Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Suce boule, tu en revais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 y'a un problème. La flaque d'eau est pas assez profonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 on en a discuté, il soutient qu'avec les pavés dessous et une rangers au dessus, c'est tout à fait faisable... Il est susceptible, méfie toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Ce qu'il faut regarder c'est pas la flaque, mais les pavés... [:tantale:3] [:grillade] 'tain patatra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 H : chuis trop rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 L : chuis trop lent. Pour une fois que je poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est à cause des etudes de healer, ça te ramolit le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Feignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 VL: La maison dans laquelle j'ai passé les 18 premières années de ma vie vient d'être vendu, ca fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Feignasse [/quotemsg]quoi moi, moi je suis un branleur ? comment tu le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est aggravé par le froid et les odeurs, mais même à la maison, j'en ai toute la journée[/quotemsg]T'en que tu demandes pas à Thamz d'aller te chercher des fraises des bois franchement cueillies y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 H: J'suis une grosse ouiche à battle for westnoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 VL: La maison dans laquelle j'ai passé les 18 premières années de ma vie vient d'être vendu, ca fait bizarre [/quotemsg]^^ tu demenages où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Désolé pour le retard, Passe voir le stand de l'ECE [:xdddd][/quotemsg]Okay bah quand j'y serais je demanderai tomcom ^^ Même si une école de commerce me dit trop rien ^^ Avoue que ya du vrai : D[/quotemsg]Je peux boire quelques cocktails en soirée mais pas de là à dire que je suis alcoolique ... Bon ok je sors, mais n'hésites pas à lui botter le cul directement dès que tu le croises (ou indirectement). C'est le genre de chose que ce genre de bonhomme mérite.[/quotemsg] Ha bah... il merite un gros coup de pied entre ses deux fesses, m'enfin ça m'ettonerai qu'il vienne me voir et me dire "salut c'est moi qui t'es balancé" Tout ce que j'espère c'est que le lycée va pas rester sur cette image de moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Ha bah... il merite un gros coup de pied entre ses deux fesses[/quotemsg]ça, c'est un coup à rester coincé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est surtout lui/elle qui le sentira, et puis si je fais bien mes lacets la chaussure ne restera pas dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 quoi moi, moi je suis un branleur ?comment tu le sais [/quotemsg] Ca s'appelle un axiome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Ou un nihiliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca s'appelle un axiome [/quotemsg]eh, c'est pas cette année que tu passes le bac de français, c'est plus la peine de continuer :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 H: J'suis une grosse ouiche à battle for westnoth [/quotemsg]C'est rigolol comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 eh, c'est pas cette année que tu passes le bac de français, c'est plus la peine de continuer :ack:[/quotemsg]C'est des maths, gros malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est des maths, gros malin [/quotemsg]c'est aussi du français :ack: comme quoi, en fait, t'as pas assez révisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Okay bah quand j'y serais je demanderai tomcom ^^ Même si une école de commerce me dit trop rien ^^[/quotemsg]Ecole Centrale d'Electronique [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Ecole Centrale d'Electronique [:666][/quotemsg]LooL Désolé Bon bah je passerai quand même peut être, si il n'y a pas trop de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Lâche les écoles... L'alternance y a que ca de vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés