Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Livebox dead officiellement après une lente agonie, ça fait la troisième mine de rien.. On paie cette saleté tout les mois et c'est la moins fiable des boxs toutes confondues.

H: Go au sav d'orange, ça faisait longtemps que je leur avais pas pourri la gueule.[/quotemsg]

Chose incroyable ma ligne marche tres tres bien maintenant, c'est marrant, contrairement a club..

Demande à Darth de te filer un coup de pattes au pire, il adore pourrir la gueule aux SAV/Service Client[/quotemsg]

Faut demander a pata les extraits de mail que j'ai envoyé au service clientele de club, ils vont s'en souvenir un moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose incroyable ma ligne marche tres tres bien maintenant, c'est marrant, contrairement a club..

[/quotemsg]

ClubInternet, il m'a fallu 40 euros de téléphone à la HL avant qu'ils comprennent que mon modem pouvait faire griller une tartine de pain tellement il était chaud :D

Personnellement, ça fait quelques mois que je suis chez Neuf et je n'ai absolument aucun problème, que se soit niveau TV, téléphone que Internet \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose incroyable ma ligne marche tres tres bien maintenant, c'est marrant, contrairement a club..

Faut demander a pata les extraits de mail que j'ai envoyé au service clientele de club, ils vont s'en souvenir un moment..[/quotemsg]

ça m'interresse, fais peter en MP :D [/quotemsg]
De même ^^[/quotemsg]
Faites péter en publique, ça doit intéresser pas mal de monde .. (moi compris)[/quotemsg]

clurément[/quotemsg]

"Cher monsieur le fournisseur d'accès, je me permets de vous écrire car je rencontre actuellement de petits problèmes techniques avec ma connexion haut-débit.

En effet, lorsque je tente de vérifier l'actualité du pr0n, et du macramé en poils de culs, je vois ma connexion couper toutes les minutes, c'est pas que je sois impatient, mais j'aimerais , si ça ne vous dérange pas, que vous puissiez augmenter cette durée de connexion au moins à 1 minute 30 afin que je puisse satisfaire pleinement mes besoins naturels, ça ne dure jamais plus longtemps.

En parallèle à ça, je voulais vous faire savoir que malgré les déconnexions, le débit pourri et le ping suisse, vous êtes un über bon FAI, bisous.

Darth, un sith comblé."

Rien de particulier, en fait...

[:patapouf:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement