loul71 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 J'avais galerer aussi.. si elle est pas neuve faut t'installe une mise à jour de l'OS, pour que les appli marchent après.. Parce que je suppose que c'est pour ca que tu la branches edit: Buffalo style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai enfin réussi à mettre à jour l'OS, maintenant c'ets le logiciel qui me permet de creer et d'écrire des notes qui veut pas s'installer sur mon PC... Je vais y arriver, aller ! Et puis tapper tout les programmes soit même à la main ça prend 3fois plus de place et 5 fois plus de temps que le clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Cherche un peu sur internet tu trouveras de programmes intéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 VH : ce soir, c'est crêpes ! [:kipoos] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Cherche un peu sur internet tu trouveras de programmes intéressants [/quotemsg]T'inquietes pas je ne fais que ça depuis 15h, mais j'arrive même pas à rajouter une "note" dans ma calculette pour qu'une applications nommé "notefolio" la lise. M'enfin je cherche encore... edith : bon j'arrête un peu, sinon je vais pêter un cable. Je vais faire autre chose... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 L : J'ai envie d'un nouveau pc mais pas d'argent en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 H: Soveys est revenu!!! d'ailleurs, c'est pas Liv la chanteuse du groupe? pour ceux qui se posent la question: c'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah j'me disait qu'il me rappelait quelqu'un, toujours aussi ... "boulet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est con il est TT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 mais on va faire comment pour jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà, t'es trop radical. T'aurais était modo à l'époque de Trefle, on aurait pas rit : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Je dois pas être assez ancien pour tout comprendre mais je crois avoir compris que je me suis fait avoir [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Je dois pas être assez ancien pour tout comprendre mais je crois avoir compris que je me suis fait avoir [:marcassin:1][/quotemsg]résumé. Un jour, un mec débarque sur le topic sommaire musique en disant qu'il faut faire quelque chose parce qu'il y a trop de topics de métal sur le forum. s'en suit 5 pages de discution où on essaie, à plusieurs de lui faire comprendre que s'il veut faire un topic sur un groupe qu'il aime, il n'a qu'à le faire. Chose à quoi il répond que nous - forumeurs - sommes trop con, trop bornés, trop obtus et que ce serait par conséquent une perte de temps pour lui d'essayer de nous insufler une once de culture à nous, pauvres idiots. Le tout en passant par la création d'un topic d'un groupe imaginaire "pain of sadness" qui correspond plus ou moins dans la description à ce qu'il nous a fait dans le dernier topic, illustrant d'une photo du "groupe" piquée à un fansite de Within Temptation. au passage, la photo piquée ce coup-ci est celle d'un des groupes de Liv Kristine, Leaves'Eyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Y'a boulet et boulet, quand on pond un topic a ce point polémique je vous donne meme pas acces a la lapidation, je ferme et je vire direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Question con à réponse rapide normalement alors je me permets de squatter le topic.. En fait j'arrive pas à faire pivoter mes images dans mon explorateur Windaube©, et le dossier n'est pas en lecture seule.. Wtf?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Essaye le ctrl+L ou ctrl+K pour faire pivoter dans l'aperçu d'image. Tu peux toujours cocher la case "lecture seule" dans les propriétés non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 pour en revenir a l'autre crétin, il est très con en plus parcequ'il prend comme groupe Leave's Eyes... Comme Metal Trash y a plus pire quand meme hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Essaye le ctrl+L ou ctrl+K pour faire pivoter dans l'aperçu d'image. Tu peux toujours cocher la case "lecture seule" dans les propriétés non ?[/quotemsg]Nan mais c'était en lecture et j'ai enlevée mais c'est pas ca et que je pivote l'image dans l'apercu ca sauvegarde pas l'explorateur.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 L: Premier kernel panic du Mac, à cause de ce foutu module bluetooth. Eh bah y'a pas que le kernel qui a paniqué :/ edit: Récupéré dans le log du système Il est con ce système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 H: Momo a un ordi de chiotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 T'es jaloux parce que le tiens est encore plus pourri que le miens il est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Dans le classement de la pourritude le mien il est pas en tete car il marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Chose hautement peu probable puisqu'il y a Windows dessus. Allez allez, c'est pas grave, l'iMac c'est pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon bah le prochain topic de musique j'attendrais que quelqu'un d'autre poste avant moi et le reconnaisse avant de me faire avoir de nouveau Merci dPm pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 C'était un peu gros quand meme son topic :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés