Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Fais un sujet sur quelque chose qui te branche ? tu aimes la musique , bah fais en un sur la musique tu dis ce que aimes / que tu aimes pas sur le rap/rock/techno/classic ...

Tu aimes le sport ? Parle du tournoi des 6 nations, du top 14, des matchs de ligue 1.

Si tu trouve vraiment rien faut taper dans les truc basique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey 'alu les gens.

Ben moi aujourd'hui un H: J'viens de passer une semaine faste dans un petit village au milieu du desert, colore, bonne musique, ambiance cooool, le pied.

H/L: Je rentre mercredi soir a la maison, H parce que je vais me mettre une pinte (arca oublie pas) et revoir maman et nounours, L parce qu'apres si longtemps on s'y fait a ce pays de sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Un grand jour pour les vrais gamers

Plus que l'ESL et on pourra enfin jouer tranquille..[/quotemsg]

Bof, la CPL ont fait quelque chose niveau reconnaissance mais c'est vrai que les choix de jeux, la politique d'exclusivité sur painkiller ou les cash prize non payés...c'était bof.

Bein je leur ai dit que j'allais chez une personne et ils ont appelés chez lui et chez tous mes autres amis (parce que je n'y étais pas évidement) c'est abusé à17 piges chuis même pas libre quel foutage de gueule ><[/quotemsg]

Heu tu déconnes là ? J'veux dire, si tu veux que tes parents te foutent la paix, faut qu'ils puissent avoir confiance, là ils avaient pas confiance si ils ont appelé...se stressent peut-être vite mais c'est pas en jouant au con que ça aidera.

Encore aujourd'hui, à 22ans, mes parents savent où je sors (du moins, en gros, ou avec qui). Pourquoi je continue de leur répondre ? Parce que je vis toujours chez eux et que donc, ils ont le droit de savoir un minimum c'que je fais.

Hey 'alu les gens.

Ben moi aujourd'hui un H: J'viens de passer une semaine faste dans un petit village au milieu du desert, colore, bonne musique, ambiance cooool, le pied.

H/L: Je rentre mercredi soir a la maison, H parce que je vais me mettre une pinte (arca oublie pas) et revoir maman et nounours, L parce qu'apres si longtemps on s'y fait a ce pays de sauvages.

[/quotemsg]

Ouais, sauf qu'on m'a collé un resto en famille à Liège le dimanche... Ca va être chaud chaud mais on en reparle quand t'es de retour :) Au pire, j'passerai juste dire bonjour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement