AzzA Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Logique ^^ une idée du prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 ça doit pas être très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 bah vu la gueule du truc pas plus de 3-4€ Sinon L: j'm'etais toujours demandé a quoi ça ressemblait tokyo hotel, je viens de perdre mes tympans telment c'est une chiasse auditive :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 t'as pas perdu un ou deux noeils au passage? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 ça se vend à l'unité aussi, j'ai payé ça 50 centimes la cheville (au plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 bah vu la gueule du truc pas plus de 3-4€Sinon L: j'm'etais toujours demandé a quoi ça ressemblait tokyo hotel, je viens de perdre mes tympans telment c'est une chiasse auditive :x[/quotemsg] m'en parle pas, je crois que je vais isoler la chambre de ma sœur pour plus entendre cette musique de merde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 un coup sec derrière la nuque [:patapouf:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 bah vu la gueule du truc pas plus de 3-4€Sinon L: j'm'etais toujours demandé a quoi ça ressemblait tokyo hotel, je viens de perdre mes tympans telment c'est une chiasse auditive :x[/quotemsg] ça pique hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour info, X-Japan c'était ça dans les années 90 alors les ptits branleurs germains ils ont rien inventé contrairement à ce que la masse informe imbécile aurait tendance à croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est la mode, comme pour la tecktonic, de prendre du vieux et de faire croire que c'est tout chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 ouais, mais inventer/développer un concept, c'est vachement plus dur et plus coûteux que de prendre un truc qui existe déjà, vaguement le modifier et le vendre à tout va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 VVVH: nouveau pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 VVVH: nouveau pc [/quotemsg]et au fait, Lorient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 un coup sec derrière la nuque [:patapouf:10] [/quotemsg] H: Coup sec derrière la nuque. L: Les flics sont dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 H : Finalement cette soirée était sympa, même si elle s'est terminée un peu tôt et que je connaissais pas grand monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 et au fait, Lorient? [/quotemsg] gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 tiens jpensais à ca.. Pourquoi pas une team du géné vossey au tournoi tf²? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vous encourage à le faire Evidemment, aucun lien avec le staff et tout mais la communauté a le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 tiens jpensais à ca.. Pourquoi pas une team du géné vossey au tournoi tf²? [/quotemsg]où est-ce qu'il y a un tournoi ? [:edith] je rectifie, je viens de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 J'aurais vraiment aimé mais j'ai pas le droit car je suis du staff -__- J'ai le droit à rien avec ça Et toute façon je reprends les cours demain donc c'est pas la peine ^^ Cela dit, c'est une bonne idée le coup de la team du géné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 L : Vendredi soir, le prof de philo me conseille de consulter, Hier-aprèm, ma copine casse, Ce matin mon PC est rempli de virus et de bordel je vais devoir reformater. J'adore ce genre de Week end. Heureusement qu'il y a les potes pour se boire une 'tite binouze H/L : cet après je vais au salon studyrama pour les metiers de l'informatique, bientôt va falloir commencer les inscriptions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 VH : Moi je suis partant pour le tournoi TF2, avec une ptite equipe du général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 faudra faire un tapouik ici pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi j'veut bien en faire parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 L: Un 4eme semestre qui s'annonce etre le pire de tous niveau emploi du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés