matriximpulse Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 L: Adieu ADSL H: Bijour VDSL héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 VL: j'ai choppé une vieille merde, là jsuis en mode sans échec jtente un scan online bitdefender, mais ca commence à me les brouter, c'était vraiment pas ljour :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 H : Un grand jour pour les vrais gamers Plus que l'ESL et on pourra enfin jouer tranquille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Ca fait un moment En même temps si ils prenaient pas des décisions de merde on en serait pas arrivés la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 H: Je viens de visionner l'excellent film Elephant Man. Très bouleversant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Ca fait un moment En même temps si ils prenaient pas des décisions de merde on en serait pas arrivés la..[/quotemsg]Bah un moment.. la news date d'avant hier... A part avoir fait croire au Père noel pendant 10 ans, je vois pas trop où ils sont arrivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 L puis H : Hier mon forfait se finissait et il me restait environ 2€, j'appelle pour avoir un allopass Vossey histoire de pas jeter ces 2 €, c'est long, le code commence à venir, puis comme plus de crédit le téléphone raccroche à la dernières lettre xD. Au bout de 5-6 essais je suis tombé sur le bon code, ouf ! H :Cette aprem on se fait enfin une répète avec le groupe entier, on va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 VL: j'ai choppé une vieille merde, là jsuis en mode sans échecjtente un scan online bitdefender, mais ca commence à me les brouter, c'était vraiment pas ljour :|[/quotemsg] suite: je suis actuellement en mode sans échec, ce qui est bizarre selon mon frère vu que j'ai l'interface aéro, que je peux jouer, etc, comme si de rien n'était. Mais le problème c'est que le pc ne veut pas s'allumer avec un simple appuie sur le bouton, je suis obligé de faire f8. Si je ne le fais pas je me retrouve avec un underscore blanc clignotant, et c'est tout. Le scan bitdefender online et le scan Spybot n'ont détecté aucune anomalie. Quelqu'un saurait d'où vient la source du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 pr0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 H/L: 4ans que j'suis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 VL: fermeture de FranceSim. c'était juste un très grand forum/site français sur Flight Sim. fuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 pr0n[/quotemsg]oui, mais à part çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 VVVVH : J'ai ma Strat §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 VL : Marre d'avoir des parents qui m'espionnent comme pas possible -.- genre je peux pas aller chez quelqu'un sans leur dire fait chier >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 ça t'arrache pas la gueule de leur dire non plus j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 ca dépend comment te le demande tes parents.. Soit il te le demande mais genre normalement, comme des parents, soit tu sens dans leur regard la puissance de al fouine, et là ca casse les bonbons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Bein je leur ai dit que j'allais chez une personne et ils ont appelés chez lui et chez tous mes autres amis (parce que je n'y étais pas évidement) c'est abusé à17 piges chuis même pas libre quel foutage de gueule > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 VVH : Je suis entrain de cuire un petit plat de cuisine fait par mes petites mains. Patate + Tome de savoie + Saucisse de Morteau, il reste 15 min de cuisson, mais qu'est ce que cela sent bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Bein je leur ai dit que j'allais chez une personne et ils ont appelés chez lui et chez tous mes autres amis (parce que je n'y étais pas évidement) c'est abusé à17 piges chuis même pas libre quel foutage de gueule ><[/quotemsg]Nan mais tu fais un peu tout pour te faire taper sur les doigts en meme temps Tu pourras te plaindre quand tu auras 18 ans (et encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 H : Je reviens d'une petite soirée chez un ami, beaucoup de bonne musique ce fut très bon là dis donc. danao : les miens m'ont demandés de rentré à 23 h alors que j'y suis allé vers 21h15, on a les même parents je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 L : Depuis 20 min je cherche les résultats du 2nd tour des municipales 2008, sauf que l'on est samedi, ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 et t'étais pas aller voter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Non, toute la liste a été élue au 1er tour... [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 idem chez moi et c'est son 7eme mandat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Bientot, les films X amateurs de Wooley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés