kanyouyou Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 L : 85 km sans le rétro du milieu c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 essaie un autre port USB, à tout hasard.edit: je dis ça parce que j'ai un périf USB un peu chiant qui nécessite ce genre de traitement quand ça merde[/quotemsg] Déjà essayé, merci J'attends bêtement que l'iPod se décharge complètement et ça devrait re-fonctionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 H : J'arrive presque à jouer en entier Disciple de Slayer à la guitare. Je m'améliore c'est cool, comme quoi le travail ça paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 ouais ça paye jusqu'à ce que t'atteigne un pallier et là ça met du temps à payer... c'est insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Déjà essayé, merci J'attends bêtement que l'iPod se décharge complètement et ça devrait re-fonctionner ^^[/quotemsg] Enlève la batterie et remet-la : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 A ça par contre je vais éviter :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 H : J'arrive presque à jouer en entier Disciple de Slayer à la guitare. Je m'améliore c'est cool, comme moi le travail ça paye [/quotemsg]ah ouais tu paies combien? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 ah ouais tu paies combien? [:xdddd][/quotemsg] Heuuu, juste un petit edit. Je te payerai un carambar pour me l'avoir fait remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 H : l'équipe Suisse de hockey sur glace à remporté la Skoda Cup (l'équipe de France a fini dernière) VVVH : J'habite à 200 mètres de la patinoire ou y avait tous les matchs héhé. H : Reçu encore des cadeaux pour mon anniversaire (c'était le 03.01) H : Vais enfin changer de chambre et c'est pour de bon cette fois !! H : JE SUIS EN VACANCES !!!!!! (enfin...) dudi duuuum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 VH : Suis allé voir Montpellier - Viri hier en hockey , passé un très bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Surtout que montpellier a gagné avec la maniere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Avec le nombre d'absents qu'ils ont.. ^^ C'est encore faisable pour les playoff je pense si il y à un rapide retour des 6 titulaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Y a quoi comme équipe valable en France niveau hockey sur glace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Strasbourg ! Nan honnêtement j'en sais rien j'y suis surtout allé avec un pote qui y joue et qui connaît bien mais personellement je ne connais que très moyennement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 L: je deteste mon pere et ses idées a la con. y'a une demi heure de ça, monsieur a eu la brillante idée de vouloir degagé le vieux congélo qu'etait en train de pourrir dans un coin. Du coup on se retrouve comme deux galériens a trimballer un congelo blinder de glace (histoire que ça pese un peu plus lourd sinon c'est pas marrant) dans les escaliers de l'immeuble. Résultat j'me suis exploser le dos, si j'arrive a me lever demain on pourra considerer ça comme un miracle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Strasbourg ! Nan honnêtement j'en sais rien j'y suis surtout allé avec un pote qui y joue et qui connaît bien mais personellement je ne connais que très moyennement [/quotemsg]En tout cas on a une jolie patinoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Y a quoi comme équipe valable en France niveau hockey sur glace ? [/quotemsg]Bruleurs de loup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 L : 85 km sans le rétro du milieu c'est pas top.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 L: je deteste mon pere et ses idées a la con.y'a une demi heure de ça, monsieur a eu la brillante idée de vouloir degagé le vieux congélo qu'etait en train de pourrir dans un coin. Du coup on se retrouve comme deux galériens a trimballer un congelo blinder de glace (histoire que ça pese un peu plus lourd sinon c'est pas marrant) dans les escaliers de l'immeuble. Résultat j'me suis exploser le dos, si j'arrive a me lever demain on pourra considerer ça comme un miracle ...[/quotemsg] j'aime jvais avoir une étagère pleine de bouquins à déménager bientot et j'ai pas envie de foutre en l'air mon rangement... Comme t'as de l'expérience dans le domaine, tu pourras venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Taymay, 't'aime beaucoup, toussa, mais ça fait un petit bout de temps que j'ai envie de te conseiller de revoir un petit coup ta grammaire pour que t'arrêtes de confondre participe passé et infinitif. Sérieusement, c'est assez désagréable. Allez, bisals mon choux, t'inquiètes pas, t'es toujours aussi sesk :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 L : Plus de son sous GuitarPro :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 L: je deteste mon pere et ses idées a la con.y'a une demi heure de ça, monsieur a eu la brillante idée de vouloir degagé le vieux congélo qu'etait en train de pourrir dans un coin. Du coup on se retrouve comme deux galériens a trimballer un congelo blinder de glace (histoire que ça pese un peu plus lourd sinon c'est pas marrant) dans les escaliers de l'immeuble. Résultat j'me suis exploser le dos, si j'arrive a me lever demain on pourra considerer ça comme un miracle ...[/quotemsg] rha j'aurais du t'appeler pour mon emménagement, le frigo, la machine à laver c'était fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 L : Plus de son sous GuitarPro :/[/quotemsg]C'est embêtant en effet [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 VH: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Grand fou L : Mal de bide... oh putain ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés