Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

h: trouvé un appart bien sympa à 5 minutes de l'école, cay le piay.

Bon par contre va falloir attendre l'accord du proprio, mais vu mon antécédent loyerial et la situation de mes parents, ça devrait le faire.

Posté(e)
Petite couille va.

Cours de 7h45 à 18h45, sans le moindre trou. Ca c'était hier.

Lundi et aujourd'hui j'avais seulement 7h30 de cours :-

[/quotemsg]

Si tu veux, je t'echange tes TP ou tu es actif avec mes heures de civilisation ou tu restes 4h assis à écouter un mec avec un accent anglais de chiotte...

Posté(e)
h: trouvé un appart bien sympa à 5 minutes de l'école, cay le piay.

Bon par contre va falloir attendre l'accord du proprio, mais vu mon antécédent loyerial et la situation de mes parents, ça devrait le faire.[/quotemsg]

où?

Posté(e)
Ouais, mais légèrement moins calme le soir, je suppose ^^[/quotemsg]

pas sûr en fait. Le barouf de toutes façons est surtout dans la cours côté pasteur, dans les sous-sols voltaire ou pasteur ou dans les salles machines ^^

Posté(e)
H: suis allé voir Mickey chez Disney.

L: la nouvelle attraction (la tour de la terreur ou twilght tower en version originale) je la referais plus jamais :cry:[/quotemsg]

et tu viens même pas m voir quand t'es sur paris ! sale drôle !

Posté(e)

pas sûr en fait. Le barouf de toutes façons est surtout dans la cours côté pasteur, dans les sous-sols voltaire ou pasteur ou dans les salles machines ^^[/quotemsg]

Et sous la fenêtre du bocal :D

Posté(e)

Et sous la fenêtre du bocal :D[/quotemsg]

cherche sur youtube, ya une vidéo de mecs du bocal qui se tapent dessus pour déconner...

et c'est ça qui gère le réseau de l'école...

Posté(e)

et tu viens même pas m voir quand t'es sur paris ! sale drôle ![/quotemsg]

euh on a eu 2 jours pour faire le tour du parc et on n'a pas trainé donc bon effectivement j'ai pas eu le temps de faire du tourisme sur Paris :D

Sinon oui la nouvelle attraction m'a retourné la gueule facon double double-face.

Un pote a moi m'a dit que c'était trop court, bizarrement j'ai pensé l'inverse, y en a pour une grosse minute de sensation forte...