Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

tu utilses quoi comme bibliothèque pour les rotations? t'as codé tes fonctons sur base de sdl ou t'as pris des trucs genre sge?[/quotemsg]

SDL_gfx

Mais faudrait que je teste SGE pour voir si le zoom est meilleur. Parce que sur une image de 100 par 100, avec un agrandissement de 2.40 j'me retrouve avec une surface de 246², ça fait un peu mal au cul niveau précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDL_gfx

Mais faudrait que je teste SGE pour voir si le zoom est meilleur. Parce que sur une image de 100 par 100, avec un agrandissement de 2.40 j'me retrouve avec une surface de 246², ça fait un peu mal au cul niveau précision.[/quotemsg]

faudra que je le test le gfx, vu que j'ai des emmerdes avec le SGE. (putain de .lib)

je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas important les maths.. enfin celles qu'on fait à la fac ça sert à rien ^^

sinon, j'ai résilié free ya 3 mois, renvoyé la freebox avec accusé de reception et tout et tout, et ils continuent à me prélever. Donc demain je vais bloquer le virement. [/quotemsg]

On fait la paire avec nos amis FAI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que je le test le gfx, vu que j'ai des emmerdes avec le SGE. (putain de .lib)

je verrais bien.[/quotemsg]

Bon bah même topo avec SGE, j'me tape 244 ou 245, donc j'vais rester sur GFX et aviser en fonction du résultat.

J'ai pas envie de passer par OpenGL :cry:

Edit: Bonne nouvelle, avec la dernière version de SDL_gfx j'obtiens un ratio pas franchement dégueux.

Sur une image à 100² j'obtiens 50² avec 0.5, 250² avec 2.5 et 239² avec 2.4, donc le mec il a à mort travaillé sa fonction de rotation/zoom, ça va enfin pouvoir être utilisable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah même topo avec SGE, j'me tape 244 ou 245, donc j'vais rester sur GFX et aviser en fonction du résultat.

J'ai pas envie de passer par OpenGL :cry:

Edit: Bonne nouvelle, avec la dernière version de SDL_gfx j'obtiens un ratio pas franchement dégueux.

Sur une image à 100² j'obtiens 50² avec 0.5, 250² avec 2.5 et 239² avec 2.4, donc le mec il a à mort travaillé sa fonction de rotation/zoom, ça va enfin pouvoir être utilisable ^^.[/quotemsg]

Quelle version la dernière de gfx? je vais m'y mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement