Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Compétition de judo cette aprèm, je devais être dans la catégorie moins de 66 kilos ( après 2 mois et demis de régime j'avais perdu 8 kilos ! ), la balance dis de la daube : je fais 67, j'ai déjà pas mal couru, j'ai pas manger, je peux plus le perdre. Je suis donc en catégorie moins de 73 ( donc contre des mecs qui font environ 72,9999 Kilos ).

Premier combat pas trop dur mais je dois arrêter avec celui la parce que j'ai trop mal au pied, je pense à une fellure voire cassure. Je vais à la radio demain ...

Depuis qu'on est en 2008 il m'arrive vraiment que de la daube :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Tokko tome 1 lu. C'est trop bien !

wahhhhhhhhhh Rose Hip Rose sort aussi en manga !!![/quotemsg]

Le problème avec Tokko, c'est que les 2 premiers tomes n'ont jamais eu de suite au Japon. Le tome 3 raconte une histoire parallèle sans grand lien avec les deux premiers volumes. Alors pour connaitre la fin de lh'istoire principal, il te faudra se rabattre sur l'animé.

Et Rose Hip Rose, je confirme, déchire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Jdevais partir "travailler" en Corse pendant une semaine... le prof m'a viré de la liste alors qu'il m'avait confirmé que j'y allais... c'était surtout pour avoir une expérience sympathique que j'y allais mais bon...

Le pire c'est que ça fait 80€ dépensé dans le vent... quel c... tain :/

Comme si je pouvais me permettre ça..

Surtout qu'une italienne bien sympathique partait avec nous et m'aimait bien :D

VH : Yeah, jsais pas ce que j'ai en ce moment, mais les nanas me reluquent sans arrêt : D

Dommage que de mon coté..

AzzA > Masse musculaire obligé, enfin ptet pas au tout début, mais me connaissant ça fondra bien vite en muscle ^^

Enfin encore faudrait-il déjà que j'arrive à prendre de la graisse..

Sinon bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVVVH: Tokko sort enfin en manga en France !

Yihaaaaa[/quotemsg]

Et du même auteur, y aussi Rose Hip Rose. Et c'est bien aussi, et y a peu de tomes aussi ! :)

Edit : merde, vous parlez de Rose Hip juste avant, j'aurais dû tout lire... :D

VL: c'est la crise dans la chaumière.

La fac ne me plait pas (trop de maths :/), et je sais pas excatement quoi faire après.

Pourquoi est-ce que les maths sont si importants de nos jours D:[/quotemsg]

T'inquiètes, je me tape jamais plus de 5/20 aux partiels en maths et je suis pourtant en 2ème année d'éco (et bientôt en 3ème, normalement :D). Rattrape avec les autres matières, ça se fait pépère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement