Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

l : j'ai eu mes notes de partiels mais pas complètement

h : j'ai plus que la moyenne :D

h : j'ai eu 19 en informatique (:D)

l : ça veut dire que jme suis rammasser la gueule méchamment quelque part

h : mes absences ont pas été comptées (normalement, points en moins sur la moyenne)

h : jvais à lyon ce week end, ça fait trop plaisir

l : marre de donner de l'argent à la sncf et surtout de prendre des billets en heure de pointe (boulot oblige, 55€ avec carte 12-25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keats, salaud! :sweat:

Agal-flippe comme pas possible.[/quotemsg]

j'avais bien assuré mes controles continu mais comme chaque année, jme suis ramassé la gueule aux partiels.. c'est jamais que ma 3ème première année :D

J'en saurai plus samedi, mais ils ont fait les salauds sur les partiels (moins bonne moyenne : 1, meilleure : 14 avec 80% de la promo entre 9 et 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai chopé un blaireau qui pompait mon wi-fi, hop, crryptage 64bits et clé hexadécimale, vient faire mumuse maintenant.[/quotemsg]

Moi quand j'essaye de mettre une clef WEP, je n'ai plus accès à internet, tout se coupe :/

Donc je continue à surfer via un accesspoint non sécurisé. Comment fais-tu pour voir les utilisateurs sur ton réseau Wi-Fi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tous les pc's sont éteints et que tu vois les led's du modem adsl s'affoler, c'est qu'on te pompe un peu ^^ Après j'ai été voir les logs du routeur et j'ai vu dans les connexions un pc appellé rabah hors aucun de mes pc's n'a ce nom là. Les logs les plus vieux étaient du 17 janvier et il squattait déjà...l'enflure.

Pour ton access point, sécurise le et regarde dans la configuration des pc's en wi-fi, regarde les réseaux détectés, choisit celui qui est sécurisé et entre ta clé, normalement ça passe (sous xp avec mon centrino c'est passé tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tous les pc's sont éteints et que tu vois les led's du modem adsl s'affoler, c'est qu'on te pompe un peu ^^ Après j'ai été voir les logs du routeur et j'ai vu dans les connexions un pc appellé rabah hors aucun de mes pc's n'a ce nom là. Les logs les plus vieux étaient du 17 janvier et il squattait déjà...l'enflure.

Pour ton access point, sécurise le et regarde dans la configuration des pc's en wi-fi, regarde les réseaux détectés, choisit celui qui est sécurisé et entre ta clé, normalement ça passe (sous xp avec mon centrino c'est passé tout seul)[/quotemsg]

fallait lui envoyer un netsend, ensuite tu bloquais les ports pour sa machine :D

D'ailleurs, jvais m'acheter un pc portable d'ici mars et jvais devoir remettre le wifi.. problème, je suis en résidence étudiante et va falloir que je sécurise la merde à mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arca.

Voici la situation : mes deux PC sont sous XP Pro et lorsque je sécurise l'AP, je n'arrive plus à pinger le routeur, et je n'ai donc plus accès à internet, même après reboot de l'AP et du routeur.

Le soucis, c'est que quand je fais ça, j'ai toujours beaucoup de mal à retrouver la connexion initiale, c'est assez aléatoire...

M'enfin, grâce à toi j'ai pensé à paramétrer le routeur pour qu'il m'envoie un mail hebdomadaire contenant le log de toute la semaine !

Ca suffira pour surveiller un peu le tout ! Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arca.

Voici la situation : mes deux PC sont sous XP Pro et lorsque je sécurise l'AP, je n'arrive plus à pinger le routeur, et je n'ai donc plus accès à internet, même après reboot de l'AP et du routeur.

Le soucis, c'est que quand je fais ça, j'ai toujours beaucoup de mal à retrouver la connexion initiale, c'est assez aléatoire...

M'enfin, grâce à toi j'ai pensé à paramétrer le routeur pour qu'il m'envoie un mail hebdomadaire contenant le log de toute la semaine !

Ca suffira pour surveiller un peu le tout ! Merci encore :)[/quotemsg]

créer un nouveau topic, on t'aidera du mieux possible et on te fera partager notre grande expérience du wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement