Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 h: J'ai enfin eu le temps d'aller chez le coupe-tiffs ! Spliff: HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je n'y suis pas allé. C'etait un groupe de 10 élèves... Et quand ils ont fait la liste, je n'etais pas là :/ Je serais au courant quand même Mais le plus con dans l'histoire, c'est que le prof de maths, n'est pas là... Alors qu'il devrait y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 oh d'accord ... j'ai cru que j'avais fait une connerie et que j'étais viré :cry:[/quotemsg]C'était juste un coucou à 4h du mat', mon pôôôte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 l : j'ai eu mes notes de partiels mais pas complètement h : j'ai plus que la moyenne h : j'ai eu 19 en informatique () l : ça veut dire que jme suis rammasser la gueule méchamment quelque part h : mes absences ont pas été comptées (normalement, points en moins sur la moyenne) h : jvais à lyon ce week end, ça fait trop plaisir l : marre de donner de l'argent à la sncf et surtout de prendre des billets en heure de pointe (boulot oblige, 55€ avec carte 12-25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 h : mes absences ont pas été comptées (normalement, points en moins sur la moyenne) [/quotemsg] J'veux ça aussi. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 J'veux ça aussi. :'([/quotemsg]Ce serai de l'incitation à la glandouille . Et après on s'étonne que les jeunes trainent dans les cages d'éscalier à fumer de l'herbe qui fait rire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 J'veux ça aussi. :'([/quotemsg]t'es à la fac toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Keats, salaud! :sweat: Agal-flippe comme pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Keats, salaud! :sweat:Agal-flippe comme pas possible.[/quotemsg] j'avais bien assuré mes controles continu mais comme chaque année, jme suis ramassé la gueule aux partiels.. c'est jamais que ma 3ème première année J'en saurai plus samedi, mais ils ont fait les salauds sur les partiels (moins bonne moyenne : 1, meilleure : 14 avec 80% de la promo entre 9 et 11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 t'es à la fac toi [/quotemsg]Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H : J'ai aussi eu les résultats des partiels avec une belle surprise, 20 en gestion o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 je sais pas pourquoi j'ai pas eu 20 en informatique.. st'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Nan mais c'est quoi tous ces gens qui 19 et 20 ? T_T Enfin bien joué quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 ouais nan mais j'imagine même pas ma note en civilisation qui doit tourner entre 2 et 6 :sweat: j'aimerai bien avoir 19 sur mes matières dominantes.. genre en marketing par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Ouais moi ça doit tourner entre 0.5 et 4 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H : j'ai chopé un blaireau qui pompait mon wi-fi, hop, crryptage 64bits et clé hexadécimale, vient faire mumuse maintenant. H : j'ai commencé à étudier mon exam de jeudi, c'est un exploit H : vendredi c'est le skiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H : j'ai chopé un blaireau qui pompait mon wi-fi, hop, crryptage 64bits et clé hexadécimale, vient faire mumuse maintenant.[/quotemsg]Moi quand j'essaye de mettre une clef WEP, je n'ai plus accès à internet, tout se coupe :/ Donc je continue à surfer via un accesspoint non sécurisé. Comment fais-tu pour voir les utilisateurs sur ton réseau Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 [beauchien]Mais comment tu va faire au ski ?? Tu pourras plus jouer à CS ![/beauchien] Desolé ça m'a echappé Edit : humph la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Quand tous les pc's sont éteints et que tu vois les led's du modem adsl s'affoler, c'est qu'on te pompe un peu ^^ Après j'ai été voir les logs du routeur et j'ai vu dans les connexions un pc appellé rabah hors aucun de mes pc's n'a ce nom là. Les logs les plus vieux étaient du 17 janvier et il squattait déjà...l'enflure. Pour ton access point, sécurise le et regarde dans la configuration des pc's en wi-fi, regarde les réseaux détectés, choisit celui qui est sécurisé et entre ta clé, normalement ça passe (sous xp avec mon centrino c'est passé tout seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Quand tous les pc's sont éteints et que tu vois les led's du modem adsl s'affoler, c'est qu'on te pompe un peu ^^ Après j'ai été voir les logs du routeur et j'ai vu dans les connexions un pc appellé rabah hors aucun de mes pc's n'a ce nom là. Les logs les plus vieux étaient du 17 janvier et il squattait déjà...l'enflure.Pour ton access point, sécurise le et regarde dans la configuration des pc's en wi-fi, regarde les réseaux détectés, choisit celui qui est sécurisé et entre ta clé, normalement ça passe (sous xp avec mon centrino c'est passé tout seul)[/quotemsg] fallait lui envoyer un netsend, ensuite tu bloquais les ports pour sa machine D'ailleurs, jvais m'acheter un pc portable d'ici mars et jvais devoir remettre le wifi.. problème, je suis en résidence étudiante et va falloir que je sécurise la merde à mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci Arca. Voici la situation : mes deux PC sont sous XP Pro et lorsque je sécurise l'AP, je n'arrive plus à pinger le routeur, et je n'ai donc plus accès à internet, même après reboot de l'AP et du routeur. Le soucis, c'est que quand je fais ça, j'ai toujours beaucoup de mal à retrouver la connexion initiale, c'est assez aléatoire... M'enfin, grâce à toi j'ai pensé à paramétrer le routeur pour qu'il m'envoie un mail hebdomadaire contenant le log de toute la semaine ! Ca suffira pour surveiller un peu le tout ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Hum, adhoc, tu sécurises quoi sur ton routeur ? Et combien de pc's sont en wi-fi (un wi-fi et un ethernet ou 2 wi-fi ?) ? Enfin, le mieux serait ptet de créer un nouveau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 h: Je suis de retour sur last.fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci Arca.Voici la situation : mes deux PC sont sous XP Pro et lorsque je sécurise l'AP, je n'arrive plus à pinger le routeur, et je n'ai donc plus accès à internet, même après reboot de l'AP et du routeur. Le soucis, c'est que quand je fais ça, j'ai toujours beaucoup de mal à retrouver la connexion initiale, c'est assez aléatoire... M'enfin, grâce à toi j'ai pensé à paramétrer le routeur pour qu'il m'envoie un mail hebdomadaire contenant le log de toute la semaine ! Ca suffira pour surveiller un peu le tout ! Merci encore [/quotemsg] créer un nouveau topic, on t'aidera du mieux possible et on te fera partager notre grande expérience du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Keats il zape des pages ou il nie mes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés