^^

sais pas j'ai pas fait europa park.

M'enfin Disney land c'est quand meme un sacré parc et ils ont vraiment fait du bon boulot les ricains[/quotemsg]

MOUAIS

J'ai pas vu le deuxième parc. Mais le premier est vraiment à chier. La seule attraction qui vaut le coup dans le premier, (à faire une fois, pas deux), c'est le startour. Après, le reste.. c'est bien pour les enfants. Le train de la mine, j'avais l'impression d'être en voiture avec toi, donc rien de folichon ( :D ) et space mountain, on voit rien, donc se faire secouer dans tous les sens dans le noir, c'est un peu comme si les concepteurs de l'attraction avaient oublié comment on crée des sensations fortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAIS

J'ai pas vu le deuxième parc. Mais le premier est vraiment à chier. La seule attraction qui vaut le coup dans le premier, (à faire une fois, pas deux), c'est le startour. Après, le reste.. c'est bien pour les enfants. Le train de la mine, j'avais l'impression d'être en voiture avec toi, donc rien de folichon ( :D ) et space mountain, on voit rien, donc se faire secouer dans tous les sens dans le noir, c'est un peu comme si les concepteurs de l'attraction avaient oublié comment on crée des sensations fortes...

[/quotemsg]

Si tu vas à Disney pour avoir des sensations, tu t'es trompé de parc d'attractions :o Le principal à voir dans le parc, c'est l'univers Disney qui englobe tout justement, il y a un scénario/histoire pour chaque lieu du parc. On y va pas pour se retourner le bide, on y va pour en prendre plein les yeux.

Si tu veux te retourner le bide, tourne toi vers le Parc Astérix, beaucoup plus orienté adultes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les sensations fortes j'en ai vraiment mais vraiment rien à carrer. La nouvelle attraction m'a retourné la tete 3 ou 4 fois, Aerosmith j'ai eu l'impression d'avoir laissé mon coeur au départ et Space Mountain il a du tomber quelque part entre Mars et la grande Ours...

Je parlais du parc en général l'univers Disney, l'ambiance générale. Le train de la mine j'ai trouvé ca super sympa les décors l'attraction en elle même. Celle d'Indiana Jones aussi meme si elle a été un peu courte. Star Tour est vraiment impressionnant de réalisme et je m'y attendais pas vraiment.

Bref les sensations fortes spas mon truc si ca m'intéressait je ferais une session de saut à l'élastique ou du deltaplan ou de l'ulm avec un aspirateur dans le cul (spécial kassdédi darth) mais j'irais pas franchement dans un parc d'attraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement