patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 L : mon pc l'est tout cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est un problème de ram j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 L : mon pc l'est tout cassé.[/quotemsg]Pretexte bidon pour en acheter un neuf et jouer a crysis.. Tu sais plus quoi dire a ta femme pour faire peter la CB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 L : mon pc l'est tout cassé.[/quotemsg]Bah maintenant tu sais ce que le bon sens t'impose de faire ... ... et pense à ramener un tournesol à momal entre deux coups de coutal dans un coeur d'architecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est un problème de ram j'en suis sûr[/quotemsg]on appelle kabal pour résoudre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Brakstar est un excellent dépanneur informatique.. [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 j'y pensais justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/brakstar-forme-info-fond-sujet-14551-1.htm Un mini retour de brak qui date de 2006 mais qui m'a fait hurler de rire au vu es réponses des habitués.. Surtout quand ça parle de chips.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 repared ... Mais j'aime bien l'activation windows que tu dois faire quand tu fais un réparation, faut la faire par internet...sauf qu'on te laisse pas configurer ton résal. donc appel chez grosoft. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils sont gentils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 repared ...Mais j'aime bien l'activation windows que tu dois faire quand tu fais un réparation, faut la faire par internet...sauf qu'on te laisse pas configurer ton résal. donc appel chez grosoft. :/[/quotemsg] L: Et meeeeeeeerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 on appelle kabal pour résoudre ça ?[/quotemsg]Je suis là , besoin d'un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 L: Et meeeeeeeerde[/quotemsg]Je croquerai pas de ta pomme Ils sont gentils ? [/quotemsg]C'est un robot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Et alors ca n'empêches pas Ah l'être humain et ses préjugés jvous jure... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 H: Bon bah vu que l'iut est bloqué, demain grasse mat' L: demain matin j'ai un td d'archi qui sera pas rattrapé, et la semaine prochaine j'ai un partiel d'archi qui porte sur ce qu'on devait faire en td demain.... o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 faignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 H: Bon bah vu que l'iut est bloqué, demain grasse mat'L: demain matin j'ai un td d'archi qui sera pas rattrapé, et la semaine prochaine j'ai un partiel d'archi qui porte sur ce qu'on devait faire en td demain.... o//[/quotemsg] nous allons organiser une battu pour diminuer la population de grêviste et rétablir l'équilibre naturel. Souhaitez-vous participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss! Choix des armes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Choix des armes ? [/quotemsg]"L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !" de Rabin Freddy Meyer dans le Cycle des Anges (B. Werber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Un bouquin ... why not ... mais ça fait tapper plus fort quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Prends un harry potter, ils sont bien gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 "L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !" de Rabin Freddy Meyer dans le Cycle des Anges (B. Werber)[/quotemsg]il le dit la première fois dans les thanatonautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 il le dit la première fois dans les thanatonautes [/quotemsg]Oui je sais c'est le premier Tome du Cycle des Anges http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 ben falait dire les thanatonautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 ben falait dire les thanatonautes [/quotemsg]Bah j'ai dit dans le cycle des anges"; note qu'il utilise aussi plusieurs fois cette devise dans le Cycle des dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés