Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu peux arrêter de me répondre par exemple.[/quotemsg] [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Le gars qui VEUT avoir le dernier mot...[/quotemsg]Non c'est pas ça du tout, mais il est fort pour vanner, mais quand il s'agit de s'expliquer sérieusement il n'y arrive pas et ça part en insulte à tout va. Mais revenons en au sujet avant que les sanctions ne tombent (même s'il est déja trop tard pour moi je présume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Le truc, c'est que c'est toi qui devrais t'arrêter. Et t'as qu'a apprendre a vanner, ca ira mieux apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Non c'est pas ça du tout, mais il est fort pour vanner, mais quand il s'agit de s'expliquer sérieusement il n'y arrive pas et ça part en insulte à tout va. Mais revenons en au sujet avant que les sanctions ne tombent (même s'il est déja trop tard pour moi je présume)[/quotemsg] des insultes à tout va.. mon pauvre caliméro Bon je vais me chercher MD enhance, ça me fait le même effet que dans les vidéos de loul tout ça. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 des insultes à tout va.. mon pauvre caliméro Bon je vais me chercher MD enhance, ça me fait le même effet que dans les vidéos de loul tout ça. [:keats:4] [/quotemsg] S'il te plait, tu m'as mis en ignore list, alors ignore moi jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 stop k4b4l maintenant, si t'es pas capable de saisir l'humour gentil et courtois et la gentille blagounette pas méchante où je me moque gentillement de toi, j'y peux rien. Je t'ai mis en ignore parce que ça tourne en rond et c'est pas interressant. Tu souhaites réellement poursuivre ça sur le général ? Moi j'en ai pas trop envie, la catégorie est sympa en ce moment (merci loul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 L: Aprés la greve des etudiants (enfin façon de parlé :x) et le bloquage, demain c'est greve des bus et tram dans caen -_-'Ca va encore etre une journée de merde...[/quotemsg] Prend ton vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Y'a pas le vélib a caen? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 non trop petite ville et puis en pleine cambrouse. ils ont mis le tract'lib, ça marche mieux, ça répond mieux à la demande locale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Et ca pollue pas trop? Ah bah non, faut bien consommer l'essence pour avoir l'escuse du putain de prix qui monte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils mettent directement des betteraves dans le réservoire, il y a de la matière là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 J'imagine les pompes a betteraves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 VL: keats devient accro à moi, il me cite partout, j'ai peur [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 VH : première merde de passée, exhibition sur une campagne de relation publique. On rosk trop, note tout à fait sympathique, surtout pour un truc qu'on a changé à 70% 5 minutes avant de passer Feedback du prof : you're good, you should be more confident about yourself because you are actually very good :sol: o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 t'es passé sous le bureau ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 bah nan même pas, en même temps ya un bon paquet d'heures de taff derrière hein, faut pas croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais ouais, on les a vu tes heures de taf hier a dire nawak sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 mais va chier du con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Dans une coupe [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 L : l'affiche qu'on a à faire pour l'iut avance pas spécialement vite. On a eu à la faire depuis 2 semaines, on doit la rendre demain (enfin, en théorie). On est 3 à la faire, et en gros, y'en a un qui installe photoshop ce soir, et l'autre, il a disparu dans la nature depuis ce matin. J'espère qu'on va avoir une rallonge, parce qu'on est cuits si je fais tout tout seul \o/ H : 11.5 en maths, ça augmente, ça augmente [:edith] : ptin faut que j'avance aussi pour l'épreuve de modal :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 H: premier cours de code aujourd'hui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 bah vas y le plus souvent possible tant que t'es motivé parce que le code c'est vraiment la chose la plus emmerdante que j'ai jamais connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu as connu les TPE ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 et (heureusement ? ) tout le monde n'est pas comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 bah vas y le plus souvent possible tant que t'es motivé parce que le code c'est vraiment la chose la plus emmerdante que j'ai jamais connu[/quotemsg]T'as jamais du avoir un prof qui se barre pendant tes 4h de cours, en passant 2 minutes toutes les 30 minutes Ou un prof qui s'endort au fond de la salle de TP parce qu'il a trop bu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés