timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 y'avait pas andré de planqué dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 L : LE TRAVAIL CEST LA SANTE... :sweat: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 et ton dos toi ca va mieux, t'as reussi a retourner ton matelas ou tu t'enfonce toujours les ressorts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 y'avait pas andré de planqué dedans ? [/quotemsg]je le connaissais pas encore à l'époque (il te salue d'ailleurs, tu lui manques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 et ton dos toi ca va mieux, t'as reussi a retourner ton matelas ou tu t'enfonce toujours les ressorts ?[/quotemsg]en cemoment la tendance serait à pas plus de 4h sur mon matelat.. donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je savais pas que les pubs laissaient dormir les gens sur le comptoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 L : LE TRAVAIL CEST LA SANTE... :sweat: :cry:[/quotemsg] ne rien faire, c'est la conserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 H/L: Bon bah torché crysis, je suis frustré monumentalement par la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 comme tous ceux qui l'ont torché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ouais mais là c'est a foutre le pc en l'air.. On a pas touché a la moitié des véhicules du jeu que le jeu est déjà fini.. Je retourne dans l'éditeur modifier tout ça ça va pas trainer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 garde moi tout ça au chaud, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ne rien faire, c'est la conserver [/quotemsg] VH : 1er de la classe ! [:kipoos] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 VH: je viens de recevoir un chéque de ... 800€ !!! de chez mon notaire bonne surprise du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 VH: je viens de recevoir un chéque de ... 800€ !!! de chez mon notaire bonne surprise du jour[/quotemsg] ouais, ton notaire m'a appelé. Il s'est gourré, c'était pour moi le chèque. Si tu pouvais faire suivre, ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 t'as bien de la chance, toi, pour ma baraque j'ai attendu 1 an et demi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 je le connaissais pas encore à l'époque (il te salue d'ailleurs, tu lui manques)[/quotemsg] tu lui fera une bise sur les 4 joues de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Il dit qu'il a pas 4 joues, et que si tu te moques de lui, t'es plus son copain. Et tu sais qu'il vaut mieux rester copain avec André. Hein André ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 L: j'arrive pas à trouver les partitions saxo de Gerry Rafferty - Baker Street, personne connaitrait une mine de partitions, un site où j'aie une chance de trouver ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais, ton notaire m'a appelé. Il s'est gourré, c'était pour moi le chèque. Si tu pouvais faire suivre, ça serait cool[/quotemsg] oui d'accord ... je te l'envoie au monastère ou à l'asile ? t'as bien de la chance, toi, pour ma baraque j'ai attendu 1 an et demi ...[/quotemsg] sincèrement, je ne pensais jamais rien recevoir, lors de la signature, on nous a rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Fait gaffe demain tu reçois un autre courrier avec "erreur de la banque en votre faveur, vous devez 10000 francs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 oui d'accord ... je te l'envoie au monastère ou à l'asile ? [/quotemsg]au monastère pardis! ça fait bien longtemps que je ne mets plus les pieds à l'asile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop dangereux pour la santé mentale de ses petits camarades.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 H : J'suis en train de monter un Pc : Core 2 duo E6850 / 4Go DDR2 / 3 DD SATA de 100Go en RAID / 8800Ultra. Ca fait plaisir ^^ L : C'est pour mon beauf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Fait gaffe demain tu reçois un autre courrier avec "erreur de la banque en votre faveur, vous devez 10000 francs"[/quotemsg]T'inquiètes, c'est le trop perçu sur mes pu**ins de frais de Notaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 H: J'ai craqué, je me suis inscrit pour la semaine de ski mi-janvier en Slovaquie organisé par le club de sports d'hiver dont je suis membre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés