Schtroumphy Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 H: bientot l'emménagement \o/ L: Meubles à acheter, courroie de distribution à changer ainsi que deux pneus.. Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 C'est bien les femmes ça.. comme si ça se prévoit pas une courroie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 C'est bien les femmes ça.. comme si ça se prévoit pas une courroie... [/quotemsg]ben etant donné que je l'avais eu à 80 000 kms je pensais qu'elle se changeait à 80 000! mon garagiste la bouche en coeur "euh c'est a 120 000 kms va falloir la changer la..." :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 tous pareil les garagistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Et on attend toujours la mort de castro et consorts par contre... C'est-y pas triste ça ma bonne dame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 L : Je ne pourrais pas aller voir Chimaira mercredi prochain à la loco H : 20 € d'économisé pour rien donc, je vais en profiter pour acheter des cordes de guitares peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Endroit réputé pour ses toilettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Endroit réputé pour ses toilettes..[/quotemsg]Un certain vécu à raconter ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 h: serveur bien monté, nom de domaine acheté, à priori les DNS sont déjà bien propagés bref, ça a l'air de rouler. edit: réussi à créer un sous-domaine. En fait je me prenais le mou depuis deux heures ne comprenant pas pourquoi ça ne marchait pas, alors qu'il fallait juste redémarrer apache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 MégaL : Mon oreille rerefait chier, opération bientôt j'espère, pas envie d'être paralysé du visage moi... Con de cholestéatome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 VERYLOW: le grand pere a ma copine est en train de mourir, cette putain de vie est quand meme bien degueulasse... il rentre a l'hosto pour un pontage, de la il chope "un virus marocain" mais je pense + tot a un mrsa. il sort vu que ce fameux virus est parti, il reste 1 semaine a la maison, et la catastrophe manque d'haleine, ambulance etc. et 2 jours a l'hosto, il se chope le mrsa, qui se loge dans les poumons et il se noye.... 4 de tension le pauvre. deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 les infections neusocomiales, c'est vraiment moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 ouais, mais je capte pas, ils ont fais pleins de tests pour evite de le laisser sorti avec cette merde et tout etait negatif, et c'est pas en 1 semaine que l'incubation a lieu, a moins que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 L : A ce qui parait Gilardi est décédé... C'est pas que je l'aimais bien mais bon il avait une voix sympa.H : Au moins il commentera plus le rugby [/quotemsg] c'est pas que "il parait" :/ 49 ans, crise cardiaque, 3 enfants.. c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 h: serveur bien monté, nom de domaine acheté, à priori les DNS sont déjà bien propagés bref, ça a l'air de rouler.edit: réussi à créer un sous-domaine. En fait je me prenais le mou depuis deux heures ne comprenant pas pourquoi ça ne marchait pas, alors qu'il fallait juste redémarrer apache [/quotemsg] ah ouais quand même [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 suite de mon VL: il va s'eteindre ce soir ou cette nuit, et c'est bien un mrsa. super les medecins qui lui disent "les antibio ont super bien fonctionne, vous etes clean, vous pouvez sortir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 suite de mon VL: il va s'eteindre ce soir ou cette nuit, et c'est bien un mrsa. super les medecins qui lui disent "les antibio ont super bien fonctionne, vous etes clean, vous pouvez sortir..[/quotemsg]Tout d'abord désolé pour ce qui arrive au grand-père de ta copine. ils ont fais pleins de tests pour evite de le laisser sorti avec cette merde et tout etait negatif D'après tes dires, les médecins ont fait ce qu'ils pouvaient. Soit c'est une faute médicale, soit ça vient de ce monsieur qui n'a pas suivit le traitement aussi régulièrement que ça lui a été recommandé, mais quoi qu'il en soit, on ne peut que déplorer le fait que les médecins soient poussés à faire partir les patients soignés (ou pas, visiblement :/) le plus vite possible pour des raisons financières (ça coûte dans les 800€/jour le fait de garder une petite mamie dans un hôpital sans traitement particulier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 bah a la famille (parce que oui, c'est possible qu'il a rien compris a ce que les medecins lui disaient) c'etait bien un virus originaire du maroc... et non un mrsa. et pour ce qui est des medicaments, il avait les antibio en IV donc impossible qu'il ai oublie ou cacher les medocs. et oui c'est deplorable et je ne rejete pas vraiment la faute sur les medecins, mais plutot leur manque de communication. ils l'ont laisse sortir en faisant croire a tout le monde que tout etait clair (cicatrise, virus, prise de sang etc). alors que ce n'etait pas vrai. a moins que cela soit un pur hasard mais j'en doute quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Des antibiotiques pour un virus ? c't'une blague ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 pour le mrsa c'est justifié, mais c'est vrai que pour un virus ca sert strictement a rien.... de toutes façons il va quand meme partir... en tout cas suis bien decu de ce corps medical (attention je ne generalise pas) presque je m'en foutiste de l'avenir de la personne et famille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Il avait quel âge aussi ? Tu sais, mon grand père aura bientôt 87ans, il sait très bien que si il va a l'hosto pour une opération, il sera fortement affaibli et pourra y rester sur des conneries et les médocs pourront rien y faire. Il était peut-être effectivement guéri et il a rechopé un truc juste derrière ou quoi, on en sait rien et on peut pas le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 75ans.. c'est pas relativement vieux.. mais concernant ce doré de con, je doute que tu le rechopes (physiquement peut etre) mais de la a developpé les symptomes deux jours apres... et puis le mrsa c'est presque "essentielement" un manque d'hygiene du personnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 H/L ?: J'me matte le spectacle de dany boon où il parle ch'tis. J'pensais pas qu'avoir des origines belges me feraient comprendre le ch'tis :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 L: Je suis sorti deux fois cette après midi. J'ai choppé à chaque fois les giboulées. Et c'était pas des averses de merde La première fois, j'avais hésité à prendre la veste mais l'ai prise, et j'ai sorti les lunettes de soleil de suite. Pas longtemps.. H: Ce soir, j'ai repris l'entrainement Bien sûr je me suis encore une fois pris la pluie en allant au club . C'était quand même bien sympa, mis à part le côté bain de boue . J'ai joué en tant que talonneur dans la mêlée. Ceux qui connaissent mon gabarit pourront voir le côté lolesque de la chose xD H: J'ai retrouvé mon parapluie au club. Je l'avais oublié à la St Patrick, et je ne pensais pas le revoir. Ca, ça va servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 H/L ?: J'me matte le spectacle de dany boon où il parle ch'tis. J'pensais pas qu'avoir des origines belges me feraient comprendre le ch'tis :|[/quotemsg]S'pas parce que c'est sous-titré au début que ce n'est pas accessible, au contraire, c'est tout à fait commun son parlé durant le spectacle et son accent est très léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés