elninho Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Par chez moi, le peu de vent qu'il y a est négligeable par rapport à l'année dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: Je vais voir le match (victoire! :whistle:) de Paris à Lorient tout à l'heure :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 curling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 curling ?[/quotemsg]nan, c'est un match d'impro qui a pour thème vous vous êtes retourné un ongle, faite expulsez un joueur adverse. quotemsg=345423,31965,251] H/L:Keats: à tous les coups c'est ce connard de dpm qui m'a pas rendu le cd Darth: c'est un con ce ptit gars Keats: un enculé sa race ouais ! C'est un gros méchant ce keatsou[/quotemsg] en plus que j'ai pas de cd à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 En fait j'y suis tous les jours... Mouahahahaahahaahahahahaahahahahah[/quotemsg] Je te souhaite de manger un sapin quand tu y seras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 H : Le nouveau Arno Cost (Apocalypse) est drolement sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 H : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 parfait, ça sera plus rapide à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 si tu peux aussi le mettre dans un carton, un coup de chaterton et mettre les glaçons à chauffer le temps que j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Comment il est vachment mieux rangé que mon mien, ton boîtier ! Le mien est bourré de ficelles qui vont dans tous les sens, on peut pas bouger un composant sans arracher 2-3 fils :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 le mien à moi est blindé de poussière dans tous les sens et j'ai pas le courage de tout démonter pour tout nettoyer (et surtout pas de tournevis ici :| ) je ferai ça quand je rentrerai en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est le ventirad d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Lolilol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 H : http://pix.nofrag.com/5/a/9/9e5561ef81a23a04f01a9edbb8825.jpg [/quotemsg] Je prefere mon boitier y'a pas photo, désolé pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Lolilol ?[/quotemsg] Le Ventilateur+radiateur sur le CPU c'est celui fournit avec le CPU ? @Darth : quoi comme boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas de soucis, moi j'ai deux potes avec le p182, donc je peux comparer, et j'aime bien les deux. Le mien est moins sobre, j'avoue edit : TheDark : biens sur que non, le ventirad d'origine est petit et rond, ça c'est un noctua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 niveau Db le noctua c'est silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai un p180 et franchement meme si c'est ancien c'est a mon avis un des meilleurs boitier qui existe.. Un p182 je crache pas dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 j'hesite entre sonata et le P180, mais c'est vrai le P180 est un regal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 niveau Db le noctua c'est silencieux ?[/quotemsg]c'est l'un des plus performants et des plus silencieux, il est sans soucis dans le top 3 des meilleurs rads. Le meilleur restant quand même l'ifx-14 de chez thermalright, un monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 VH: tout changé dans mon appart, j'ai troqué une vieille mezzanine branlante contre un clic clac deux places et un bural L: J'suis crevé, heureusement que la momette est là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Voyez les 6 clips noirs en bas des cordes de la guitare ? Eh ben L : j'ai réussi à en péter 3 sur 6 Je pense que oui, mais bon au cas où : ça se remplace ? Combien ça coûte ? (et oui c'est la première fois que je change les cordes d'une fork (ou classique ??§§§) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 hmm t'as pété ça comment ? c'est le plug en plastoc qui a pété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais je parle des zizis (amovibles) qui bloquent les cordes. En tirant dessus j'en ai pété 3 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 vi ça s'achète ça se vend par boite de 6 en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés