dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 H: j'ai découvert mon bureau idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 pas l'air des masses confortables les sièges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 pas l'air des masses confortables les sièges [/quotemsg]Les pilotes font des vols de 14h là dessus. Donc si, c'est confortable ! Même si c'est pas du siège business class. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Manque le porte gobelet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Les pilotes font des vols de 14h là dessus. Donc si, c'est confortable ! Même si c'est pas du siège business class. [/quotemsg] sinon c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 sinon c'est énorme [/quotemsg] Mouais en même temps ils peuvent pas voir où leurs roues se met sur la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 On dirait un siège de "205 Junior" ou "106 Kid" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Manque le porte gobelet..[/quotemsg]Si, ils y sont, juste derrière les joystick. Mouais en même temps ils peuvent pas voir où leurs roues se met sur la piste [/quotemsg]Si, ils ont plusieurs caméras qui s'affichent sur les écrans. On peut voir celle de la dérive sur l'écran centrale. Ils peuvent afficher des vues des trains pour voir où ils les mettent. On dirait un siège de "205 Junior" ou "106 Kid" ^^[/quotemsg]Sauf qu'un siège coûte le prix d'une 407 toute options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est bien ce qe je disais ... c'est du vol ^^ Nota: nan mais sans faire exprès le JeuDeMotQuiDechireSaRaceEtPatrickSebastienDansLaFoulée© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est bien ce qe je disais ... c'est du vol ^^Nota: nan mais sans faire exprès le JeuDeMotQuiDechireSaRaceEtPatrickSebastienDansLaFoulée©[/quotemsg] ouais, ben imagine la merde que c'est pour espérer en récupérer pour une pauvre association maltraitée. Tiens, ça me donne une idée. Je vais faire une ligue de défense des droits des associations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 L'arche de Zoé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 L'arche de Zoé ? [/quotemsg]ouais mais nan, je défends pas les criminels de guerre. (bon, ok, traiter de criminels de guerre des gens qui kidnappent des enfants, font des faux pour les faire passer pour des orphelins, se font eux même passer pour la croix rouge, déballent tout leur plan devant des caméras et 3 jours après, une fois arrêtés disent "non non, mais on était pas au courant", c'est peut-être aller un peu loin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 ... au bémol près que je ne sais pas combien d'entre eux se sont embarqués la-dedans 100% en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 je suis d'accord sur le bémol. Mais les responsables sont pas dans les "intermédiaires" soudanais ou tchadiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 H: j'ai découvert mon bureau idéal[/quotemsg]Chui sur qu'il y a des bouttons qui sont là juste pour faire joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 La documentation est en combien de volumes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Chui sur qu'il y a des bouttons qui sont là juste pour faire joli [/quotemsg] Euh... ya rien d'inutile dans un cockpit. La documentation est en combien de volumes ? [/quotemsg]une clé USB 256Mo suffit laaaargement pour avoir toute la doc technique sur l'avion dans son ensemble, y compris les documents d'exploitation (avec les planning d'escales, etc...) Après niveau papier, ben tu en as pour entre 200 et 500 pages pour le cockpit uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Marrant y'en a 2 fois plus dans FSX en pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 ouais, mais FSX, faut expliquer aussi pourquoi ça rame à mort, alors qu'ils disent que la config minimum est un Pentium 3 500Mhz et que tu comprends pas pourquoi ça rame avec ton Dual Core à 2,2Ghz... Ca en fait des pages pour trouver comment dire "on est des brêles et on a un service marketing en carton". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi il tourne rond sur ma brouette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 VVVH: J'ai perdu 15 Kg en 4 mois. Je suis passé de 102,2 Kg à 87 Kg pour 1m85. J'ai encore un peu de brioche, mais j'ai déjà perdu l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 :| bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 a base de quoi le régime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai changé mes habitudes alimentaires: - Un bol de céréales avec un verre de jus de fruit le matin. - Des crudités accompagnées d'un plat chaud composé d'une tranche de viande rouge ou blanche avec des féculents ou des légumes, puis du fromage au lait cru avec un morceau de pain (Du saumon le Vendredi). - Une pomme ou deux le soir principalement. De plus, je cours régulièrement entre 30 et 45 minutes le soir après les cours et je me fais deux séries de 50 à 60 abdominaux avant d'aller me coucher. Auparavant, je bouffais pour quatre personnes le midi et le soir... Je ne faisais pas de sport et je restais cloîtré devant l'ordinateur toutes mes journées en plus de manger des gâteaux entre les repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 :'| Tu m'en donnes la moitié ? Au passage, H : J'ai gagné 1kg ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés