mota Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 L'acrosport vous emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis plutôt d'accord sur le fait que l'accrosport soit moisi, je suis content d'avoir fait une seul fois ma seconde :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca développe l'esprit d'équipe et perso j'ai bien rigolé quand je l'ai fait, mais c'est qui faut pas avoir peur d'avoir honte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 en sports d'équipe on développe aussi son esprit...d'équipe. C'est du vrai sport et on a pas honte de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais l'acrosport c'est laid... Pour peu qu'il y aie des nanas dans la classe avec qui tu aies envie de sortir, bah c'est mort... Expérience inside xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 ah bah si tu fais 1m60 et 50 kilos tout mouillé, c'est sûr que ça va pas arranger les choses de jouer au guignol en l'air. Dans le meilleur des cas bien sûr, la plupart du temps, t'es sctoché au sol tellement t'es mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais l'acrosport c'est laid...Pour peu qu'il y aie des nanas dans la classe avec qui tu aies envie de sortir, bah c'est mort... Expérience inside xD[/quotemsg] Sauf que ma deuxième chérie je l'ai connue à l'acrosport Bande de médisants galeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 elle moulinait sévère elle aussi je parie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Même pas, j'avais à peine le droit de la smacker ... s'lope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 boh, elle te laissait s'approcher, elle te traitait pas comme si t'avais la gale :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 h: Brakstar a fait un passage éclair sur ppc pour s'en prendre plein la gueule, j'en ai mis partout tellement j'ai joui..[/quotemsg]merde jlai raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Y'a encore le topic, fonce c'est mortel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 L : Ma caisse ne passe pas au contrôle technique VL : 278€ pour changer les cylindres des freins tambour arrière dont un a pété lors du test de freinage, résultat plus de freins j'ai même pas eu d'autres choix que de les faire réparer sur place au garage juste a coté du centre de contrôle technique. Et encore le silencieux d'échapement a changer, ça je le fait moi-même, mais j'ai quand même environ 70€ a débourser pour l'acheter ce silencieux. VVL : Et bien sûr tout ça tombe le mois où j'ai la taxe d'habitation de 235€ à payer VVVL : Et pour bien faire, qu'est-ce qui tombe aussi aujourd'hui en plein dans ma face ??? La facture 9 télécom parce que la lettre de résiliation traîne encore sur mon bureau, j'adore, ils me facturent alors que je leur ai renvoyé le modem et le décodeur, je les appelle demain ça va chier des bulles, le prélevement se fait le 23, s'il le faut je fait opposition à ce prélevement. Les fins d'année c'est vraiment la merde tout tombe en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Rien d'autre à dire qu'un superbement gros +1 edit: http://www.applegadget.com/archive.php/3439_/Adieu-AppleGadget-:-.html C'est le genre de truc qui me donne envie de foutre une partition ext3 pour le /, une swap et une ext2 pour le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 H : Apres les déboires du PC de k4b4l, voici le retour des déboires de la voiture de k4b4l ! Je sors le pop-corn et je t'écoute mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 H: Je viens de détruire environ 10 To de données à la perceuse... De bleu ça soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Espece de grand malade :| H: J'adore les mega grasse mat' pendant que tous le monde est en cours =D L: Mon sirop pour la toux est dégueulasse :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Espece de grand malade :|H: J'adore les mega grasse mat' pendant que tous le monde est en cours =D L: Mon sirop pour la toux est dégueulasse :x[/quotemsg]J'aime bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 H/L: Les deux derniers (?) tomes de XIII sortent aujourd'hui. J'ai qu'une douzaine de tomes de retard, haha Edith: Ah oui, double post. Pardon aux familles, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 L : Ma caisse ne passe pas au contrôle techniqueVL : 278€ pour changer les cylindres des freins tambour arrière dont un a pété lors du test de freinage, résultat plus de freins j'ai même pas eu d'autres choix que de les faire réparer sur place au garage juste a coté du centre de contrôle technique. Et encore le silencieux d'échapement a changer, ça je le fait moi-même, mais j'ai quand même environ 70€ a débourser pour l'acheter ce silencieux. VVL : Et bien sûr tout ça tombe le mois où j'ai la taxe d'habitation de 235€ à payer VVVL : Et pour bien faire, qu'est-ce qui tombe aussi aujourd'hui en plein dans ma face ??? La facture 9 télécom parce que la lettre de résiliation traîne encore sur mon bureau, j'adore, ils me facturent alors que je leur ai renvoyé le modem et le décodeur, je les appelle demain ça va chier des bulles, le prélevement se fait le 23, s'il le faut je fait opposition à ce prélevement. Les fins d'année c'est vraiment la merde tout tombe en même temps[/quotemsg] VH pour toi: j'ai une caisse à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Espece de grand malade :|H: J'adore les mega grasse mat' pendant que tous le monde est en cours =D L: Mon sirop pour la toux est dégueulasse :x[/quotemsg] Et encore t'as rien vu :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Espece de grand malade :|H: J'adore les mega grasse mat' pendant que tous le monde est en cours =D L: Mon sirop pour la toux est dégueulasse :x[/quotemsg] Moi j'aime pas quand ceux qui sont en cours t'appelle juste pour te réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est pour ça qu'on a inventé le bouton switch OFF sur les téléphones portables... sinon timmy t'es qu'une sale feignasse.. toussa pour jouer à wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est pour ça qu'on a inventé le bouton switch OFF sur les téléphones portables...[/quotemsg]on m'aurait menti, faut pas attendre que la batterie se vide pour l'éteindre ? :'( L : on a tourné en rond 25 mn pour aller bouffer à midi, alors que tout est à 2 mn pieds entre les resto et cafet' H : on a atteri chez Pepone, et vas-y la pizza à pas cher, on a bien commaté les heures qui ont suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 on m'aurait menti, faut pas attendre que la batterie se vide pour l'éteindre ? :'(L : on a tourné en rond 25 mn pour aller bouffer à midi, alors que tout est à 2 mn pieds entre les resto et cafet' H : on a atteri chez Pepone, et vas-y la pizza à pas cher, on a bien commaté les heures qui ont suivi [/quotemsg] Le recharger.. EDIT: H: Pas cours de l'aprem o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés