Spliff Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 L: j'ai vu Saw4. Nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Meuh c'bon les légumes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 VH: Tokko tome 1 lu. C'est trop bien ! wahhhhhhhhhh Rose Hip Rose sort aussi en manga !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 L : Compétition de judo cette aprèm, je devais être dans la catégorie moins de 66 kilos ( après 2 mois et demis de régime j'avais perdu 8 kilos ! ), la balance dis de la daube : je fais 67, j'ai déjà pas mal couru, j'ai pas manger, je peux plus le perdre. Je suis donc en catégorie moins de 73 ( donc contre des mecs qui font environ 72,9999 Kilos ). Premier combat pas trop dur mais je dois arrêter avec celui la parce que j'ai trop mal au pied, je pense à une fellure voire cassure. Je vais à la radio demain ... Depuis qu'on est en 2008 il m'arrive vraiment que de la daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 VH: Tokko tome 1 lu. C'est trop bien !wahhhhhhhhhh Rose Hip Rose sort aussi en manga !!![/quotemsg] Le problème avec Tokko, c'est que les 2 premiers tomes n'ont jamais eu de suite au Japon. Le tome 3 raconte une histoire parallèle sans grand lien avec les deux premiers volumes. Alors pour connaitre la fin de lh'istoire principal, il te faudra se rabattre sur l'animé. Et Rose Hip Rose, je confirme, déchire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 mouais, mais m'en fout, strop bien de toutes façons ^^ Pour Rose Hip Rose, il était déjà sorti dans shonen mag, mais ça fait chier d'acheter 15 mags pour avoir un manga (parce que les autres, m'en tape !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 L: Faire des tacles en short sur un terrain synthétique peut être une nouvelle manière de se raser les jambes. Aïe :/ L: Enième défaite de l'équipe.. un victoire et un nul seulement sur une vingtaine de matches (ligue et coupe) depuis le début de la saison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 tu parles du psg là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Non, de mon équipe de foot à 5. Je supporte pas une équipe de bras jambes cassées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 H: j'ai retrouvé les steacks hachés que j'me suis acheté tout à l'heure ! L: ils étaient dans le placard [:mota:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 H: j'ai retrouvé les steacks hachés que j'me suis acheté tout à l'heure !L: ils étaient dans le placard [:mota:2] [/quotemsg] Momal et le rangement [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 H: j'ai retrouvé les steacks hachés que j'me suis acheté tout à l'heure !L: ils étaient dans le placard [:mota:2] [/quotemsg] Logique pourtant :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 L : Jdevais partir "travailler" en Corse pendant une semaine... le prof m'a viré de la liste alors qu'il m'avait confirmé que j'y allais... c'était surtout pour avoir une expérience sympathique que j'y allais mais bon... Le pire c'est que ça fait 80€ dépensé dans le vent... quel c... tain :/ Comme si je pouvais me permettre ça.. Surtout qu'une italienne bien sympathique partait avec nous et m'aimait bien VH : Yeah, jsais pas ce que j'ai en ce moment, mais les nanas me reluquent sans arrêt : D Dommage que de mon coté.. AzzA > Masse musculaire obligé, enfin ptet pas au tout début, mais me connaissant ça fondra bien vite en muscle ^^ Enfin encore faudrait-il déjà que j'arrive à prendre de la graisse.. Sinon bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 VH : Yeah, jsais pas ce que j'ai en ce moment, mais les nanas me reluquent sans arrêt : D[/quotemsg]Vi ... t'as un gros morceau de patate collé sur la joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Sinon bonne chance [/quotemsg] Va me falloir surtout de la patience pour le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 H: Poker chez un pote ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 On attend demain pour le L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 H: En live depuis ma nouvelle installation de Win XP Pro, ça a l'air d'être stable sur ma bouse :love: [:edith] Ah oui, MSDNAA c'est über cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Berk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 VL : Gastro de m**** ptit H : Au moins je vais pas en cours aujourd'hui et demain sûrement. Ca me donne plus de temps pour réviser mon DS de lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 H: En live depuis ma nouvelle installation de Win XP Pro, ça a l'air d'être stable sur ma bouse :love:[:edith] Ah oui, MSDNAA c'est über cool [/quotemsg] Je confirme ! A nouuuuus les produits microsoft :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Berk ...[/quotemsg][:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 H : Chuis arrivé 3ème au poker hier ^^ mais j'ai rien gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 VVVVVVVVH: Tokko sort enfin en manga en France !Yihaaaaa[/quotemsg] Et du même auteur, y aussi Rose Hip Rose. Et c'est bien aussi, et y a peu de tomes aussi ! Edit : merde, vous parlez de Rose Hip juste avant, j'aurais dû tout lire... VL: c'est la crise dans la chaumière.La fac ne me plait pas (trop de maths :/), et je sais pas excatement quoi faire après. Pourquoi est-ce que les maths sont si importants de nos jours D:[/quotemsg] T'inquiètes, je me tape jamais plus de 5/20 aux partiels en maths et je suis pourtant en 2ème année d'éco (et bientôt en 3ème, normalement ). Rattrape avec les autres matières, ça se fait pépère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Faut envoyer la popote aussi, et jsuis pas sur de pouvoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés