Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah quand tu sais que l'eau potable c'est pas une ressource inépuisable (et non on n'a pas encore de moyens assez performants pour désaliniser l'eau à grande échelle, bien que j'espère que ça arrivera ^^) et que tu peux très bien te laver en 5 minutes, prolonger de 25 min pour ton petit confort, j'estime que c'est du gâchis.

Tu laisses couler l'eau du robinet quand tu te laves les dents ? (si tu les lave [:lowskill:8])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu sais que l'eau potable c'est pas une ressource inépuisable (et non on n'a pas encore de moyens assez performants pour désaliniser l'eau à grande échelle, bien que j'espère que ça arrivera ^^) et que tu peux très bien te laver en 5 minutes, prolonger de 25 min pour ton petit confort, j'estime que c'est du gâchis.

Tu laisses couler l'eau du robinet quand tu te laves les dents ? (si tu les lave [:lowskill:8])[/quotemsg]Puisque j'me permets de chier dans l'eau potable j'vois pas pourquoi j'me détendrais pas sous la douche. S'il y avait qqch à débattre je continuerais bien sur un topic écologie tiens.

VH : la brosse à dents ionique c'est very bien. J'avais de gros doutes sur l'intérêt de la chose avant d'essayer mais après plusieurs semaines d'utilisation j'trouve ça cool et j'vous encourage vivement à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'me permets de chier dans l'eau potable j'vois pas pourquoi j'me détendrais pas sous la douche. S'il y avait qqch à débattre je continuerais bien sur un topic écologie tiens.

VH : la brosse à dents ionique c'est very bien. J'avais de gros doutes sur l'intérêt de la chose avant d'essayer mais après plusieurs semaines d'utilisation j'trouve ça cool et j'vous encourage vivement à essayer.

[/quotemsg]

J'y songeais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah .. en théorie, t'as pas besoin de foutre leur CD pour installer tout le bordel. Un simple branchement en ethernet ou une connexion en WiFi te dispensent de réinstaller MSIE7.

A moins que tu ne passes par l'usb, auquel cas je te conseille plutôt de chercher les drivers de la box sur ce même CD.[/quotemsg]

Bon bah je desinstalle tout le merdier, tant que les infos de connexion sont dans la livebox devrait plus y'avoir de soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Bon bah je suis pas parti longtemps, Orange vient d'activer ma ligne et internet marche..

Par contre j'ai eu une attaque en voyant le browser made in FT, le lanceur automatique et d'autres cochonneries faites pour pourrir la vie..

On s'en débarasse comment :o :O :o [/quotemsg]Darth il s'est fait avoir comme un noobeuh !

Darth il s'est fait avoir comme un noobeuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique en meme temps, ils ont pas envie de se faire racketter aussi..

Va chez les flics..[/quotemsg]

Ouais j'y suis allé mais bon un tramway disons +75 personnes j'sais pas contre 4 petits cons ca peut le faire.. Mais je les comprend d'un coté j'suis pas sur que j'aurais bougé moi même dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement