Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 au lycée, des avions en papier :- Je sais pas à moi l'époque du lycée, c'était plutot les bouquins qui volaient, dpm aussi volait très bien, mais pas des avions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Tartagueule toi..[/quotemsg]Ah oui, c'est vrai que t'habites vers Gre papy... J'y vais quelques jours, fin février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 au lycée, des avions en papier :-Je sais pas à moi l'époque du lycée, c'était plutot les bouquins qui volaient, dpm aussi volait très bien, mais pas des avions[/quotemsg] je lévitais [:keats] et le bouquin qui volait, c'était mon bouquin de bio. Mais l'expérience que nous avons conduit avec Keats, dans un but purement scientifique, a démontré qu'un Livre pouvait voler sur de bonnes distances tant qu'il ne rencontrait pas un mur sur le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 dpm aussi volait très bien, mais pas des avions[/quotemsg]quelle idée de balancer des dpm à travers la classe, ça doit faire mal quand ça tombe sur le coin de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 quelle idée de balancer des dpm à travers la classe, ça doit faire mal quand ça tombe sur le coin de la gueule [/quotemsg] Je lévitais Keats s'est amusé plusieurs fois à retirer la chaise de sous moi ! Ne pesant pas grand chose, c'était assez facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Je lévitais Keats s'est amusé plusieurs fois à retirer la chaise de sous moi ! Ne pesant pas grand chose, c'était assez facile...[/quotemsg] Le dernier qui m'a fait ça je lui ai collé une droite dans les côtes (n'ayant pas osé viser la tête c'était un pote quand même). J'ai horreur de cet humour :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Normal ... ça n'en n'est pas :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 bah disons que ça fait pas vraiment rire celui qui subit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 oui, mais parfois c'est un reflexe de retirer la chaise jsais pas ca prend comme une envie subite :/ Par contre ce qui me fait peur après c'est que ca peut être très dangereux, la tête qui cogne et bam, 2 vies foutues: celle de celui qui est mort et la tienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 nan mais vous en faites pas, on était au fond de la classe, pas de table derrière, un mur assez loin, et je LEVITAIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Dans ce cas-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi un mec qui me fait ça une chose est sûre je suis comme dPm, j'essaie de l'éviter !! Jean Blaguin, humoriste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 H: 5 Mars, Symphony X au bataclan o// H²: 6 Mars, Apocalyptica a l'Olympia L: je pourrais pas aller voir les deux, va falloir choisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 H: 5 Mars, Symphony X au bataclan o//H²: 6 Mars, Apocalyptica a l'Olympia L: je pourrais pas aller voir les deux, va falloir choisir ...[/quotemsg] Va voir une moitié d'apocalyptica, et une moitié de Symphony X :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Keats qui maltraite les plus faibles que lui, normal quoi ! [/quotemsg] Il me maltraitait pas Nous faisions des expériences scientifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 VH: ATOURRRRRRRR INTERPRRRREEEET' COUYEEEEEEEERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 HHH: J'ai enfin de la putain de neige dans le jardin. Ca fait un bien fou de voir que la planete est encore capable de pondre de la neige une fois par an là ou y'a 15 ans j'avais 50cm de neige fraiche chaque jour d'hiver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 j'avais à moitié de la neige-flotte chez moi, il faisait un chouilla trop chaud, genre 1°C, du coup, on a de la soupe partout et on est trempés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 au lycée, des avions en papier :-Je sais pas à moi l'époque du lycée, c'était plutot les bouquins qui volaient, dpm aussi volait très bien, mais pas des avions[/quotemsg] Ouai ouai je sais on est au lycée, mais justement ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas fais ça me manquait les avion, je voulais juste voir si j'avais pas perdu la main. Et puis bon un cours sur la vie des cailloux... c'est vite fatiguant :kaola: autant les faire voler les cailloux Et puis il n'y a pas que les avions qui volent, il y a juste a regarder autour de soi, et on trouve tout ce qu'on veux H: 5 Mars, Symphony X au bataclan o//H²: 6 Mars, Apocalyptica a l'Olympia L: je pourrais pas aller voir les deux, va falloir choisir ...[/quotemsg]Si tu vas à apocalyptica tu me véras la-bas. ( c'est pas une raison pour pas y aller !!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi un mec qui me fait ça une chose est sûre je suis comme dPm, j'essaie de l'éviter !!Jean Blaguin, humoriste ![/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 je rectifie, ça neige chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Il me maltraitait pas Nous faisions des expériences scientifiques [/quotemsg] Merci de faire passer la vérité, yavait pas maltraitance et pas de risque, et puis dpm a m'a démontré qu'il savait rester assis sans chaise... si si très très fort, le temps de se rendre compte qu'il n'aviat plus de chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 VH:[/quotemsg] Arthour !… Pas changer assiette pour fromage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 HHH: J'ai enfin de la putain de neige dans le jardin. Ca fait un bien fou de voir que la planete est encore capable de pondre de la neige une fois par an là ou y'a 15 ans j'avais 50cm de neige fraiche chaque jour d'hiver..[/quotemsg]Et en même tps c'est inquiétant audn on y pense [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 meuh non il neige en irak et il pleut à dubai (en plein désert ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés