AzzA Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 H : Appris les systèmes artériels et veineux généraux en les schématisant. C'est facile en fait Bien progressé en anatomie, comblé pas mal de lacunes. Reste plus grand chose à réviser ^^ L : (again) concours dans 2 jours H : (again) vacances dans 3 Citer
marcassin Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 VL : Je m'emme**de trop trop ce soir, j'ai pas envie de jouer, personne de co sur msn, par envie de jouer de la guitare, j'ai déjà bossé toute l'après-midi. galère. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 H : Appris les systèmes artériels et veineux généraux en les schématisant. C'est facile en fait Bien progressé en anatomie, comblé pas mal de lacunes. Reste plus grand chose à réviser ^^L : (again) concours dans 2 jours H : (again) vacances dans 3[/quotemsg] 6 mois de retard sur vegas.. Citer
AzzA Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Dès mercredi je peux me rattraper Citer
marcassin Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 dormir ?[/quotemsg]Au bout de quelque minutes j'ai trouvé une personne à qui parler, mais ouai finalement j'ai parler une demi heure et je suis allé pioncer, mais bon en vacances ça me fait ch*** de rien avoir à faire .... Citer
elninho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi ça me fait chier d'avoir des choses à faire pendant les vacances. On echange? =D Citer
Steel Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 VL: Air France a perdu mon bagage hier... VH: J'ai enfin réussi à lâcher WoW ! Citer
marcassin Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi ça me fait chier d'avoir des choses à faire pendant les vacances. On echange? =D[/quotemsg]Bah si c'est pas du boulot, je veux bien, mais bon on a encore un jour Tant qu'à faire, on peut le mettre : L : Dernier jour de vac Citer
dPm Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 VL: Air France a perdu mon bagage hier... [/quotemsg]méthode bourrine: tu les harcelles, tu t'inquiètes beaucoup devant eux, et tu trouves ça inadmissible. si tu te débrouilles bien, ptet que t'auras une réduc ou un remboursement partiel Citer
elninho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah si c'est pas du boulot, je veux bien, mais bon on a encore un jour Tant qu'à faire, on peut le mettre : L : Dernier jour de vac[/quotemsg]C'est bien du boulot (projet, révisions) Citer
marcassin Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bien du boulot (projet, révisions)[/quotemsg] ha. GAAAAAARRRDDDEEE- LLEEEEE [:xdddd] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Dès mercredi je peux me rattraper [/quotemsg]C'est con j'y ai pas rejoué depuis un bail.. Citer
AzzA Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben comme ça on galèrera sur ville en ruine à deux L : J-0 Citer
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 H : Dubosc repart en tournée en 2008 o// Citer
elninho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Ma rentrée était mercredi dernier.. Citer
valoutheone Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 L : Rendrée dans 7h26... Citer
mota Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 L: Bug du parcage de tête de lecture de HDD aussi "disponible" sous OS X H: réussi à la corriger sous Ubuntu, je sens que je vais avoir un nouvel OS principal ^^ Citer
matriximpulse Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 L: Batterie de mon macbook pro qui reste à 9%...charge plus :'( Bon...vais tester le sav Apple... humpfs Citer
yannito Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 L : Enfin retourné au boulot après 2 semaines de vacances ! L : C'est long de lire les 10 dernieres pages du topic H/L ! VH : Acheter Resident Evil 4 sur la Wii; stun plaisir d'y jouer Citer
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 L : la rentrée demain [/quotemsg]Ma rentrée était mercredi dernier..[/quotemsg]L : Rendrée dans 7h26...[/quotemsg]Mes vacances commencent mardi soir Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 L: Bug du parcage de tête de lecture de HDD aussi "disponible" sous OS XH: réussi à la corriger sous Ubuntu, je sens que je vais avoir un nouvel OS principal ^^[/quotemsg] J'ai bien lu ? :ouch: Citer
Messages recommandés