Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Le gars qui VEUT avoir le dernier mot...[/quotemsg]

Non c'est pas ça du tout, mais il est fort pour vanner, mais quand il s'agit de s'expliquer sérieusement il n'y arrive pas et ça part en insulte à tout va.

Mais revenons en au sujet avant que les sanctions ne tombent (même s'il est déja trop tard pour moi je présume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça du tout, mais il est fort pour vanner, mais quand il s'agit de s'expliquer sérieusement il n'y arrive pas et ça part en insulte à tout va.

Mais revenons en au sujet avant que les sanctions ne tombent (même s'il est déja trop tard pour moi je présume)[/quotemsg]

des insultes à tout va.. mon pauvre caliméro

Bon je vais me chercher MD enhance, ça me fait le même effet que dans les vidéos de loul tout ça. [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop k4b4l maintenant, si t'es pas capable de saisir l'humour gentil et courtois et la gentille blagounette pas méchante où je me moque gentillement de toi, j'y peux rien.

Je t'ai mis en ignore parce que ça tourne en rond et c'est pas interressant. Tu souhaites réellement poursuivre ça sur le général ? Moi j'en ai pas trop envie, la catégorie est sympa en ce moment (merci loul :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : première merde de passée, exhibition sur une campagne de relation publique. On rosk trop, note tout à fait sympathique, surtout pour un truc qu'on a changé à 70% 5 minutes avant de passer

Feedback du prof : you're good, you should be more confident about yourself because you are actually very good

:sol: o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : l'affiche qu'on a à faire pour l'iut avance pas spécialement vite. On a eu à la faire depuis 2 semaines, on doit la rendre demain (enfin, en théorie). On est 3 à la faire, et en gros, y'en a un qui installe photoshop ce soir, et l'autre, il a disparu dans la nature depuis ce matin. J'espère qu'on va avoir une rallonge, parce qu'on est cuits si je fais tout tout seul \o/

H : 11.5 en maths, ça augmente, ça augmente

[:edith] : ptin faut que j'avance aussi pour l'épreuve de modal :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vas y le plus souvent possible tant que t'es motivé parce que le code c'est vraiment la chose la plus emmerdante que j'ai jamais connu[/quotemsg]

T'as jamais du avoir un prof qui se barre pendant tes 4h de cours, en passant 2 minutes toutes les 30 minutes :o

Ou un prof qui s'endort au fond de la salle de TP parce qu'il a trop bu :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement