Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 H: bonne soirée, j'ai mis une branlée à Soul Calibur à Nat'. J'ai même gagné 1 match en jouant uniquement avec la main gauche sur la manette, et 1 uniquement AVEC LES PIEDS !!! (talim + Double Crescent Blade) L: Son pere nous a engueler parce qu'on foutait le bordel. Le con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Sympa vos soirées Vous faites aussi PES avec chips et bierres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Et le match de foot en marcel! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon ben, cf topoc humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Sympa vos soirées Vous faites aussi PES avec chips et bierres? [/quotemsg] Pas quand c'est une soirée à deux avec une charmante infirmière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas quand c'est une soirée à deux avec une charmante infirmière .[/quotemsg]Pas tout pigé [:tantale:5] Mais bon on va faire comme si [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Laisse tomber, t'es trop jeune pour comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Ben je fais pas une soirée beauf (foot+bière) quand je suis avec ma copine, moi . 'fin là cetait pas le cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Henn Nan mais j'avais compris que vous étiez deux avec une infirmiere j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouaip, il faut savoir que Rom1 est polygame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Toi, t'es jalou, mais tu sais qu'il n'y a pas de raison de l'être . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouaip, il faut savoir que Rom1 est polygame [/quotemsg]Moi aussi, je sais jouer à TS et à WoW. ... M : mes parents ont décidé d'adopter un chiot L : c'est un jack russel, j'aime pas les clebs rase-moquette. H : théoriquement, je devrai pas trop m'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi aussi, je sais jouer à TS et à WoW....[/quotemsg] [:ag0nie:2] Fallait la trouver Low : Trop de travail pour le début de semaine, entre une synthèse en Gestion à faire plus quelques exercices, une analyse d'un texte en Philol, faire un résumé d'une page par chapitre d'un livre d'économie qui en contient 7 et que j'ai lu qu'à moitié, ça me fait chier :/ High : Quelques personnes châritables arriveront bien à me passer certains trucs.. :whistle: La musique cay bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 H: Lundi: 8h -> 10h (eps) ; 13h -> 18h (:s) Mardi: 13h -> 15h30. Mercredi: 10h -> 12h. Jeudi: Grève. Vendredi: 8h -> 9h ; 12h -> 13h ; 14h -> 17h. Alalalalalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 h: cours que lundi.. l: partiels mercredi, jeudi, vendredi et samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 c'pas plutot l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Nan, c'est un moine SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 oui c'était l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 L : pas dormi depuis longtemps H : demain je commence à 11h [:sayotuke:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 H: Lundi: 8h -> 10h (eps) ; 13h -> 18h (:s) Mardi: 13h -> 15h30. Mercredi: 10h -> 12h. Jeudi: Grève. Vendredi: 8h -> 9h ; 12h -> 13h ; 14h -> 17h. Alalalalalalala[/quotemsg] Mais c'est quoi ces emploi du temps de feignasse la? :ouch: Meme moi en fac/école chui sur que je fais plus de temps que toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Nan mais moi c'est une semaine sur 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 h: bien amusé staprem l: bac blanc la semaine prochaine pas révisé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 h: bien amusé stapreml: bac blanc la semaine prochaine pas révisé encore [/quotemsg] Fallait pas s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est sur, mais bon je regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bah en même temps c'est le Bac, et blanc en plus...alors bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés