AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 C'est bon il est sorti hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 VH: Victoire des Giants ! (17-14). Haha patriots en carton comme les commentateurs de France 2... 18-1<-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Ouais bah j'y songe :/ Ca va 5 min de gâcher de l'eau quoi... Ca m'énerve.[/quotemsg]Mes douches prennent toutes 1/2 heure et j'considère pas cela comme du gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Les lavements anales ne sont pas considérés comme douche... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Nan, ça j'le fais à sec pour économiser l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Bah quand tu sais que l'eau potable c'est pas une ressource inépuisable (et non on n'a pas encore de moyens assez performants pour désaliniser l'eau à grande échelle, bien que j'espère que ça arrivera ^^) et que tu peux très bien te laver en 5 minutes, prolonger de 25 min pour ton petit confort, j'estime que c'est du gâchis. Tu laisses couler l'eau du robinet quand tu te laves les dents ? (si tu les lave [:lowskill:8]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 nan, il laisse pas couler l'eau quand il se savonne sous la douche, ni quand il se brosse les dents. Brossage de dents effectué sans dentifrice et avec une brosse ionique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 nan, il laisse pas couler l'eau quand il se savonne sous la douche, ni quand il se brosse les dents.[/quotemsg] Nan mais je parlais de 20 min d'eau non stop s'pas pareil là Brossage de dents effectué sans dentifrice et avec une brosse ionique[/quotemsg]Je connaissais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Bah quand tu sais que l'eau potable c'est pas une ressource inépuisable (et non on n'a pas encore de moyens assez performants pour désaliniser l'eau à grande échelle, bien que j'espère que ça arrivera ^^) et que tu peux très bien te laver en 5 minutes, prolonger de 25 min pour ton petit confort, j'estime que c'est du gâchis.Tu laisses couler l'eau du robinet quand tu te laves les dents ? (si tu les lave [:lowskill:8])[/quotemsg]Puisque j'me permets de chier dans l'eau potable j'vois pas pourquoi j'me détendrais pas sous la douche. S'il y avait qqch à débattre je continuerais bien sur un topic écologie tiens. VH : la brosse à dents ionique c'est very bien. J'avais de gros doutes sur l'intérêt de la chose avant d'essayer mais après plusieurs semaines d'utilisation j'trouve ça cool et j'vous encourage vivement à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Puisque j'me permets de chier dans l'eau potable j'vois pas pourquoi j'me détendrais pas sous la douche. S'il y avait qqch à débattre je continuerais bien sur un topic écologie tiens.VH : la brosse à dents ionique c'est very bien. J'avais de gros doutes sur l'intérêt de la chose avant d'essayer mais après plusieurs semaines d'utilisation j'trouve ça cool et j'vous encourage vivement à essayer. [/quotemsg] J'y songeais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 L : AIE MA TËTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 note pour keats : quand on passe sous le bureau penser à ne PAS relever la tête aussitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 H: Bon bah je suis pas parti longtemps, Orange vient d'activer ma ligne et internet marche.. Par contre j'ai eu une attaque en voyant le browser made in FT, le lanceur automatique et d'autres cochonneries faites pour pourrir la vie.. On s'en débarasse comment :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 bah .. en théorie, t'as pas besoin de foutre leur CD pour installer tout le bordel. Un simple branchement en ethernet ou une connexion en WiFi te dispensent de réinstaller MSIE7. A moins que tu ne passes par l'usb, auquel cas je te conseille plutôt de chercher les drivers de la box sur ce même CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 [:ag0nie:8] T'as pris Orange, assume ! [:grillade] Ca sent le roussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 bah .. en théorie, t'as pas besoin de foutre leur CD pour installer tout le bordel. Un simple branchement en ethernet ou une connexion en WiFi te dispensent de réinstaller MSIE7.A moins que tu ne passes par l'usb, auquel cas je te conseille plutôt de chercher les drivers de la box sur ce même CD.[/quotemsg] Bon bah je desinstalle tout le merdier, tant que les infos de connexion sont dans la livebox devrait plus y'avoir de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Si t'as un souci, tu me mp et je rapplique sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 J'ai tout viré ça marche encore donc pour l'instant ça va.. Merci momo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 VL : Viens de me faire racketter y'a 30 min , a plus le mp3 à 300 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 H: Bon bah je suis pas parti longtemps, Orange vient d'activer ma ligne et internet marche..Par contre j'ai eu une attaque en voyant le browser made in FT, le lanceur automatique et d'autres cochonneries faites pour pourrir la vie.. On s'en débarasse comment :O [/quotemsg]Darth il s'est fait avoir comme un noobeuh ! Darth il s'est fait avoir comme un noobeuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 L : J'ai des gaz depuis la raclette d'hier soir, je commence à étouffer [:keats:4] VL : Viens de me faire racketter y'a 30 min , a plus le mp3 à 300 €[/quotemsg]C'est moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Le plus marrant c'est que c'est dans un tramway blindé de monde et que personne bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Logique en meme temps, ils ont pas envie de se faire racketter aussi.. Va chez les flics.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 VL : Viens de me faire racketter y'a 30 min , a plus le mp3 à 300 €[/quotemsg]:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Logique en meme temps, ils ont pas envie de se faire racketter aussi..Va chez les flics..[/quotemsg] Ouais j'y suis allé mais bon un tramway disons +75 personnes j'sais pas contre 4 petits cons ca peut le faire.. Mais je les comprend d'un coté j'suis pas sur que j'aurais bougé moi même dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés