Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 bah va quand meme tester la qualité des matelas de tes camarades, si ça se trouve il a pas encore pété.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai le retourner jpense surtout, mettre le phalus au niveau des pieds... projet de l'après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Te claque pas un muscle dans l'opération, ça me parait horriblement fatiguant, tu devrais prévoir au moins 2 jours pour le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 je viens d'appeller caterpillar pour le sponsorship... vu l'exploit que je vais réaliser, ils me prêtent une grue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Le guiness book sera présent, tu gagnes 10.000€ si tu réussis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Avec l'huissier Me enculator en personne (huissier de la star ac) o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Toi tu as osé voter pour la star ac et t'as reçu ta facture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 H: trouvé un moyen de réaliser un redimensionnement de fenêtre en temps réel via SDL (et de façon portable, merci developpez.com) A venir: adapter le singleton de façon à se passer d'OpenGL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai rien pané :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Toi tu as osé voter pour la star ac et t'as reçu ta facture..[/quotemsg]merde busted :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai rien pané :|[/quotemsg]En gros, il existe une bibliothèque qui permet de créer tout un environnement multimédia pour pouvoir créer des jeux. Elle permet donc de créer une fenêtre, de manipuler de façon rudimentaire les images et les surfaces (= équivalents de polygones, mais en 2D), de gérer aussi basiquement le son, de gérer les périphériques d'entrée comme la clavier, la souris, le joystick et même le lecteur cd. Cette bibliothèque, SDL (Simple Directmedia Layer) est codée en C et de la façon la plus portable qui soit, donc elle marche sur deux nombreux systèmes, dont les 3 plus connus (win, nux, mac). Mais le problème avec SDL, c'est qu'elle n'est pas complètement multi-plateforme, et que l'outil pour le passage fenêtre/fullscreen ne fonctionne qu'avec X11, donc en gros, sous mac on se la fout dans le cul et sous win encore plus (car X11 existe pour mac, mais pas pour win). Il y a donc une technique qui permet de feinter SDL en lui disant de se fermer tout en gardant en mémoire l'essentiel de ses données, et de se relancer après en chargeant presque toutes les données, sauf celles relatives à l'état de l'écran. Et momo il a trouvé comment faire sur developpez.com, il a même compris la technique, il l'a portée sous mac, et il va essayer de la simplifier à mort pour qu'elle ne fasse que ce qui lui semble intéressant => redimensionner/fullscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 ah ok :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L : J'ai (re)vu un sith rouge sur le forum. Mon Dieu, nous sommes maudit, le Malin revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 mon coeur s'est arrêté pendant une demi seconde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 merde il est repartis :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Rha. Moi qui pensait qu'il était mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 fais revenir lowskill définitivement si tu veux me voir crever edith : tas d'cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Proposition acceptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 enfoiré Bah nan ta robe noir m'excite donc mon tit coeur il bat encore plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca fait vraiment étrange de voir le méchant de la Gay Pride posté : l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 ca fait peur aux noobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 stoi le noob [caouecs]ON REVIENT AU SUJET MERCI[/caouecs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Justement c'est toi le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 pis tu fais plus peur du tout avec ton sabro les jeunes ils ont plus peur de rien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi j'dis qu'il faut brûler le iench. En revenant d'entre les morts il a emmené Ls avec lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés