mota Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 H/L: Fac bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 H/L: Fac bloquée[/quotemsg]réponds à mon texto toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 VL² : J'ai été victime de publicité mensongère et de vente forcée, quelqu'un saurait-il quelle est la procédure à suivre dans ce cas la ?[/quotemsg]Si tu as acheté il y a moins de 7 jours ouvrables, il suffit d'envoyer une lettre comme quoi tu veux plus acheter, avec un AR je crois. Sinon, je crois qu'il faut informer la DDCCRF de la publicité mensongère. Tu peux aussi contacter les vendeurs en disant que tu fais partie d'un assoc de consommateurs, etc.. Surtout si la fraude a été déjà révélée par d'autres acheteurs, sur des forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 réponds à mon texto toi [/quotemsg]Beeeeh, non, j'y suis plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Si tu as acheté il y a moins de 7 jours ouvrables, il suffit d'envoyer une lettre comme quoi tu veux plus acheter, avec un AR je crois.Sinon, je crois qu'il faut informer la DDCCRF de la publicité mensongère. Tu peux aussi contacter les vendeurs en disant que tu fais partie d'un assoc de consommateurs, etc.. Surtout si la fraude a été déjà révélée par d'autres acheteurs, sur des forums.[/quotemsg] DGCCRF [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 DGCCRF[:keats][/quotemsg] DDCCRF c'est départemental [:spamafote] Mais je sais pas auquel il vaut mieux écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 ah, pardon, je connaissais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon c'est simple après quelque recherche sur societe.com, j'ai la sombre impression d'etre tombé sur quelqu'un de louche (une société présente dans 6 grandes ville de France avec un capital social de 8000€ c'est bizarre..) Le personnel se fout de ma gueule lorsque je dit que je vais porter plainte contre eux, le techniciens qu'il m'ont envoyé avait 2gr d'alcool dans le sang, lorsque je les ai prevenus de cela, ils ont donné l'information au technicien qu'il m'a rappelé sur mon portable pour me menacer... Je pense que je vais aller déposer plainte aupres du tribunal d'Instance, mais j'ai peur que pour un préjudice de 90€ il en ait rien à foure.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 haaa, je redécouvre les joies de SimCity 4 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 elle souffre pas trop ta 8800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 nan ça va, les trois Big Daddys dégommés hier étaient bien fluides [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon c'est simple après quelque recherche sur societe.com, j'ai la sombre impression d'etre tombé sur quelqu'un de louche (une société présente dans 6 grandes ville de France avec un capital social de 8000€ c'est bizarre..)Le personnel se fout de ma gueule lorsque je dit que je vais porter plainte contre eux, le techniciens qu'il m'ont envoyé avait 2gr d'alcool dans le sang, lorsque je les ai prevenus de cela, ils ont donné l'information au technicien qu'il m'a rappelé sur mon portable pour me menacer... Je pense que je vais aller déposer plainte aupres du tribunal d'Instance, mais j'ai peur que pour un préjudice de 90€ il en ait rien à foure.. :/[/quotemsg] bah si ils ont déja des plaintes pour cette société ca ne peut que gonfler la procédure déja en cours ou qui va commencer je pense. J'y connais strictement rien en droit hein mais je pense que si procès il y a ton témoignage peut porter un peu d'eau au moulin de ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 bah si ils ont déja des plaintes pour cette société ca ne peut que gonfler la procédure déja en cours ou qui va commencer je pense. J'y connais strictement rien en droit hein mais je pense que si procès il y a ton témoignage peut porter un peu d'eau au moulin de ce dernier[/quotemsg] oui, d'arnaque, ils passent à arnaques multiples en bande organisée ou un truc du genre. Et ça coûte plus cher après s'ils sont condamnés edit: rien à voir, mais toi aussi, tu pourrais répondre à mon texto chandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais ouais je l'ai revu hier faut que je t'appelle sale nain :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L: Maintenance prolongée jusqu'à 13h00... Je veux jouer moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 ca sent le woweux ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais xD Je viens de voir ça, m'enfin je m'en fous, j'ai de quoi m'occuper. Heroes 2x10 How i met your mother 2x10 Dexter 2x09 Simpsons 19x05/06/07 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 bah moi m'en tape, je viens de me lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L : J'ai des problèmes de dos depuis un petit bout de temps, ça va ça vient, rien de méchant juste chiant, rajoutons à celà une déchirure musculaire jamais vraiment soignée.. bref sujet sensible Mon matelas est d'une qualité que je pourrai qualifier de MERDE tellement que je ne peux pas dormir sur le coté sinon les ressors de merde me défoncent les côtes (testé et approuvé) Un ressort a plus ou moins sauté en tout cas ya une excroissance de type phallique dans mon matelas à l'endroit où je pose mon entre-homoplates. Résultat des courses, depuis ce matin j'ai le dos en vrac, c'est musculaire et je peux pas respirer profondément à moins d'un vaste désir de pousser un hurlement de douleur... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Faites un don paypal pour que Keats puisse acheter un matelas gonflable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 vous êtes trop bon monseigneur... j'accepte la morphine aussi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 M'en reste quelques cachets mais c'est du lourd alors prend un supo de doliprane et basta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 chu en train d'essayer de me mettre un cachet d'aspegic 1000 dans le fondement... Attention, le papier ça coupe !ù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 t'as pensé aussi que tu pourrais voler le matelas d'un de tes collocs quand il est pas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 nan mais c'est la même merde dans toute la résidence.. Zont mis des os de petit chinois à la place des ressorts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés