Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 C'est pile les bagnoles ciblées pour voler du matos a l'interieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 L: Livebox dead officiellement après une lente agonie, ça fait la troisième mine de rien.. On paie cette saleté tout les mois et c'est la moins fiable des boxs toutes confondues. H: Go au sav d'orange, ça faisait longtemps que je leur avais pas pourri la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Demande à Darth de te filer un coup de pattes au pire, il adore pourrir la gueule aux SAV/Service Client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 il va chez orange je crois, il aura de quoi faire... D'ailleurs, pas moyen d'avoir une LB qui s'allume.. le seul truc qui était sympa, ils l'ont viré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Je touche du bois, la mienne a 1 ans et elle tient bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 L: Livebox dead officiellement après une lente agonie, ça fait la troisième mine de rien.. On paie cette saleté tout les mois et c'est la moins fiable des boxs toutes confondues.H: Go au sav d'orange, ça faisait longtemps que je leur avais pas pourri la gueule.[/quotemsg] Chose incroyable ma ligne marche tres tres bien maintenant, c'est marrant, contrairement a club.. Demande à Darth de te filer un coup de pattes au pire, il adore pourrir la gueule aux SAV/Service Client[/quotemsg]Faut demander a pata les extraits de mail que j'ai envoyé au service clientele de club, ils vont s'en souvenir un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 ça m'interresse, fais peter en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 De même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Faites péter en publique, ça doit intéresser pas mal de monde .. (moi compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 L²: en plus je viens de voir que j'ai pas été selectionné pour le test de la livebox premium.. Qu'ils aillent tous crever..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Chose incroyable ma ligne marche tres tres bien maintenant, c'est marrant, contrairement a club.. [/quotemsg] ClubInternet, il m'a fallu 40 euros de téléphone à la HL avant qu'ils comprennent que mon modem pouvait faire griller une tartine de pain tellement il était chaud Personnellement, ça fait quelques mois que je suis chez Neuf et je n'ai absolument aucun problème, que se soit niveau TV, téléphone que Internet \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Faites péter en publique, ça doit intéresser pas mal de monde .. (moi compris)[/quotemsg]clurément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Je refuse, je fais ma tite pute, demandez a pata (c'est pour le faire chier, si il reçoit 10 pvs vous gagnez un tour de manege gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Même si c'est 10 fois le même ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 tant qu'il est floodé ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 H: Hey ma soeur a accouche cette nuit ! Avantage du decalage horraire, je suis le premier mis au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Chose incroyable ma ligne marche tres tres bien maintenant, c'est marrant, contrairement a club.. Faut demander a pata les extraits de mail que j'ai envoyé au service clientele de club, ils vont s'en souvenir un moment..[/quotemsg] ça m'interresse, fais peter en MP [/quotemsg]De même ^^[/quotemsg]Faites péter en publique, ça doit intéresser pas mal de monde .. (moi compris)[/quotemsg] clurément[/quotemsg] "Cher monsieur le fournisseur d'accès, je me permets de vous écrire car je rencontre actuellement de petits problèmes techniques avec ma connexion haut-débit. En effet, lorsque je tente de vérifier l'actualité du pr0n, et du macramé en poils de culs, je vois ma connexion couper toutes les minutes, c'est pas que je sois impatient, mais j'aimerais , si ça ne vous dérange pas, que vous puissiez augmenter cette durée de connexion au moins à 1 minute 30 afin que je puisse satisfaire pleinement mes besoins naturels, ça ne dure jamais plus longtemps. En parallèle à ça, je voulais vous faire savoir que malgré les déconnexions, le débit pourri et le ping suisse, vous êtes un über bon FAI, bisous. Darth, un sith comblé." Rien de particulier, en fait... [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 c'est un fake, ça, hein, le vrai est en pv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Oui je sais, j'ai reçu Mais j'aime bien, me suis bien marré avec cette version ^^ Edit : et chuis sûr que le casque en aurait été capable en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 moi aussi je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 c'est vraiment fort, braval Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Quelqu'un peut faire tourner le mail svp Edith : Merchi , très bon Darth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ah oui moi aussi je veux bien voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés