Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

l: cirque c'est de la merde :/

VH: Prof de français pas là, lundi, mardi et mercredi prochain.

Lundi, je termine à 10h.

Mardi, je commence à 13h.

Mercredi, je commence à 10h.

o//[/quotemsg]

Feignasse :o

Et le cirque ça déchire :o

<- pro du cirque (h)

et pour couronner le tout

H: toujours en vacances [:tantale:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui est course à pied, ou natation, ça me saoule plus qu'autre chose.

Je préfère me défoncer en salle sur les machines, puis finir par 30 minutes de cardio après la muscu (il y a plein de machines et de cardio dans cette salle)

Keats, les abdos kronembourg, c'est ce que je commence à avoir, c'est pour ça que je me remets à la muscu. :P

Pour beber007 et PaulHewson, le fait que j'aime plaire aux filles, ne signifie pas forcément que je veuille en changer ou même quoi que ce soit d'autre, loin de là, mais c'est toujours agréable de plaire aux filles, même si ça ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change pas grand chose par rapport à d'habitude.. tu vas rester glander sur le net, rien faire toussa..

ah si ce qui va changer c'est que t'aura pas besoin de faire semblant de bosser..

enfin bon :D[/quotemsg]

ce qui change surtout c'est que je me suis levé a 11h.

Pour le fait de bosser ou faire semblant j'estime faire mon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas compliqué la fonction de production :/[/quotemsg]

Bah en fait, au premier semestre, on a refait les trucs du cours de première en éco. Et on a pas eu de maths. Donc là, au premier cours, la prof est arrivée et elle a commencé direct par parler de la fonction de production avec plein de formules, lettres etc.. Et j'avoue que ça fait un choc quand t'as fait que : "qu'est ce qu'un ménage ?" au premier semestre. :D

Et quand on te sort la fonction de Cobb Douglas sans te l'expliquer, ça fait mal aussi.

Y = F(K,L) = A Kа Lв => :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cobb douglas c'est la moins chiante en plus ^^

la micro c'est bien.. t'es sur quoi ? théorie du producteur ? TMS, productivités marginales ?[/quotemsg]

Le pire, c'est qu'on fait ça en macro : la croissance économique. Cobb Douglas, c'était juste un exemple pour illustrer le fait que la croissance ne repose pas uniquement sur l'accumulation de capital, mais aussi sur le progrès technique. Y a des façons plus simples de l'expliquer. -_-

Edit : productivités marginales spotted we :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on fait ça en macro : la croissance économique. Cobb Douglas, c'était juste un exemple pour illustrer le fait que la croissance ne repose pas uniquement sur l'accumulation de capital, mais aussi sur le progrès technique. Y a des façons plus simples de l'expliquer. -_-

Edit : productivités marginales spotted we :D[/quotemsg]

ah ouais les fonctions de production en macro, c'est puissament lourd.. me souvient, c'est le moment l'année dernière où j'allais plus à mon cours de macro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement