hellbarto Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Ridiculisation d'admin, ça peut aller loin l/h : Faut que je m'attaque au code si je veux avoir mon permis pour mes 18ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 [:edith] Grillé. Et faut que j'aille à l'auto-école pour m'inscrire à la conduite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H: mon moniteur m'a dit que ma conduite était bien, sauf quelques petites fioritures encore. Reste plus qu'a fixer une date pour le permis et hop [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H : Cool, pas été en cours aujourd'hui !! VL : En fait c'est parce que j'ai une gastro Si je chope l'enfoiré qui......qui..... :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 l: J'ai pas mon stage dans le garage moto que je voulais h: j'ai ma roue de secours qui fonctionne: une menuiserie l: C'est en banlieue h: c'est à Cachan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 h : opération de mon pied car j'avais vachement mal :/ l : 3h de retard... vvvvvvvvvvl : j'ai vraiment mal... :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 l: 2.5 en SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 VH: me suis racheté un zouli écran tout bien tou ça. L: DM de bio à faire pour aujourd'hui, mais pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H: Apres midi à matter des films, youpi...heureusement c'pas encore terminé L: Je devrais bosser...mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 VH: me suis racheté un zouli écran tout bien tou ça.L: DM de bio à faire pour aujourd'hui, mais pour demain [/quotemsg] Super, le retour du come back ddu momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 l: c'est la troisième fois de la journée que je réinstalle steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 tu fais quoi avec Steam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 tu fais quoi avec Steam?[/quotemsg]Cela ne te regarde pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 si vu qu'il l'a posté sur un forum dont j'ai la charge tout me regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 il me fout les jeux en 640 et le menu déroulant avec les résolutions est vide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouaip, hayme bak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 t'étais partit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 pilotes, ou mod opengl non chargé. Essaie en passant par un raccourci dans les parametres avancés -gl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 et on fait ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 clic droit sur le mod sur lequel tu veux agir puis properties => launch options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 chandlerbing82 je t'aimes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 la fonction recherche t'aurais donné la meme chose donc tu fous le bouton en fond d'écran et tu le véneres des que tu le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 bah j'ai pas trouvé avec le boutton rechercher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Il est caché ou il est caché où ? H: passage en 5 minutes chez le dentiste, dentition parfaite, bon brossage de dent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 faut que je prenne rendez vous moi aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés