Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

au lycée, des avions en papier :-

Je sais pas à moi l'époque du lycée, c'était plutot les bouquins qui volaient, dpm aussi volait très bien, mais pas des avions[/quotemsg]

je lévitais [:keats]

et le bouquin qui volait, c'était mon bouquin de bio. Mais l'expérience que nous avons conduit avec Keats, dans un but purement scientifique, a démontré qu'un Livre pouvait voler sur de bonnes distances tant qu'il ne rencontrait pas un mur sur le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lévitais :o

Keats s'est amusé plusieurs fois à retirer la chaise de sous moi ! Ne pesant pas grand chose, c'était assez facile...[/quotemsg]

Le dernier qui m'a fait ça je lui ai collé une droite dans les côtes (n'ayant pas osé viser la tête c'était un pote quand même).

J'ai horreur de cet humour :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lycée, des avions en papier :-

Je sais pas à moi l'époque du lycée, c'était plutot les bouquins qui volaient, dpm aussi volait très bien, mais pas des avions[/quotemsg]

Ouai ouai je sais on est au lycée, mais justement ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas fais ça me manquait les avion, je voulais juste voir si j'avais pas perdu la main. Et puis bon un cours sur la vie des cailloux... c'est vite fatiguant :kaola: autant les faire voler les cailloux :o

Et puis il n'y a pas que les avions qui volent, il y a juste a regarder autour de soi, et on trouve tout ce qu'on veux

H: 5 Mars, Symphony X au bataclan o//

H²: 6 Mars, Apocalyptica a l'Olympia

L: je pourrais pas aller voir les deux, va falloir choisir ...[/quotemsg]Si tu vas à apocalyptica tu me véras la-bas.

( c'est pas une raison pour pas y aller !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me maltraitait pas :o

Nous faisions des expériences scientifiques :o[/quotemsg]

Merci de faire passer la vérité, yavait pas maltraitance et pas de risque, et puis dpm a m'a démontré qu'il savait rester assis sans chaise...

si si très très fort, le temps de se rendre compte qu'il n'aviat plus de chaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement