Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Je connaissais pas la règlementation en Gelbique, t'es sur que ton parrain il a pas recruté un cuisto au rabais ?

:D

[/quotemsg]

En Belgique ca dépend du pourcentage de chiffre d'affaire que tu fais sur la bouffe.

Bon normalement la loi sur l'interdiction totale devrait pas tarder non plus à passer, je trouve ça un peu con, je comprends très bien que les non-fumeurs ça leur casse les couilles, moi-même un endroit fumer j'aime pas, mais je trouve que c'est aux patrons d'établissements de choisir eux mêmes si ils sont fumeurs, ou pas.

Posté(e)

H : je suis revenue chez moi cet aprem de la lan avec des potes, bon on s'est installé hier à 13 h, et on a reussis a finir de configurer les IP vers 18h ( Incroyable il y avait des problèmes de partout ^^ ). Bah ensuite on a joué jusqu'à ce matin vers 11h. Très bon souvenir, c'est vraiment genial de faire ça entre potes.

On s'est nourrit à la choucroute, et ben on l'a senti a rester dans une salle close pas aérée .... [:marcassin:1]

L : Un peu fatigué quand même...

VVL : J'ai le riff d'une chanson dans la tête mais j'arrive pas a retrouver ni le groupe, ni la musique !!! J'ai ça depuis plusieurs heures, ça me prend la tête ! arghhh

Posté(e)

T'es pas en vacances Thamou ?[/quotemsg]

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

ou pas.

c'est une réflection tellement débile, jcomprends même pas que tu postes ca..[/quotemsg]RéfleXion :o

Posté(e)
"L": Voir un topic francophone utilisé des mots inapropriés "High/Low", paye ta traduction. H/B est tellement mieux...[/quotemsg]

Comme de voir un article espagnol dans une signature sur un site francophone.. quelle honte

[:keats:1]