dPm Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 ouh que c'est chiant ! 3ème épisode, j'en peux plus. Et encore, me suis barré pendant l'installation d'Office 2007! c'est gagné, c'est gagné, we did it! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Bizarre: y'a des huissiers/flics qui défoncent la serrure de la porte blindée de mon voisin (que j'ai pas vu depuis quelques semaines), ils y vont à la scie circulaire, ça pue et ça fait des étincelles partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Ton voisin à qui tu fournissais le net? Tu vas découvrir que le mec conservait en toute simplicité 18 lanceurs stingers (missiles sol-air portatifs) et des dizaines de fusils de guerre... C'est la mode en ce moment ^^ (10 tonnes d'explosifs découverts chez un particulier à quelques kilomètres de chez moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Yep, lui. J'sais pas du tout ce qui se passe, mais bon, m'a pas l'air malhonnête, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé. Parce qu'un de ses potes (que j'ai déjà vu, père de famille itou) passe régulièrement à l'appart (peut-être pour entretenir ?), enfin je capte qued. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 H: DORA EST FINI !!!! L: maintenant, c'est Cendrillon.. au moins, c'est moins soulant que Dora... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon, niveau bourdel, ça donne à peu près ça J'ai un peu nettoyé, quand-même, mais mon entrée était toute noire, bref, dégueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon, niveau bourdel, ça donne à peu près çaJ'ai un peu nettoyé, quand-même, mais mon entrée était toute noire, bref, dégueux.[/quotemsg] ah quand même ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon coup de disqueuse dans la serrure c'est sympa comme cadeau de nowel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Le nouveau père noel ne passe plus par la cheminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Pourtant ça pue encore le cramé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 H/L: Le teaser de Duke Forever est aussi vide que son avenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 VH : Un copain m'a filé un Palm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 VH : Un copain m'a filé un Palm [/quotemsg]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 T'es con ... il a dit UN palm, pas deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 j'incrémente, même si c'est pas une nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 H/L: Le teaser de Duke Forever est aussi vide que son avenir.. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 T'es con ...il a dit UN palm, pas deux. [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 VL: FM 2008 installé, jcrois qu'j'vais pas beaucoup révisé cette semaine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai reussi a pas me faire virer pour la premiere saison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 avec quelle équipe? Moi jcommence avec Paris donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Avec lyon bien sur.. J'ai perdu les 3 premiers gardiens sur des jambes cassées ça a pas aidé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Pourquoi pas gre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Déjà fait avec le 2007, j'en ai chié comme un ane et me suis fait virer 3 fois.. Joueurs en carton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 t'inquiete ! Vikash arrive =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est le mec qui nettoie les chiottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés