Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 H: assuré.. peux conduire la titine maintenant.. Adieu le froid et la pluie o/[/quotemsg]Bonjour la pompe a essence qui va claquer ton argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 H: J'ai mon permis de conduire o/[/quotemsg] Le Groupe est heureux de vous compter parmis ses nouveaux client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour la pompe a essence qui va claquer ton argent [/quotemsg] Mes parents vont payer. (Pi vu l'utilisation que je vais en faire ._. ) Bonjour les engueulades avec les parents pour avoir la voiture [/quotemsg]Ya une AX devant la porte qui n'attend que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 J'vais bientôt pouvoir poster le même message que toi d'ici 2 mois à tout casser je pense. En attendant j'ai le permis prov. D'ailleurs : H : Leçon d'auto-école à 18h ce soir youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 H : je découvre un chouilla Within Temptation. ca a l'air top moumoute L : demain, DS de synthèse de T2 de télécom L : suivi 1/2 heure plus tard par la synthèse de TP, qu'il faut que je rattrape bien puisque j'ai foiré la pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 l: Je viens de recuperer internet apres 2h de coupure, je vais probablement bruler les locaux de club/neuf demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Avec ma vieille connexion, ça faisait qu'empirer :] Passe chez Fri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 vas chez numericable drath [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Free a la campagne c'est de la merde en boite autant que les autres.. l: connec reperdue puis retrouved.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 l: Je viens de recuperer internet apres 2h de coupure, je vais probablement bruler les locaux de club/neuf demain..[/quotemsg] Nan moi ça va, nickel... Si je me souviens bien j'avais plus qu'à me rhabiller y'a pas longtemps, niveau connexion... [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Free a la campagne c'est de la merde en boite autant que les autres..[/quotemsg] Bah déménage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Ou creuse une tranchée pour foutre toi meme la fibre optique [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Nan moi ça va, nickel... Si je me souviens bien j'avais plus qu'à me rhabiller y'a pas longtemps, niveau connexion... [:patapouf:7] [/quotemsg] t'as appelé FT pour qu'ils coupent les cables j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Je délègue jamais le boulot, je fais tout moi-même... Et je viens en kangoo, avec les carreaux cassés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon bah passe a la maison et recupere ton carton de bouquins je sais plus quoi en foutre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 H: J'étais à Gerland ce soir o/ J'étais dans les loges VIP (= alcool, hors d'oeuvre a volonté + repas par Bocuse ) A 2 metres de moi yavait Youri Djorkaeff, a une 20aine de metres, Aulas o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 la chaaaaaance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Un mec référencé sur google.fr, surement... :ange: Le président lyonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah, free j'ai pas à m'en plaindre plus qu'ailleurs, même en campagne. H: hier j'ai skié, à 27minutes de la baraque L: j'suis toujours un peu malade, saraçe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 H: Tsonga a explosé Nadal ! 6/2 6/3 6/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 OUTCH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Bien joué Jo-Wilfried!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 H: Tsonga a explosé Nadal ! 6/2 6/3 6/2 [/quotemsg]NON Tu ments ?!!! edit : Ah non j'viens de mater sur l'equipe... C'est abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 jme demande quand même, Nadal, il a joué avec les lacets attachés ensembles et une raquette de bad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 ou alors la rillette a sorti le match de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés