Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 non il les appuye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 h: Je suis de retour sur last.fm [/quotemsg]l: Last.fm est down, ça fait ramer mon blog qui contient un plugin se rapportant au site => a plus plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 h : voir ago parler tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 h: parler tout seul Je me demandais quand quelqu'un allait bien pouvoir réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 hein qui me parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 l: Last.fm est down, ça fait ramer mon blog qui contient un plugin se rapportant au site => a plus plugin [/quotemsg]Euh... c'est le plugin de Dotclear (dcScrobbler) ? :s Si c'est lui, ça ne change rien à ton blog :/ H : /me Comprends mieux pourquoi il n'arrivais pas a écouter sa musique avec le player de last.fm L : y a un p***in de spyware sur mon PC portable, y a beau passer à la chaine, Ad-aware, Spy-bot et Microsoft Antispyware. Il revient tout le temps à la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 et surtout que ça marche qu'avec IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Euh... c'est le plugin de Dotclear (dcScrobbler) ? :sSi c'est lui, ça ne change rien à ton blog :/ H : /me Comprends mieux pourquoi il n'arrivais pas a écouter sa musique avec le player de last.fm L : y a un p***in de spyware sur mon PC portable, y a beau passer à la chaine, Ad-aware, Spy-bot et Microsoft Antispyware. Il revient tout le temps à la charge [/quotemsg] tu chopes le process s'il y a, tu kill le process et dans le seconde qui suit, tu vire le programme.. il réapparaitra plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 De quoi qui marche qu'avec IE ? :s tu chopes le process s'il y a, tu kill le process et dans le seconde qui suit, tu vire le programme.. il réapparaitra plus [/quotemsg]Ba... il n'y a pas de process justement :/ Je vais essayer en démarrant en mode sans échec de faire des gros scans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 fallait lui envoyer un netsend, ensuite tu bloquais les ports pour sa machine D'ailleurs, jvais m'acheter un pc portable d'ici mars et jvais devoir remettre le wifi.. problème, je suis en résidence étudiante et va falloir que je sécurise la merde à mort..[/quotemsg] Si c'est pout utiliser le wifi dans ton appart autant te prendre un rj45 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 [G33k]H : je commence à me débrouiller à CS, malgré ce que certaines mauvaises langues pourraient dire [/G33k] H : normalement vendredi je reverrai plein de potes de retho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 L : Moi je les vois tous les jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est pas pour faire mon chieur hein, mais c'est rhétos Je dis ça parce que c'est bientôt la soirée des rhétos et la plupart des gens dans leur pseudo msn c'est: SOIR22 RETHO SOON, ou encore pire, SUPAIR soirée réhtoo ! Et ça me broute Edit: En plus comme ça, tout le monde il est plus intelligent en lisant mon post =D H: JE naaage dans le bonheur on dirais :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H: votre résultat à l'UV - MT21 : B - ADMIS C'est des maths [:tantale:6] Plus que 3 [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Si c'est pout utiliser le wifi dans ton appart autant te prendre un rj45 ^^[/quotemsg]jvoulais mettre un TT en chiant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 L: Je suis le seul à avoir aucun résultat de mes partiels? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Non non tu n'est pas le seul, sauf que pour moi c'est H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 L: Je suis le seul à avoir aucun résultat de mes partiels? :sweat:[/quotemsg]moi non plus... mais c'est la semaine prochaine mes partiels alors c'est un peu normal en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 L: Je suis le seul à avoir aucun résultat de mes partiels? :sweat:[/quotemsg]Aucun résultat officiel pour moi, juste une ou deux notes. Et je risque de n'avoir aucun résultat avant fin février :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 moi non plus... mais c'est la semaine prochaine mes partiels alors c'est un peu normal en même temps...[/quotemsg]y a des fois ou tu m'effraies :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Euh... c'est le plugin de Dotclear (dcScrobbler) ? :sSi c'est lui, ça ne change rien à ton blog :/ [/quotemsg] Wé je sais, je suis un peu en gallère là, mais il va re-upper dans peu de temps H:votre résultat à l'UV - MT21 : B - ADMIS C'est des maths [:tantale:6] Plus que 3 [:tantale:5][/quotemsg] [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 y a des fois ou tu m'effraies :|[/quotemsg]EFFREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pardon (non Chicouille ne sort pas le Patator ) L: encore de la soupe.. mais pas demain soir, heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H: je fais que passer, soirée 'requiem for a steam dream' avec Natacha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 L: pfff j'ai steam qui REbug :/ j'ai l'impression d'être retourné au lancement du programme quand on pouvait pas jouait plus de 2 jours sans problèmes :/ edit: c'est la fatigue :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés