loul71 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 ouais mais faut que je remonte mes moyennes, enfin ce sera pas pour cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 L: C'est dimanche soir, bah oui... H: Demain j'ai cours, j'ai rien fait mais bon je vois coupine alors VH: Qlimax J-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 L: la neige fond tout comme mon excuse pour pas aller en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 L: la neige fond tout comme mon excuse pour pas aller en cours...[/quotemsg]H : La neige a fondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 H: J'ai Age of Empire 3 et il pootre© ! Je vous le conseille vivement, décidément, les AOE ne sont jamais égalés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 H : La neige a fondu.[/quotemsg]L : c'est de la bouillie maintenant, y a rien de plus chiant/moche. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 H: J'ai Age of Empire 3 et il pootre© !Je vous le conseille vivement, décidément, les AOE ne sont jamais égalés [/quotemsg] moi je l'ai trouvé trés décevant, c'est pas du tout l'ambiance auquel je m'attendais, comparé au 2 il est juste plus beau, mais beaucoup moins agréable je trouve. Les graphismes trop poussées ne conviennent pas à ce genre de jeu :/ c'est comme Heros-O-M-A-M, j'ai peur que les beaux graphismes du 5 gachent le jeu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 L: Je me fais chier... Tous mes profs sont absents ou presque, alors je suis condamné à squatter toute la journée un PC en salle commune pour venir hanter ce forum, ça fait passer le temps... H: Demain, 7 heures de trou en vue! Je prends mon PC portable et ça va farmer sévère en amphi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 h: prof d'histoire pas là, j'avais un exposé à faire en ECJS sur l'altermondialisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 l: de retour sur paris l: blindé de boulot l : j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 h: Pas prof d'anglais ce matin, ca tombe bien j'avais un controle et éventuellement pas prof d'eco cette aprem, chwet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 L : Les TDs, cay le mal, je finis à 18h au lieu de 12h30... L : La neige aussi : c'est de la glace, c'est casse-gueule comme pas possible H : Rien, comme souvent ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 VL: putain, le prof d'histoire est revenu ! J'suis pas dans la merde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Le grand classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 VH: mon coéquipier d'exposé sêche, j'ai une bonne raison pour ne pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 zavez de la chance.. moi travail en groupe si le jour de la présentation je suis tout seul sur les 4, osef, je dois faire la présentation quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est ça d'être encore un merdeux edit: Je viens d'amoir ma note de maths, 8.5 VL: j'suis au dessus des têtes en maths et j'ai la deuxième meilleure note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Aie : Fait pas trop froid sous une triple epaisseur =) HighT (^^) : J'ai de l'inspiration et s'etait pas mauvais au lycée ce midi Laow : Menfin, c'est pas parfait... Low : Deux heures de perms daffilées en salle info, moue, ya pas css :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 te plein pas t'as déja de la chance d'aller en salle d'info pour ta perm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 VL: jme casse le cul a appelé pour ma JAPD depuis perpète, aujourd'hui je rentre tôt jme dis y vont être la ces feignants, occupés pendant 30min et je rappelle ouf plus occupé et ben non ca décroche pas :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Pauvre loul... C'est quoi une JAPD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 journée d'appel a la defence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est ça d'être encore un merdeux edit: Je viens d'amoir ma note de maths, 8.5 VL: j'suis au dessus des têtes en maths et j'ai la deuxième meilleure note [/quotemsg] Trompage? Décidemment, c'est courant :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Prefere la premiere peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Trompage? Décidemment, c'est courant :hello:[/quotemsg] Avec un contrôle deuxième trimestre de Juju Cochonoux, quand t'as 8.5, t'es über content ^^ edit: h/l: le prof d'histoire m'a quand-même tatae, mais pas trop parce que quand il a fait le cours j'ai recraché tout ce que j'avais déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés