Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH : journée de ouf à Annecy, visite dans tous les sens avec un temps magnifique o// [/quotemsg]

Ha il faisait que 13 ° samedi? en tout cas j'avais passé l'aprem à faire bronzette sur le paquier, bien sympa après plusieurs jours de neige.

H = répondu à quelques annonces pas mal de taf ce matin.

L = frigo vide, on fini les trucs avariés..faut que je pense à refaire des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un peigne cul pareil, rien que sa tronche et sa coupe de cheveux (sans parler de sa façon de se la peter grave) m'insupporte..

Chamack a le meme genre de betise sur la gueule mais dommage pour lui ronaldo sait jouer au foot au moins..[/quotemsg]

m'en fou de lui c'était juste pour la blague :o

je partage d'ailleurs ton avis, et ne comprend pas celui des donzelles :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : J'pars à Berlin une semaine, pour la biennale, visites diverses de musées expos, lieux, cabarets, bars... avec un prof et une bande de pote : D

Auberge de jeunesse juste a coté de la biennale, à la porte de brandebourg, ça va être bien sympa :)

L : 330€ ça fait mal...

H : Sinon retour tardif du salon du livre, rencontre avec Cecile de France, Boulet, Gelluck, Nothomb, Fred et Jamie, Pénélope Bagieu, Aznavour, Dora (enfin je crois [:666]), etc... c'était très très sympa ^^

Dans le même temps 8 films pour le printemps du cinéma :

- 10 000

- Bienvenu chez les Chtis

- Julia

- Soyez sympas

- There will be blood

- Sweney todd

- Juno

- Cloverfield

Je mets mon favoris sur Cloverfield, je conseille vraiment à tout le monde de le voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je me tappes les oraux de rattrapage pour le bac blanc :(

L : La carte mère de mon PC à l'air vraiment morte, j'ai tout tenté, il n'y a rien à faire, mon PC ne marche plus naaaaaan j'ai perdu mon meilleur ami . . .

little H : J'ai retrouvé et réussi à refaire marcher un super pentium 333Mhrtz, 128 de ram. C'est bien je peux juste aller voir mes messages et poster sur des forums ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement