Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

"ho, un os de poulet"...

blague de mauvais gout quand on lis ca: Selon un médecin anglais, sans l'intervention des médecins d'Arsenal, le joueur aurait pu être amputé du pied.[réf. nécessaire] La saison du croate d'origine brésilienne est définitivement terminée suite à cette double fracture tibia péroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: rdv au forem aujourd'hui, 30 min de train, pour 30 min d'entretien qui t'apprends rien, vu qu'on te le dis quand tu t'inscris en tant que demandeur d'emploi.

petitH: candidature posée dans l'etablissement ou j'ai fais tous mes stages, peut etre que, ....[/quotemsg]

Bah faut bien forcer les d'jeunz à se bouger le cul sinon ils feraient rien (j'suis bien placé pour le dire...j'ai rien foutu avant le 2ème rdv où on m'a gentiment conseillé d'essayer les boites d'intérim. 2 semaines après je commençais à bosser.

H: demain, entretien d'embauche chez Casterman

H: une collègue de la première boite où j'ai bossé m'a mail pour savoir si je bossais pour le moment, vu que ça vient quasi 1an après que j'sois parti, j'me demande si ce serait pas pour un boulot...j'croise les doigts, au cas où ça foirerait de l'autre côté.

Vh : j'me suis payé star wars 1/2/3 en début de semaine, j'les ai regardés hier et aujourd'hui (en ayant revu les 4/5/6 y a moins d'1mois), ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : Hier on fêtait les 19 ans d'un pote, à un moment pour déconner on va dans la rue, on était 4 à être sortie, moi et un pote on rejoins les 2 autres qui sont un peu plus loin en train de se "battre", pour rigoler quoi ...

Au même moment un voiture s'arrête et des mecs en sortent, en reflex on cours vers eux car ils avaient l'air de vouloir emmerder mes 2 autres potes.

C'était la b.a.c.

On a passé une demi-heure à parler avec eux et à les convaincre qu'on avait rien faire :S

Ce qui leurs avaient mit le doute c'est que le mec qui était avec moi est partie en courant, il avait une matraque télescopique et voulait pas se faire chopper avec...

H : Lundi j'ai la maison, je vais faire une 'tite soirée posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plutôt pas mal moi..[/quotemsg]

Ca dépend si t'habites à côté ou pas...

je vais me faire chier 10 heures sur 24[/quotemsg]

Boh, tu dragueras de la gonzesse au troquet du coin.

L : Je monte la réplique d'un serveur Exchange. Je télécharges 43 patches un par un sur le site de Microsoft.

Une fois tous les patches téléchargés, je lance l'installation du premier... J'peux pas installer un patch français sur un serveur US >_<

Est-ce que quelqu'un a une idée pour faciliter cette tâche, sachant qu'à chaque correctif sont associés plusieurs téléchargements (un pour xp, un autre pour serveur 2000, un autre pour serveur 2000 avec sp4, un pour serveur 2003, un pour serveur 2003 Itanium, un pour serveur 2003 avec IE7, un pour serveur 2003 itanium avec IE7...).

J'ai bien dit à ma réplique de télécharger les patches à partir du même serveur de l'entreprise que le serveur exchange de départ mais j'ai ces 43 patches manquants (et d'autres en trop que je peux pas désinstaller sous peine de faire foirer les autres).

J'ai plus qu'à aller me pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre tu fais ton ouf en pseudo-root :o

edit: j'ai enfin testé kfc dont on me parle tant parce que "c'est trop plus mieux que mcdo et quick, tu vois han .."

L: j'ai trouvé ça immonde

L: c'était crade de partout, le sol collait sous les groles, pareil pour les plateaux mais sous les mains, pareil pour les chaises mais sous le cul, et quand tu veux aller te laver les mains, fatalement y'a pas de savon.

Tout ça pour bouffer un sandwich, ça m'a fait mal, quand-même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement