hellbarto Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 VVL : Chuis rentré à 20h00 j'me suis fais engueulé, c'est normal de pas pouvoir sortir jusqu'à 20h00 à 17 ans ? Ca me gave d'avoir des boulets comme parents ![/quotemsg]Si tu rentres à une certaine heure tous les jours, et que ce soir, t'rentres 3h en retard.. Ca se comprend hein.. Et un coup de téléphone (si t'as un portable), pour dire que tu rentres plus tard, t'aurait sans doute empêché une engueulade ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 En semaine, ouais, c'est normal de ne pas sortir au delà de 20h00, et puis c'est toujours sympa pour les autres un dîner avec une personne en moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 VH: Admis a l'école que je veux faire l'année prochaine l'ECV Aquitaine...Si j'ai le bac. http://www.ecv.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 H: j'passe d'une Nvidia 7300LE a une ATI Radeon HD 2600 Pro. Bien sur, gratuitement Avec mon futur ecran hdmi 24", ça va le faire j'sens. Vive les experts en HQ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Pas sûr que t'aies gagné au change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Bah, actuellement, mon pc ne me sert que pour regarder les séries US, donc ça devrait le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 H: Sympathique premier entrainement au club de rugby local, ce soir. Et pinte avec les autres joueurs après ^^ Par contre, il se peut que je joue en match samedi. Ca va être lolesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 VH: bête de soirée étudiante qui s'annonce jeudi, avec boite navette et tout, ca va être la folie VL: jcommence à 8h le lendemain Bref un vendredi matin sympathique s'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 H: je suis à Bern L: hotspot de merdasse, je peux même pas ouvrir ma connexion VPN :sarcatic: ... comment je bosse moi hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 passes le bonjour à Stef [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 passes le bonjour à Stéf [:keats:3][/quotemsg]Tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Hou put1 ... j'ai marqué un temps d'arrêt Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Tu m'vois...Tu m'vois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 passes le bonjour à Stef [:keats:3][/quotemsg] jviens d'éclater de rire t'es trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Putain, merde ... loul fait des blagues drôles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 c'est l'air breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 c'est l'air c.. [/quotemsg] :whistle: :whistle: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 [:keats:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Momal il veut plus jouer avec moi à la roulette russe.. t'es trop relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 VL: jcommence à 8h le lendemain [/quotemsg]Pourquoi VL ? VH tu veux dire Voir la tronche de ton prof quand _personne_ n'arrive à suivre le cours sans piquer du nez, priceless ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 ouais mais c'est pas un cours en amphi, j'ai 2h de bureautique et 2h d'économie d'entreprise avec une prof pas franchement cool, et elle va me faire vomir si elle me crie trop dessus, même si elle me crie pas dessus en fait Enfin on verra bien, faut assumer d'être jeune et fougueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés