timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 y'avait pas andré de planqué dedans ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 L : LE TRAVAIL CEST LA SANTE... :sweat: :cry: Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 et ton dos toi ca va mieux, t'as reussi a retourner ton matelas ou tu t'enfonce toujours les ressorts ? Citer
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 y'avait pas andré de planqué dedans ? [/quotemsg]je le connaissais pas encore à l'époque (il te salue d'ailleurs, tu lui manques) Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 et ton dos toi ca va mieux, t'as reussi a retourner ton matelas ou tu t'enfonce toujours les ressorts ?[/quotemsg]en cemoment la tendance serait à pas plus de 4h sur mon matelat.. donc ça va Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Je savais pas que les pubs laissaient dormir les gens sur le comptoir ? Citer
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 L : LE TRAVAIL CEST LA SANTE... :sweat: :cry:[/quotemsg] ne rien faire, c'est la conserver Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 H/L: Bon bah torché crysis, je suis frustré monumentalement par la fin.. Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 comme tous ceux qui l'ont torché Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ouais mais là c'est a foutre le pc en l'air.. On a pas touché a la moitié des véhicules du jeu que le jeu est déjà fini.. Je retourne dans l'éditeur modifier tout ça ça va pas trainer.. Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 garde moi tout ça au chaud, hein ^^ Citer
kanyouyou Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 ne rien faire, c'est la conserver [/quotemsg] VH : 1er de la classe ! [:kipoos] Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 VH: je viens de recevoir un chéque de ... 800€ !!! de chez mon notaire bonne surprise du jour Citer
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 VH: je viens de recevoir un chéque de ... 800€ !!! de chez mon notaire bonne surprise du jour[/quotemsg] ouais, ton notaire m'a appelé. Il s'est gourré, c'était pour moi le chèque. Si tu pouvais faire suivre, ça serait cool Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 t'as bien de la chance, toi, pour ma baraque j'ai attendu 1 an et demi ... Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 je le connaissais pas encore à l'époque (il te salue d'ailleurs, tu lui manques)[/quotemsg] tu lui fera une bise sur les 4 joues de ma part Citer
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Il dit qu'il a pas 4 joues, et que si tu te moques de lui, t'es plus son copain. Et tu sais qu'il vaut mieux rester copain avec André. Hein André ? Citer
Gumbi Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 L: j'arrive pas à trouver les partitions saxo de Gerry Rafferty - Baker Street, personne connaitrait une mine de partitions, un site où j'aie une chance de trouver ça ? Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais, ton notaire m'a appelé. Il s'est gourré, c'était pour moi le chèque. Si tu pouvais faire suivre, ça serait cool[/quotemsg] oui d'accord ... je te l'envoie au monastère ou à l'asile ? t'as bien de la chance, toi, pour ma baraque j'ai attendu 1 an et demi ...[/quotemsg] sincèrement, je ne pensais jamais rien recevoir, lors de la signature, on nous a rien dit Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Fait gaffe demain tu reçois un autre courrier avec "erreur de la banque en votre faveur, vous devez 10000 francs" Citer
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 oui d'accord ... je te l'envoie au monastère ou à l'asile ? [/quotemsg]au monastère pardis! ça fait bien longtemps que je ne mets plus les pieds à l'asile ! Citer
mota Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop dangereux pour la santé mentale de ses petits camarades.. Citer
yannito Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 H : J'suis en train de monter un Pc : Core 2 duo E6850 / 4Go DDR2 / 3 DD SATA de 100Go en RAID / 8800Ultra. Ca fait plaisir ^^ L : C'est pour mon beauf :/ Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Fait gaffe demain tu reçois un autre courrier avec "erreur de la banque en votre faveur, vous devez 10000 francs"[/quotemsg]T'inquiètes, c'est le trop perçu sur mes pu**ins de frais de Notaire Citer
elninho Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 H: J'ai craqué, je me suis inscrit pour la semaine de ski mi-janvier en Slovaquie organisé par le club de sports d'hiver dont je suis membre . Citer
Messages recommandés