Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 ya pas de lyonnais à l'EBS Dublin en deuxième semestre ? me semblait qu'il y a en avait une petite dizaine quand même Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Tu les as tous bouffé.. Citer
Small Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 L: levé 6h, cours à 8h, fini à 18h, j'en peux plus.. Citer
mota Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 h: trouvé un appart bien sympa à 5 minutes de l'école, cay le piay. Bon par contre va falloir attendre l'accord du proprio, mais vu mon antécédent loyerial et la situation de mes parents, ça devrait le faire. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 ya pas de lyonnais à l'EBS Dublin en deuxième semestre ? me semblait qu'il y a en avait une petite dizaine quand même [/quotemsg] Bah j'en ai pas vu en tout cas :x Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 L: levé 6h, cours à 8h, fini à 18h, j'en peux plus..[/quotemsg]Petite couille va.Cours de 7h45 à 18h45, sans le moindre trou. Ca c'était hier. Lundi et aujourd'hui j'avais seulement 7h30 de cours :- Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Tu te bouffes les doigts a midi ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Tu te bouffes les doigts a midi ?[/quotemsg]Nan, j'ai mes rognures d'ongles en perfusion. C'pas toujours pratique quand j'dois brancher des câbles en TP mais j'me démerde. Citer
Small Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Petite couille va.Cours de 7h45 à 18h45, sans le moindre trou. Ca c'était hier. Lundi et aujourd'hui j'avais seulement 7h30 de cours :- [/quotemsg] Si tu veux, je t'echange tes TP ou tu es actif avec mes heures de civilisation ou tu restes 4h assis à écouter un mec avec un accent anglais de chiotte... Citer
dPm Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 h: trouvé un appart bien sympa à 5 minutes de l'école, cay le piay.Bon par contre va falloir attendre l'accord du proprio, mais vu mon antécédent loyerial et la situation de mes parents, ça devrait le faire.[/quotemsg] où? Citer
Spliff Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 où?[/quotemsg] à 5 minutes de l'école. Citer
mota Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Au K.b, pas très loin de la mairie, rue du Général Leclerc. Citer
dPm Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 bof, t'avais la résidence arpeg (ou arpèj, enfin un truc dans le style) juste à côté aussi Citer
mota Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais, mais légèrement moins calme le soir, je suppose ^^ Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Ouais, mais légèrement moins calme le soir, je suppose ^^[/quotemsg]pas sûr en fait. Le barouf de toutes façons est surtout dans la cours côté pasteur, dans les sous-sols voltaire ou pasteur ou dans les salles machines ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 H: suis allé voir Mickey chez Disney. L: la nouvelle attraction (la tour de la terreur ou twilght tower en version originale) je la referais plus jamais :cry: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 T'as la gueule retournée façon double face ? Citer
meta67 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 H: première heure de conduite et j'ai tué personne o// Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 H: suis allé voir Mickey chez Disney. L: la nouvelle attraction (la tour de la terreur ou twilght tower en version originale) je la referais plus jamais :cry:[/quotemsg] et tu viens même pas m voir quand t'es sur paris ! sale drôle ! Citer
mota Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 pas sûr en fait. Le barouf de toutes façons est surtout dans la cours côté pasteur, dans les sous-sols voltaire ou pasteur ou dans les salles machines ^^[/quotemsg] Et sous la fenêtre du bocal Citer
dPm Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Et sous la fenêtre du bocal [/quotemsg] cherche sur youtube, ya une vidéo de mecs du bocal qui se tapent dessus pour déconner... et c'est ça qui gère le réseau de l'école... Citer
mota Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Jusqu'à preuve du contraire ils le gèrent bien. Mais chux il es trop drôle xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 et tu viens même pas m voir quand t'es sur paris ! sale drôle ![/quotemsg] euh on a eu 2 jours pour faire le tour du parc et on n'a pas trainé donc bon effectivement j'ai pas eu le temps de faire du tourisme sur Paris Sinon oui la nouvelle attraction m'a retourné la gueule facon double double-face. Un pote a moi m'a dit que c'était trop court, bizarrement j'ai pensé l'inverse, y en a pour une grosse minute de sensation forte... Citer
Messages recommandés