mota Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 oh bah d'ici demain soir ça devrait être en torrent, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais et tu penses vraiment que je peux aller sur bitto ici ? et même si je pouvais c'est pas en 33k que j'ai vais réussir à avoir quoique ce soit... j'ai demandé à ce qu'on me l'enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 H : Démo de NFS ProStreet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu l'as essaiyé avant de lâcher un 'H' ?? ^^ ... car les avis son assez durs :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Non pas testé je suis en train de le télécharger seulement je suis content de la sortie de la démo parce que j'ai rien a glander la ça va m'occuper un peu (Elle est dispo chez clubic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 H/L : IWH 1000 (ouais, juste histoire de le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 [:patapouf:9] et je prépare le gravier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Si c'est toi qui t'en charges, c'est avec plaisir [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 je comptais inviter deux ou trois potes, ça dérange pas ? Doit y avoir la place de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 VH : Star Wars épisodes IV et V sur Ciné Frisson ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais et tu penses vraiment que je peux aller sur bitto ici ? et même si je pouvais c'est pas en 33k que j'ai vais réussir à avoir quoique ce soit... j'ai demandé à ce qu'on me l'enregistre [/quotemsg] pumpoulum...... :ange: (juste pour dire que de mon côté, c'est bon ^^) et pour dire que: va accepter mon prêt toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 H: w00t le Heroes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Tant que ça ? Vivement 21h =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui le Heroes cartonne et j'dois dire que l'annonce de fin d'épisode m'a pas trop surpris par rapport à ce qu'on voit dans le 7...mais on aurait pas pu le prévoir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Mega high : j'ai enfin l'orange box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 This was a triumph o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 This was a triumph o/[/quotemsg]The cake is a lie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 there's no spoon ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 on voit toussuite les gens qui n'ont pas joué à Portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 shut the fuck up bloody monkey balls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 H: nouveau téléphone, le samsung G600, j'avais bien besoin de changer L: super déçu par les photos, et par leur logiciel de merde sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 klur, l'est trop pourri le logiciel de samsung :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah le transfert de fichier marche pas quoi chui obliger de tout copier sur la carte mémoire pour le mettre sur le pc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 H: Photo officielle du club de sport d'hiver de l'Univ' ce matin... L: .. Sur le campus principal (17 miles ~= 25 km de là où je suis), sachant que j'avais cours toute la matinée. J'ai du zapper trois heures d'amphi sur 4 :/ Et j'ai zappé mon match de foot de cet après'm, aussi :/ VH: Week end en Ecosse dans le cadre du championnat de sports d'hiver (snow & ski) universitaire britannique sur synthétique. H?: Je vais participer au slalom géant en ski. Sachant que j'ai jamais skié sur synthétique, et que j'ai skié une fois en 6 ans xD L: Départ vendredi à 02h45.. du campus principal Je sens que je ne vais pas dormir du week end :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés