Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont gentil ces braves gens hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 H: J'ai craqué, je me suis inscrit pour la semaine de ski mi-janvier en Slovaquie organisé par le club de sports d'hiver dont je suis membre .[/quotemsg]Tu seras logé à l'Hostel ? bon voyage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 H/L?: bidz ? pourtant ... bon en tout cas: VH: ma semaine est (déjà) finie 4 jours de congés ... H/L: ... pour refaire la salle de bain :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ouah la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 bah j'aurai une belle sdb ... 5 jours de taf dans la sdb et course de Karting de la boite dimanche matin: 2h30 de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 VVVL: jviens de voir la vidéo ou 2 demoiselles mangent leurs excréments et vomis, et celle ou un homme se coupent violemment ses parties génitales.. jsais pas si c'est du fake mais en tout cas [:loul71] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Fais peter le lien en pv je dois pouvoir refiler ça a momo sous l'appelation : ma gueule en video.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 VVVL: jviens de voir la vidéo ou 2 demoiselles mangent leurs excréments et vomis, et celle ou un homme se coupent violemment ses parties génitales..jsais pas si c'est du fake mais en tout cas [:loul71] [/quotemsg] mais qu'est ce que tu regardes toi :| putain sinon k4b4l connecté L : j'ai essayé de mettre mes excement en guise de pate termique mais je voulais pas démonter le ventirad, donc j'ai fais à travers le ventilateur. Maintenant j'ai mon plafond maronnatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 J'attends toujours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est mon frère qui m'envoies les liens je sais pas avant de cliquer moi :/ envoyé au vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est hébergé où (savoir si je vais pouvoir passer le proxy ou pas :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 j't'envoie en pv tu te démerdes après notons qu'il repousse avant de demander à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 chu curieux :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Faut pas regarder je previens.. C'est vraiment deg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est le prochain test de la modal académy, regarder jusuq'au bout :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Nan mais ces vidéos ça devrait etre interdit aux moins de 25 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 :sweat: ouais mais nan :| Monsieur Loul, venez plus me parler avant au moins 15 ans, jviens de gerber mon diner.. je sais pourquoi mon papa il m'a toujours dit que la curiosité est un vilain défaut :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 jvais pu dormir moi chu trop jeune :| on a tous le même défaut et c'est pour ca qu'au final tout le monde l'aura vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 et pourtant on dit souvent que "le caca c'est surpuissant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 mais nan putain, désolé je supprime ça de mes MP :| j'en avais entendu parler de ce truc, c'est pas du fake... :- ah ouais j'ai maté que le premier hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 n'empeche cte bouse... Vachemilka va être jalouse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 faut mater le second, le Hachette VS Couilles est pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 regarde le 2 l'est plus soft et pour la 1 c'est sur que c'est dla bouse, ils ont du faire bouffer du cassoulet pendant 3 jours à la madame :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais ouais en tout cas merci loul, maintenant dès que j'ai faim, 10 secondes de tes vidéos et hop, je fais des économies Vivre à Londres pas cher, sponsorisé par Loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu seras logé à l'Hostel ? bon voyage ^^ [/quotemsg]Non, dans un chalet Sinon, je viens de voir mes résultats de la compèt' du début du mois. Slalom: 227e sur 332. Slalom Géant: 171e sur 337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés