Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour moi ca c'est de la compta.. Comme quoi Gestion est un mot convertible, parce que je fais carrément pas pareil en gestion xD[/quotemsg] la compta ça fait partie de la gestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah ouais mais c'est pas ma faute si chez les bretons en gestion on fait pas de compta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 tu vas en faire, sois patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 nan mais j'ai compta à part et j'en chie déjà assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Paris => Lille => Paris dans la matinée, pour assister aux obsèques de mon oncle. Entre les 450 bornes de voiture et les émotions, j'suis claqué comme un vieux calendos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Paris => Lille => Paris dans la matinée, pour assister aux obsèques de mon oncle.Entre les 450 bornes de voiture et les émotions, j'suis claqué comme un vieux calendos.[/quotemsg] bisou mon momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Paris => Lille => Paris dans la matinée, pour assister aux obsèques de mon oncle.Entre les 450 bornes de voiture et les émotions, j'suis claqué comme un vieux calendos.[/quotemsg] mon pauvre momal je t'aime tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Paris => Lille => Paris dans la matinée, pour assister aux obsèques de mon oncle.Entre les 450 bornes de voiture et les émotions, j'suis claqué comme un vieux calendos.[/quotemsg] désolé pour toi mon momal :'( sinon L : de retour à londres... à moi le proxy pourrave qui bloque tout et même la connexion à msn ou à skype (PUTAIN DE MERDE), à moi le partiel de merde de demain que j'ai pas commencé à réviser encore, à moi le temps pourri, les clopes trop chères RRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 h: ptite partie de gears of war avec le azza, il s'est fait tronçonner la gueule par 2 fois dans une gerbe de tripaille ma fois...jouissive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 H : C'était bien funky ouais Sinon, darth est hyper très lent pour bouger, snipe de préférence les orteils et fait toujours le contour des méchants avec sa mitrailleuse avant de les toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 VL: Partiel d'histoire de la pensée économique de 18h à 20h..[/quotemsg]Hey, c'est une de mes matières de ce semestre ! Tu fais quoi comme études ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 éco gestion de souvenir, mais en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Aaah, tout s'explique. Première année ? Des détails, des détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 H : C'était bien funky ouais Sinon, darth est hyper très lent pour bouger, snipe de préférence les orteils et fait toujours le contour des méchants avec sa mitrailleuse avant de les toucher [/quotemsg] Avec ma pate folle je fais ce que je peux pour suivre moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Promis la prochaine fois je t'apporte ton déambulateur du futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 hey les nains msn ça marche correctement chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 vi ça fonctionne. Vérifie ta date système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est quoi donc que ça :| en tout cas ça disc toutes les 3 minutes ça commence à me souler.. et grande nouvelle, skype veut pas se connecter si j'ai apache de lancé en local... le pieds le plus total quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 bein quand tu as pas la bonne date genre MSN refuse de fonctionner, je m'etais assez énervé en cherchant en faite c'etait juste ça : l'horloge XP était déreglé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 non non pas de soucis de ce coté là jcrois que c'est le proxy qui en chie.. pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 fait une verificztion du status des services MSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est ce que j'ai fais, j'ai deux types d'erreur, liées au proxy... demain si ça continue à chier, je vais mettre une tête au service informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 touche pas aux services informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 tous des planqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés