Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h: serveur bien monté, nom de domaine acheté, à priori les DNS sont déjà bien propagés bref, ça a l'air de rouler.

edit: réussi à créer un sous-domaine.

En fait je me prenais le mou depuis deux heures ne comprenant pas pourquoi ça ne marchait pas, alors qu'il fallait juste redémarrer apache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERYLOW: le grand pere a ma copine est en train de mourir, cette putain de vie est quand meme bien degueulasse... il rentre a l'hosto pour un pontage, de la il chope "un virus marocain" mais je pense + tot a un mrsa. il sort vu que ce fameux virus est parti, il reste 1 semaine a la maison, et la catastrophe manque d'haleine, ambulance etc. et 2 jours a l'hosto, il se chope le mrsa, qui se loge dans les poumons et il se noye.... 4 de tension le pauvre.

deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: serveur bien monté, nom de domaine acheté, à priori les DNS sont déjà bien propagés bref, ça a l'air de rouler.

edit: réussi à créer un sous-domaine.

En fait je me prenais le mou depuis deux heures ne comprenant pas pourquoi ça ne marchait pas, alors qu'il fallait juste redémarrer apache :D[/quotemsg]

ah ouais quand même [:keats:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mon VL: il va s'eteindre ce soir ou cette nuit, et c'est bien un mrsa. super les medecins qui lui disent "les antibio ont super bien fonctionne, vous etes clean, vous pouvez sortir..[/quotemsg]

Tout d'abord désolé pour ce qui arrive au grand-père de ta copine.

ils ont fais pleins de tests pour evite de le laisser sorti avec cette merde et tout etait negatif

D'après tes dires, les médecins ont fait ce qu'ils pouvaient. Soit c'est une faute médicale, soit ça vient de ce monsieur qui n'a pas suivit le traitement aussi régulièrement que ça lui a été recommandé, mais quoi qu'il en soit, on ne peut que déplorer le fait que les médecins soient poussés à faire partir les patients soignés (ou pas, visiblement :/) le plus vite possible pour des raisons financières (ça coûte dans les 800€/jour le fait de garder une petite mamie dans un hôpital sans traitement particulier) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a la famille (parce que oui, c'est possible qu'il a rien compris a ce que les medecins lui disaient) c'etait bien un virus originaire du maroc... et non un mrsa. et pour ce qui est des medicaments, il avait les antibio en IV donc impossible qu'il ai oublie ou cacher les medocs.

et oui c'est deplorable et je ne rejete pas vraiment la faute sur les medecins, mais plutot leur manque de communication. ils l'ont laisse sortir en faisant croire a tout le monde que tout etait clair (cicatrise, virus, prise de sang etc). alors que ce n'etait pas vrai. a moins que cela soit un pur hasard mais j'en doute quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quel âge aussi ? Tu sais, mon grand père aura bientôt 87ans, il sait très bien que si il va a l'hosto pour une opération, il sera fortement affaibli et pourra y rester sur des conneries et les médocs pourront rien y faire. Il était peut-être effectivement guéri et il a rechopé un truc juste derrière ou quoi, on en sait rien et on peut pas le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je suis sorti deux fois cette après midi. J'ai choppé à chaque fois les giboulées. Et c'était pas des averses de merde :(

La première fois, j'avais hésité à prendre la veste mais l'ai prise, et j'ai sorti les lunettes de soleil de suite. Pas longtemps..

H: Ce soir, j'ai repris l'entrainement :D Bien sûr je me suis encore une fois pris la pluie en allant au club :o. C'était quand même bien sympa, mis à part le côté bain de boue :P.

J'ai joué en tant que talonneur dans la mêlée. Ceux qui connaissent mon gabarit pourront voir le côté lolesque de la chose xD

H: J'ai retrouvé mon parapluie au club. Je l'avais oublié à la St Patrick, et je ne pensais pas le revoir. Ca, ça va servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L ?: J'me matte le spectacle de dany boon où il parle ch'tis. J'pensais pas qu'avoir des origines belges me feraient comprendre le ch'tis :|[/quotemsg]

S'pas parce que c'est sous-titré au début que ce n'est pas accessible, au contraire, c'est tout à fait commun son parlé durant le spectacle et son accent est très léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement