timmy14220 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est à la porté de tous hein ce que je raconte... enfin, sauf les procédures d'approche[/quotemsg]Bah ca va j'ai bien compris que tu parlais d'un aterrissage, seulement avec tout le voc technique que t'as sorti bah, j'ai juste compris que t'etais pas bien centré sur la piste quand les roues ont touché le sol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 ah bah ça doit pas être à la porté de tous alors, parce que j'ai pas dit si j'étais centré ou non. en plus, j'étais super bien centré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 bah c'est juste qu'il est passé au dessus de 500 mètres de piste avant de poser son cul sur la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 voilà.. j'étais au dessus du glide (la pente idéal) donc j'ai posé les roues un peu loin... je dirais 200m après le point de posé "normal"... mais bon, la piste fait 3000m, c'est beaucoup plus qu'il n'en faut pour se poser avec un A318. D'ailleurs, j'ai pris la sortie située à 60% de la piste environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est à la porté de tous hein ce que je raconte... enfin, sauf les procédures d'approche[/quotemsg] [:xasalja:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 y'avait rien de bien compliqué hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 il te reste pas du boulot toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 H: paris a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 il te reste pas du boulot toi ? [/quotemsg]si mais de moins en moins, jvais peut être pouvoir dormir dans 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 il reste 1h pour qu'il t'arrive un problème (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais nan, j'ai dormis en tout et pour tout 6h depuis vendredi... j'en peu xplus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 moi non plus et je me plains pas râleur, tu pourrais être fonctionnaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais me ferai bien un barbecul tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 jpeux viendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 no way t'es pas assez high profile pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Allez, sois sympa, il amène la boisson.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais steuplait et jte réserve une surprise pour le dessert [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 still alive o// [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est pas un concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 non c'est une nécessité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 ne pas dormir ? c'est pas grande passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 L: toujours pas de bus et tram sur caen, cay la fayte o/// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 VL: J' ai mon projet de programmation a rendre vendredi. Je l'avais presque fini quand on m' a annoncé que je ne pouvais pas employer les algorithmes prédefini dans mon interpreteur. Me reste plus qu'a tous les refaire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 clavier wireless is good clavier wireless sans pile is not et FS en clavier virtuel is like hell!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 H/L: Goa.com est de retour.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés